Lundi 16 Février 2015 09:50
Victoire à l'arraché de Bx centre face à Gradignan 9/5. Toutes les belles (nombreuses...) tournent en notre faveur...Vendredi 13 Février 2015 17:15
Mardi 10 Février 2015 15:06
Mardi 10 Février 2015 14:56
Lundi 09 Février 2015 18:44
Lundi 09 Février 2015 13:02
Jeudi 05 Février 2015 18:01

Jeudi 05 Février 2015 12:53
Pas dans ce sujet me semble-t-il... et ne les ayant pas achetées, je ne risque pas lire dessus !Jeudi 05 Février 2015 12:47
Mercredi 04 Février 2015 17:37
Mercredi 04 Février 2015 13:38
Perso j'ai testé Xushaofa noire, DHS, Nittaku china, Donic, Tibhar mais je précise en début de saison (d'après certains forumers, certaines marques se sont améliorées... ).Mardi 03 Février 2015 07:13
Lundi 02 Février 2015 18:35
Bon ben pour la montée ce sera bien SLP ou Périgueux. Bx centre et Andernos/Arès se sont neutralisés 7/7 et ne pourront plus monter (à moins d'énormes renversements de situation !). C'était déjà mal barré après le 1er match...Lundi 02 Février 2015 18:24
Lundi 02 Février 2015 18:17
J'ai essayé pratiquement toutes les balles sauf la Butterfly qui vient de sortir et il n'y a pas photo pour moi, la Nittaku premium largement devant la DHS...Lundi 02 Février 2015 05:50
Samedi 31 Janvier 2015 18:10
Samedi 31 Janvier 2015 10:48
[/img]
Jeudi 29 Janvier 2015 18:46
Jeudi 29 Janvier 2015 18:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou