Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 67

Dimanche 10 Octobre 2010 00:20

Citation de défenseur béarnais! :
pau n'est pas encore en R3 ,il faut gagner trois matchs pour se sauver et c'est faisable !cette poule est la moins relevée des 4 R2!

on veut sauver une R2 entre pau 3 et pau 4 !je pense qu'avec notre équipe au complet dans cette poule on peut aller chercher 3 victoires pour se sauver !je pensais que la poule C était la plus faible mais en réalité c la poule A!

on verra ce que decide le club pour la prochaine journée !


Émoticône amical.
Je chambre un peu mais c'est bien beau de dire que la poule est faible, encore faudrait-il gagner des rencontres... dans les poules concernées.
Pour le moment, Périgueux, le CAM voire Eysines peuvent dire que la poule est faible.

Mercredi 06 Octobre 2010 23:29

Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :
Bonjour à tous,

défaite de Bx Centre face à Eysines 7/13. Perso je ne jouais pas (blessure de Périgueux) mais il manquait aussi un joueur à Eysines. Notre remplaçant surentraîné ( 1er contact avec une balle depuis mai 2008) a remporté le duel des remplaçants. Hélas 5 belles perdues aux avantages nous font très mal... Quelques perfs encore chez nous mais pas assez... Cela ne saurait tarder !

Pour la 1ère place cela va se jouer entre l'homogénéité de Périgueux et la jeunesse du Cam...


Compos des deux équipes ?

De notre côté, l'objectif a toujours été le maintien en R2 mais on ne sait jamais ce qui peut arriver Émoticône


Eysines : 16 16 14 15 15 7

Bx Centre : 15 15 11 13 13 11

Nous devrions être enfin au complet au prochain tour !
Émoticône
Périgueux est très solide en B, peut-être un peu trop pour des jeunes peu expérimenté, mais les jeunes peuvent progresser vite alors...

Dimanche 03 Octobre 2010 21:48

Bonjour à tous,

défaite de Bx Centre face à Eysines 7/13. Perso je ne jouais pas (blessure de Périgueux) mais il manquait aussi un joueur à Eysines. Notre remplaçant surentraîné ( 1er contact avec une balle depuis mai 2008) a remporté le duel des remplaçants. Hélas 5 belles perdues aux avantages nous font très mal... Quelques perfs encore chez nous mais pas assez... Cela ne saurait tarder !

Pour la 1ère place cela va se jouer entre l'homogénéité de Périgueux et la jeunesse du Cam...

Lundi 20 Septembre 2010 18:29

Sensationnel ! Malgré une défaite 3/17 Bx Centre n'est pas en position de relégable à l'issue de la 1ère journée !
Le moral est au beau fixe. L'euphorie nous guette !

Lundi 20 Septembre 2010 18:21

Bravo au CAM ! Vous n'avez pas fait dans la dentelle ! D"ailleurs 20/0 il vaut mieux éviter, ça fait forfait... Mieux vaut gagner 19/1 ou 17/3 comme Périgueux sur nous... Pas une perf et même des contres du côté d'Aire sur Adour... Le match Bx Centre-Violette Aturine risque d'être pittoresque avec d'un côté des raquettes combi et de l'autre des papys dans le vent au matériel résolument moderne...

Compo de Périgueux : 17 17 16 14 15 14 si mes souvenirs sont bons et que des backsides... Equipe et jeux sympas.

Dimanche 19 Septembre 2010 20:34

Bx Centre s'est fait corriger dans le Périgord ! Une belle équipe homogène ( et sympa) en face, un absent et un blessé chez nous et cela donne 17/3... Seulement 3 perfs sur 18 possibles... Comme les vieux diesels, les papys has-been de Bx Centre ont comme d'habitude eu du mal à l'allumage et se contenteront d'un maintien tangent en 1ere phase avant d'attaquer les choses sérieuses en 2e phase...

Dimanche 19 Septembre 2010 20:24

Grosse claque pour Bx Centre qui prend 17/3 à Périgueux... Une belle équipe homogène (et sympa) en face, un absent et un blessé chez nous et voilà le résultat !
Bon, on va se contenter de viser le maintien en 1ère phase...

Jeudi 02 Septembre 2010 17:26

Citation de Realkogure:

Moumou, rdv le 27/11/10 pour le match en R2

Avec grand plaisir et que les meilleurs gagnent ! Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 21:22

Dernier tournoi hier soir. Objectif perso atteint, premier V2 et je pense être entre la 6e et la 8e place... Après juste 5 mois de reprise bilan satisfaisant. Déception cependant encore hier soir avec une défaite sur Lebègue après je ne sais plus combien de balles de match ! Je préfère oublier ! Manque encore la gestion des points importants. Grosse inquiétude suite à une blessure pendant ce match (qui ne m'a pas gêné car j'étais chaud) mais douleur terrible au réveil : une vilaine élongation...
Mission accomplie pour les papys de Bx Centre car avec Philjolly on a souvent ennuyé les meilleurs. De bon augure pour la R2!
Bravo encore à l'organisation de ce tournoi dans lequel la convivialité était excellente mais n'empêchait les rencontres au couteau...
Bonne saison à tous !

Dimanche 29 Août 2010 21:02

Citation de nick-nack :

je sais mais bon mardi je jouerai plus souvent a l'entrainement qu'a begles ou ce sont des matchs avec des pauses

C'est vrai. Bon entraînement et bonne saison à toi. Sur ce que j'ai vu et si tu t'entraînes sérieux tu peux ambitionner être à 25 dans les 2 ans...

Dimanche 29 Août 2010 10:53

Citation de nick nack

je ne viendrais je ne pense pas a begles mardi car les entrainements reprennent!

Dommage ! Il risque y avoir pas mal de monde, des nouveaux qui se serviront de ce tournoi-là comme d'une reprise de contact avec le ping après les vacances...

Citation de nounours33 :

moi les sets de 11 pts ca me gene pas pour chambrer

Pourquoi pas ? Mais sur ce que j'ai vu cela reste largement acceptable... En tout cas, bravo pour ta 2e place !

Vendredi 27 Août 2010 16:46

Citation de kinou 33

ce n etais plus un match mais un.salon de thé

C'est sûr il y a 20/30 ans ça chambrait grave au ping ! L'époque a changé et on a moins le temps sur 11 points... et ce n'est peut-être pas plus mal. Mais c'est vrai que dans un tournoi handicap, kinou a raison, quand on a déjà des points d'avance (normal c'est la règle...), il ne faut peut-être pas trop en rajouter...

Citation de geraldd (à propod de kinou)

Je crois qu'il va se hisser à terme dans les 150 meilleurs français

Dans les 150 premiers Français ou dans les 150 premiers du classement étrangers compris ? Ces derniers sont aujourd'hui très nombreux et rentrer dans les 150 premiers devient très compliqué... 65 étrangers environ dans les 150 premiers dont 30 je crois dans les 50. Etre 150e aujourd'hui, cela correspond à un ancien très, très fort 15 (limite n°) qui battait des 1ères séries plusieurs fois dans la saison, sans faire de contres à l'époque où seuls les 50 premiers étaient numérotés...
Pas impossible, c'est sûr, mais difficile, très difficile, c'est sûr aussi.

Jeudi 26 Août 2010 20:43

Citation de Nick Nack

comment ça moi? je suis "proche" de toi?

211 points en 4 tournois, c'est plutôt intéressant... et tu as le potentiel pour mieux faire ! Sur le dernier, si tu vas en demi ou en finales, tu seras je pense dans les 8 ou 10 premiers du général... voire mieux si les résultats des autres te sont favorables. Si tu avais pu faire tous les tournois, tu aurais été en droit de viser le podium... puisqu'en gardant cette moyenne tu aurais atteint 475 points...

Jeudi 26 Août 2010 16:16

Citation de kinou 33

ne pas penser que c'est si simple que ça pour moi .

En effet, ce n'est vraiment pas simple ! Le plus simple c'est quand même de partir avec des points d'avance... et non pas à -6, -7 ou -8!Mardi, je mène quand même 8/0 puis 9/1 à la belle ! La victoire possible ne m'a pas du tout troublé, dans ma belle époque j'en ai vu d'autres, de plus au 1er set je mène 10/0 pour l'emporter 11/9 donc j'étais averti ! A l'arrivée, je perds 12/10 et il n'y a rien à dire, Kevin l'emporte grâce à son talent et sa détermination, je n'ai pourtant rien lâché, j'aurais juste pu prendre un peu plus de risques... Des matchs comme ça il en a gagné un paquet en particulier un 2 semaines avant sur PhilJolly qui n'est pas tombé de la dernière pluie...
Géraldd a quand même raison, le profil classique d'un vainqueur de tournoi handicap est le style joueur à 40 qui joue 1 à 2 classements au-dessus(il faut aussi avoir un peu de réussite dans les tirages).
Mais peut-être que Kevin jouera cette saison lui aussi 2 classements au-dessus et finira dans les 300, voire mieux...En tout cas vu sa détermination et sa sportivité, c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter !

Jeudi 26 Août 2010 11:08

Belle victoire encore de Kevin Lafon Émoticône assuré de l'emporter au général. Le meilleur pongiste engagé dans ces tournois l'emporte malgré le handicap... il était donc largement le meilleur grâce aussi à un mental sans failles (j'en ai fait les frais mardi soir). Bravo aussi à Aurélien LebègueÉmoticône. Rien n'est joué pour les autres places. Encore un tournoi avec encore de belles rencontres à venir.
Objectif personnel n°1 : terminer 1er des V2 au général (ce qui sous-entend l'objectif secret devancer PhilJolly que j'ai distancé mardi car les absents ont toujours tort...).
Objectif n°2: terminer dans les 6 premiers ce qui est loin d'être fait, surtout avec des jeunes genre Nick Nack qui poussent derrière... Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 22:44

Citation de Realkogure
Perso, j'ai clairement laché mentalement (un peu) et physiquement (bcp :p)...
Concilier ping et boulot n'est d'ailleurs pas toujours chose aisée


Tu peux encore te rattraper lors des 2 derniers tournois !

Mercredi 18 Août 2010 17:31

Dans la série "Les papys de Bx Centre font de la résistance", PhilJolly et moi nous sommes inclinés face à Jérôme Godineau. Rien à dire sinon que le meilleur a gagné... jusqu'à la prochaine fois ! Phil s'est bien refait la cerise en gagnant le tableau 3. Sinon, hier soir, du monde et quelques nouveaux joueurs qui commencent à préparer la saison sans que cela n'influence vraiment les fins de tableaux pour le moment, mis à part Godineau qui s'incline en quart, me semble-t-il à l'issue d'un match serré, face à Aurélien Lebègue...
A mardi prochain, pour de bonnes parties voire des revanches !

Mardi 17 Août 2010 18:39

Merci Phil pour ces précisions mathématiques ! Même en vacances le naturel revient au galop... Tu nous prouveras tes théories ce soir à la table! Sinon au classement général imaginaire par clubs Bx Centre peut viser la 1ère place (et pas seulement en vétérans !) puisqu'Aurélien joue maintenant à Mérignac...
Pour moi, le barême est plutôt bien fait, une défaite au 1er tour est pénalisante ce qui est bien normal mais on peut espérer limiter les dégâts en allant loin en consolante.

Mardi 17 Août 2010 16:29

Ah merci Dudule pour ces précisions bien précises ! A ce soir !

Mardi 17 Août 2010 09:30

Je sens bien une "surprise" pour ce soir !
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu