Jeudi 29 Janvier 2015 18:27
et re
! Alors, je ne sais pas si c'est la balle qui n'était pas bonne et que d'autres seront ou sont mieux mais ce midi, selon mes impressions, il y avait un monde entre C-Ball (DHS d'entrainement) et cette Nittaku "China". Une montagne même...Comme vous semblez vous intéresser du niveau des joueurs, je suis n°600 environ et j'aime la rotation
o4217... Je vais peut-être moi-même essayer cette Xushaofa sport (où la trouve-t-on d'ailleurs ?) mais je commence à en avoir assez de jeter des balles à la poubelle !
Jeudi 29 Janvier 2015 10:21
Je connais un peu le problème dans mon petit club... C'est un peu dommage quand même quand le potentiel est là et un peu dommage aussi quand 1 ou 2 joueurs n'ont pas forcément la même vision. Mais si tout le monde est d'accord, tout va bien.Mercredi 28 Janvier 2015 17:37
Mardi 27 Janvier 2015 17:54
Monter ça peut détendre aussi...
Mardi 27 Janvier 2015 17:43
Mais bon c'était le modèle de juillet dernier...
Mardi 27 Janvier 2015 16:29
Samedi 24 Janvier 2015 10:57
Samedi 24 Janvier 2015 10:54
Vendredi 23 Janvier 2015 15:20
Jeudi 22 Janvier 2015 18:21
Mercredi 21 Janvier 2015 13:31
Mardi 20 Janvier 2015 17:37
SLP et Périgueux donc favoris, Andernos/Arès et Bx Centre (j'espère...) en trouble-fêtes !Mardi 20 Janvier 2015 17:37
Périgord noir a misé sur une autre poule mais semble s'être planté même si ce n'est jamais fini... Gradignan a quelques jeunes de valeur dont le classement ne veut rien dire... finalement je les vois bien se maintenir... Le score est lourd pour Andernos/Arès, la montée vu le goal average sera difficile... Mais bon ce n'est que la 1ère journée !Mardi 20 Janvier 2015 17:32
Défaite logique 5/9 de Bx centre face à Périgueux 1 malgré quelques défaites très serrées... De beaux matchs entre deux équipes accrocheuses. Périgueux, équipe à la fois sérieuse et sympathique, devrait jouer la montée face à SLP...Lundi 05 Janvier 2015 19:06
Pour le sondage, un seul vote possible... or 2 équipes descendront !
Lundi 05 Janvier 2015 19:04
Lundi 05 Janvier 2015 18:54
Dimanche 04 Janvier 2015 10:45
Andernos/Ares et Coulounieix peuvent être très solides ! Périgueux, Périgord noir, SLP aussi s'ils mettent leur meilleure équipe dans cette poule... mais est-ce leur intérêt ? Mais attention car leurs autres équipes peuvent être aussi pas mal... Pour le maintien donc : Bx Centre, Gradignan et Mios... On y verra plus clair après la 1ère journée !Lundi 29 Décembre 2014 12:00
Oui mais Marmande et Périgueux ont 2 équipes en r2...Lundi 29 Décembre 2014 11:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou