Mercredi 16 Août 2006 13:05
Mercredi 16 Août 2006 13:00
Trop puissant : Je nage dans mes shorts!!!
Mercredi 16 Août 2006 10:00
Lundi 14 Août 2006 22:25
Lundi 14 Août 2006 16:21
A la table, les NEUBAEUR (S) sont les meilleurs de la caté.Lundi 14 Août 2006 16:18
Excuse mon indiscrétion pépito, mais comme je fais une petite étude sur les PL (en particulier lisse);Lundi 14 Août 2006 15:45
Lundi 14 Août 2006 15:35
Lundi 14 Août 2006 15:32
négative?Lundi 14 Août 2006 15:28
Lundi 14 Août 2006 15:22
salut,Lundi 14 Août 2006 15:14
le pseudo m'inspire!Lundi 14 Août 2006 15:12

Lundi 14 Août 2006 10:51
Je prend bonne note de ton expèrience.Lundi 14 Août 2006 10:39
Salut migennes, pour le SB , je l'ai changé parcequ' un JA m'aurais sans doute allumé cette saison (Plus de 20 picots de tombés sur le cotè droit de la palette ).
.Lundi 14 Août 2006 10:22
La tu m'interesses Francis!!!Lundi 14 Août 2006 10:18
T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !Lundi 14 Août 2006 10:09
Vendredi 11 Août 2006 08:09
j'avais changé mon fakir pour un Alligator et je n'avais pas été déçus (toujour en vie le croco!!!)Vendredi 11 Août 2006 07:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven