Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 7

Mercredi 16 Août 2006 13:05

Pour le M2 la mousse est effectivement très dure et la sensation est quasi identique à la "palette"...

Moi qui voulait finir le point plus rapidement, je suis servis!!!
Uniquement pour les "cogneurs" et les gros bloqueurs".
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 16 Août 2006 13:00

Trop puissant : Je nage dans mes shorts!!!

Citation de bigaline :
Citation de steeven :
négative?


Steeven, excuses mais, tu as compris de travers il me semble ; j' ai bien dit (en formulant différemment) : " même si la perte de poids peut avoir une influence négative sur le JEU ! " Je pense effectivement que c' est mieux de perdre du poids ! Bien sûr que c' est bénéfique ; tu prêches un converti là. Émoticône


Oup's j'ai été trop rapide sur le clavier et sur la lecture du message.....
Je penses que Tt le monde est OK sur le principe de santé;
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 16 Août 2006 10:00

Le terme "gestion" est vraiment approprié.
Bien souvent la "galère est au RDV et j'ai connus des situations ou les équipes n'était définitives que deux heures avant le début de match!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 22:25

Citation de Roger THORNHILL :
Steeven, ce ne sont pas les salariés qui dirigent un comité ou une ligue !
Ce sont bien les élus.
Encore faut-il qu'ils soient présents et volontaires.
La crise du milieu associatif ne fait que commencer : on voit de plus en plus de "consommateurs" dans les salles, et de moins en moins de bénévoles.
Peu de volontaires pour succéder à ceux qui ont donné durant plusieurs années ou mandats = clubs, comités ou Ligues en crise ...

A ce propos, la Picardie cherche son prochain Président : qui est volontaire ??????


Sorry, je me suis mal exprimé.
Bien entendus être salarié d'une assoce et président n'est pas trop dans la manière de faire....
Mea Culpa

Un secrétaire général (joueur, arbitre, JA, webmestre, élu de comité et de Ligue) désabusé.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 16:21

A la table, les NEUBAEUR (S) sont les meilleurs de la caté.
maintenant , si tu dois faire un achat, fais le maintenat et prend du training car c'est complètement différent du P1R....
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 16:18

Excuse mon indiscrétion pépito, mais comme je fais une petite étude sur les PL (en particulier lisse);
te serais t'il possible de me donner ton style de jeu (et accesoiremùent clasment??,)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:45

Le sujetdu bénévolat à été maintes fois cité dans les rubrique de TT magazine et cette situation (dramatique?) mérite bien la venue du président de la ligue.

Je reste persuadé qu'une issus est largement envisageable dans ce cas, et si il y'a des personnes embauché(es) dans votre ligue; il serait bon de rassembler toutes les forces en présences pour redresser le gouvernail (excuser mon discours directifs et certainement un peu subjectif...)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:35

Inferno = Le top du New neubaeur!!! (sorry monster)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:32

négative?
Impossible dans un cas de surpoids avec IMC et/ou IMG comme le tiens ou le mien!!!

une remise d'ordre dans la surveillance d'une alimentation saine et équilibré sur ce que j'ai pus lire est.....plus que bénéfique.

je n'ai pas de donné de taille, mais des KGS qui me font penser que les articulations étaient en souffrances.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:28

Citation de Aurélie :
J'ai oublié de parler du rythme, ce sera le matin (9h-12h) et le soir (généralement 2h) avec en particulier du volume pour se remettre en jambes et après petit à petit les shèmes !


Timing fédé!
Z'avé fait du physique également ???
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:22

salut,
je joues sans mousse depuis deux ans, et l'OX demande pas mal d'entrainement.

A mon humble avis, on ne peux pas faire d'erreur sur la qualité d'un NEUBAEUR; maintenant, ce n'est pas le doc qui tiens la raquette des pongistes a qui il distribus les plaques....

Mon SB a fait Quasi 3 demi saison et c'est de loins ma meilleur rentabilité au niveau matos.
Qu'avais tu avant et comment jouais tu? avec quelle stratégie?
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:14

le pseudo m'inspire!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 15:12

Citation de vmtt38 :
La perte de poids ne veut rien dire... ce n'est pas parce que tu perds du poids que tu vas bouger plus vite et mieux...

Toute est question d'agilité, il suffit d'avoir une bonne lecture du jeu...

perso j'ai perdu 20 kg...et franchement...sans muscle on avance pas...sans carburant non plus...

ce qui est bon pour moi...ne l'est pas pas forcement pour vous...

je ne suis pas un joueur de haut niveau...peut etre qu'a partir d'un certain niveau il faut etre "mince" pour etre bon...dans ce cas la...ben je resterais tj un mauvais...Content



Tout dépend du règime (ce mot ne devrais être employé que pour ....les voitures!!!), maispour tout bon sportif qui se respecte,il me semble que la notion de glucides/protides/lipides est une notion de base désormais assimilé.

Maintenant (et pour ne pas faire le méchant de service) je conçois qu'une experience puisse amener à ne "rien manger " en vue de perdre des kilos disgrascieux!

Cependant la perte de poids (dans le cas d'un surpoids avéré) ne peu être QUE bénéfique.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 10:51

Je prend bonne note de ton expèrience.
j'ai repris des habitudes alimentaire saines (plus de fruit et légume, moins de plats cuisinés et restos...).
La malbouffe guette ........
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 10:39

Salut migennes, pour le SB , je l'ai changé parcequ' un JA m'aurais sans doute allumé cette saison (Plus de 20 picots de tombés sur le cotè droit de la palette ).
si tu passes dans le coin tu pourras faire le testing à la salle (t'a mon mail, pas de soucis).

En ce qui concerne mon impression :
l'Inferno est plus "agressif" que le SB et la prise d'initiative favorisé (la balle "bondis sur l'adversaire).
J'ai réussis à dépassé mes limites sur des joueurs qui m'étais "inaccessible" d'accoutumé.

Je me suis surpris à jouer en défense et à "ramener" comme jamais!!!

Je m'entraînes actuelement avec des 25, et je peux te garantir que je ne suis pas ridicule du tout et que certains viennent voir "ma nouvelle merde!!!!"Clin d'oeil.

sur ton jeu il me parait probant que ce picot sera très intéréssant, le seul hic c'est que le DOC a également sortis le monster qui semble être également redoutable et encore plus polyvalent....

J'attend un mail de ta part, on pourra se voir pour que je te passes mon ancienne pelle et que l'on échange QQ balles .
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 10:22

La tu m'interesses Francis!!!
j'ai découvert une "pseudo attaque" avec l'inferno (espèce de bloc latéral), mais rien lorsque je suis à 1mètre....
Lorsque tu parle d'attaque, peux tu situer ou le joueur se trouve (table/mi distance/défense) .

Merci d'avance
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 10:18

Citation de bigaline :
Tiens te revoilà Pepito ? Salut.

L' année dernière, à cette période je venais de perdre 23 kilos entre fin Mars et début Juillet. J' ai réussi à stabiliser quelques mois jusqu' aux fêtes de fin d' année. Aïe. Depuis, j' en ai repris 10 ! Fais ch ... ! Si je fais pas gafffe tout le temps, ch' ui mort !

Bref, je conserve quand même le bénéfice des 13 kilos perdus ; mais on va s' y remettre sérieusement.

Niveau jeu, j' ai pas été meilleur avec 118 kilos qu' avec 141 ... et maintenant que je suis remonté à 128, je trouve que je rejoue mieux. Bizarre non ?

En tout cas, le régime, c' est pas tellement pour le Ping ... c' est juste pour moi ...

Pepito, t' as pas repris de poids toi ? Rien du tout ? Émoticône T' as u truc ? Tu te surveilles tout le temps tout le temps ? Comment tu fais ? C' est pas humain tout ça ... surtout quand on aime la bonne bouffe !


101 il y'a 2 mois
90 aujourd'hui
Toutes mes perfs ont augmentées (tout sports confondus....)
Mes articulations ne sont plus douloureuses;
Ma récupération est optimisée.
Que du bohneur...............
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 14 Août 2006 10:09

Repris depuis deux semaines:
2X2 heures non dirigés par semaine.

Je commence le dirigé cette semaine avec 3 X2 heures/semaine.

Fais un tournois de 24H (CHALONS) le 2 et 3 septembre.

Reprend le championnat de R2 le 23 septembre .
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 11 Août 2006 08:09

j'avais changé mon fakir pour un Alligator et je n'avais pas été déçus (toujour en vie le croco!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Vendredi 11 Août 2006 07:35

Salut Manuelito, Jean marc
pouvez vous me dire ou en sont les inscriptions pour que je puisse éventuelement diffuser l'info au niveau du département.
Mon mail : confidences@wanadoo.fr

Merci
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu