Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 8

Jeudi 10 Août 2006 17:49

Merci à tous, je reste avec mon inferno et la certitude que le doc (le NEUBAEUR!!) à de beau jour devant lui.
en tous cas l'inferno c'est de la bombe atomique (oup's j'repars au training).
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 17:34

FBA, ton sujet fait un carton!!!
Limite les entrées ou selectionne 32 forumeurs (ou 64 si double!!!) Émoticône
Purée qu'est ce que je suis content d'être partis de PANAM!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 15:43

En ouvrant le catalogue dauphin, je suis tombé sur ce nouveau picot 729 .
quelqu'un l'a t'il testé, et surtout peut on dire qu'il est similaire (ou copié) à un des picots de la gamme NEUBAUER????
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 15:38

Opposition du RV et tops CD (démarage des que possible) ça rentres dans la caté???
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 15:34

Euh, le plus simple pour les moins bien classé sera bientot de s'inscrire dans les tableaux de caté supérieur et PAYER pour pouvoir jouer "au dessus"!!!

Je fais court parceque je suis outré (non pas par la politique de ce gros club, mais par l'indelicatesse de certains joueurs).

J'en profite pour remercier tous les adhérents de mon club de bien vouloir jouer avec moi (du NC au + de 2000 pts!!!).
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 15:10

il me semble que le bloc coupé doitse travailler énormément avant de devenir un automatisme;
Le geste en luyi même n'est pas naturel et la simple oposition de la raquette (bloc control) suffit à la majorité des PL traités pour se mettre à l'abris du segond (si top rotasse).
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 10 Août 2006 15:06

Si c'était en CF Vétéran et en finale, le gars jouait forcément N°!!!
ça doit être une tuerie à jouer!

bon j'retourne avec mon ch'ti picot au training......... :-)
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 09 Août 2006 11:33

l'info pour le tournois est relayée dans mon club, mais il y'a beaucoups de joueur en congés.........
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 09 Août 2006 11:28

sur ce coups, je t'envie :
chez moi pas de défenseur à un tel niveau (département)!!!
dans la région nous avons un Bon N° (dans les 500 ...) et je dois dire que je suis bluffé par l'éventail de coups.
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 09 Août 2006 04:11

logiquement il devait avoir un super physiquecar à ce niveau cela nepardonne pas.
En jeu court/long et en gardantla balle surla table , rien ni faisait??
et en gardant la balle en poussette,
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 08 Août 2006 21:18

bon ben pour moi l'inferno C'est carton plein :
Meilleur dans tout les domaine "dynamique" du jeu
L'attaque est effectivement meilleur sur les services moux
la défense est meilleur
Les trajectoire sont plus fusantes!!!
Bref on dirais qu'il y'a un effet "soft" en plus que le SB!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 16:54

peter7 ton bois concave t'attend........
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 16:53

J'élargis l'info au club des demain.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 16:51

sympa comme changement :

Tu passes d'un Pl lisse à un Pl rugueux, donc je pense que tu vas reculer un peu de la table.

Lorsque tu dis que les Vétérans 25 étaientt injouables, tu peux décrire le système de jeu et dire avec quel matos ils jouaient?

Merci pour les infos
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 08:59

Citation de Peter7 :
Citation de eattheball :
de toutes façon, des sujets ont deja été postés à tous les propos,Rire donc on pourrait fermer le site!!

Exact

Je reviens quand même au sujet, pour moi le pire jeu que je connais c'est un gars qui a deux picots et qui joue à la table. Il a perdu de sa superbe de fait de son âge mais j'ai toujours horreur de tomber sur lui en compet


oui;

il me semble que ce joueur a été 15........
moi qui suis picoteux; je n'aime pas jouer les antis et les softs (logique, je ne peu pas m'appuyer sur le retour de spin...)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 06:14

Je remonte le sujet et félicite encore cette initiative.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 06:10

En tous cas le CSB partira avec une bonne compo.
Si je jous en B j'espère pas commencé la saison par une contre sur ce "faux 50"!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 05:52

c'est quasiment la même chose (coeur en balsa) et j'ai longuement joué avec.
je penses avoir fais un excelent choix.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 05:49

Je seraisun peu dans ton optique bigaline.

maintenant il faut voir si le club propose des Entrainements dirigés ou si les joueurs viennent "à la bonne franquette".
De toute façon perdre une relance à 25 est toujour dommageable.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 07 Août 2006 05:36

Bon, et bien après 2 petite heures de training, je pense qu'effectivement l'inferno est un SB avec un peu plus de rapidité et moins de control.
Ceci dit, je ne peu pas etre très objectif, car je passe d'un bois DEF à un bois OFF.

Donc je gagne en dynamisme et le retour de spin est bien plus rapide et moins transcendant.
La balle et fusante et mes amortis bien moin efficaces.

je n'ai pas vu une grande différence au niveau de l'attaque (car picot bien bien lisse).

ce qui est sur c'est que les picots se "plient beaucoup plus qu'avec un SB et que le flottement est supérieur.
Je vais devoir accéléré mon jeu car les balles gagnées en "essuie glace et sur les petits côtés seront beaucoup plus dur à négociées.

Si QQ a de l'expèrience en attaque je suis preneur d'infos.
merci
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu