Jeudi 10 Août 2006 17:49
Jeudi 10 Août 2006 15:43
Jeudi 10 Août 2006 15:38
Opposition du RV et tops CD (démarage des que possible) ça rentres dans la caté???Jeudi 10 Août 2006 15:34
Euh, le plus simple pour les moins bien classé sera bientot de s'inscrire dans les tableaux de caté supérieur et PAYER pour pouvoir jouer "au dessus"!!!Jeudi 10 Août 2006 15:10
il me semble que le bloc coupé doitse travailler énormément avant de devenir un automatisme;Jeudi 10 Août 2006 15:06
Si c'était en CF Vétéran et en finale, le gars jouait forcément N°!!!Mercredi 09 Août 2006 11:33
Mercredi 09 Août 2006 11:28
sur ce coups, je t'envie :Mercredi 09 Août 2006 04:11
logiquement il devait avoir un super physiquecar à ce niveau cela nepardonne pas.Mardi 08 Août 2006 21:18
bon ben pour moi l'inferno C'est carton plein :Lundi 07 Août 2006 16:54
Lundi 07 Août 2006 16:53
Lundi 07 Août 2006 16:51
sympa comme changement :Lundi 07 Août 2006 08:59
donc on pourrait fermer le site!!Lundi 07 Août 2006 06:14
Lundi 07 Août 2006 06:10
En tous cas le CSB partira avec une bonne compo.Lundi 07 Août 2006 05:52
c'est quasiment la même chose (coeur en balsa) et j'ai longuement joué avec.Lundi 07 Août 2006 05:49
Je seraisun peu dans ton optique bigaline.Lundi 07 Août 2006 05:36
Bon, et bien après 2 petite heures de training, je pense qu'effectivement l'inferno est un SB avec un peu plus de rapidité et moins de control.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven