Mardi 29 Août 2006 08:14
vrai , mais faut décoder!!!!Mardi 29 Août 2006 08:09
Mardi 29 Août 2006 07:47
quelle différence de comparaison avec les distributeur européen...Dimanche 27 Août 2006 06:15
Je remonte notre bon vieux sujet; car cette phase 2006/2007 risque d'être "chaude/bouillante".Dimanche 27 Août 2006 06:06
Mercredi 23 Août 2006 16:00
Mercredi 23 Août 2006 13:15
Lundi 21 Août 2006 11:34
Et les catcheuses ça marche aussi ???Lundi 21 Août 2006 11:27
Dimanche 20 Août 2006 18:43
Euh ................C'était mon réveil
Dimanche 20 Août 2006 15:06
Dimanche 20 Août 2006 05:50
merci de ne pas regarder l'orthographe de près...Dimanche 20 Août 2006 05:48
Attention tout de même (et c'est ce qui fait toute la richesse de notre sport...).Dimanche 20 Août 2006 05:22
Pour ce qui est de l'inversion (SB vs Inferno) il m'est quasiment impossible de me prononcer, car mon ancien bois étais un TSP 2,5 qui emmagasinait unmax...Samedi 19 Août 2006 10:24
Bon, j'attaque la dernière ligne droite (fin de préparation) avant de voir comment réagissent les compétiteur sur les stratégies mises en plces à l'entrainement (plus agressifs des 2 côtés).Samedi 19 Août 2006 09:21
le geste de l'attaquant (qui vois revenir un efffet de poussette taillé (si son ton top est appuyé).Vendredi 18 Août 2006 14:25
Vendredi 18 Août 2006 12:17
Vendredi 18 Août 2006 09:13
Jeudi 17 Août 2006 22:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven