Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 14

Mardi 06 Juin 2006 06:06

Citation de Nestour :
Citation de steeven :
VU :
Commme tout les commmentaires sont les bienvenues (même ceux des 40) je dirais que leTOS a l'exceptionnel opportunité de voir monter son équipe 2 en NATIo ( car je suis sur que bibi ne dit pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai joué léquipe 2 cette année qui n sra vraisseblablement plus la même à 75%........

Rappel de la 2 :
A : COUPRA
MAITROT
oublis (j' vais pas sur spid!!!!!)
B; WEBER
MELCHER (père)
GODIN

Donc je penses que le remaniement porra être sympas ; vu la progresion des 35 qui monte à 30 ( et plus!!!!!!!).


Il leur faudra déjà monter en Régionale 1, ne brûlons pas les étapes.
Sinon celui que tu oublies est un autre picoteux mais gaucher.
Je ne cites aucun nom sur le net (ou quasiment)


nan le picoteux c'est domininique maitrot à 25.
Ce jour la y'en avis que 2 : lui et moi..... Rire
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 06 Juin 2006 06:00

Enfin; il est vrai que c'est peu être un coups de chance; maislorsque Quentin CEZARD (700 OU 800)à rencontré le n° 62 français; et ben y'a pas eu photo!!!
le fakir de CEZARD à certainement dérouté avec son lisse.

Enfin il à pas joué mah lin non plus.....
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 05 Juin 2006 06:47

nan san dec la champagne perds chaque année de bon joueur qui se barrent en ile de france!!! (Tunes???)
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 05 Juin 2006 06:45

nimp
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 05 Juin 2006 06:43

NEUBAEUR; dans quelque années, cette marque égalera butterfly; alors laissons lui sa place dans la cour des grands!
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 05 Juin 2006 00:42

BREF!
Les histoires commerciales me dépassen!

Xcsuse francis; mais laisser nous à la table avec nos PL Lisses!!! (NEUBAEURS; j'insistes!)
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:58

seul ; cé d'la daube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:56

Sympa qu'une des région les plus sinistrée du ping est un ausi long sujet Émoticône
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:53

Bien; on avance.
Pourequoi les antis n'ont'ils pasétés traités de la même manière : PARCEU'Il n'y avait pas NEUBAEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:49

ou encore BANQUEROUTE de ches BANCO!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:46

pas de lest au niveaux poignet et raquette!!!!!!!!!!!
les articulation mises à contributions .......................................;;
mieu vaut du jeu à blanc ou du panier en surcompensation!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:43

sinon il y'a : DISSECTION du DR NEUBAEUR!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:36

et français : misère
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:36

On n'a pas dit le contraire; mais tous est relatif!!!!!
qui est normal; et quine l'est pas!!!

Je crois ho,,ètement; que ce petit bout dechoux n'en serait pas la sans L'OBNUBILATION de ces parents!!!!!

J'espère que ce petit fera carrière en chine ; car enfrance c'est......................................Missère!


(Parlons vrai!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:30

Citation de Francis :
Euh, "des années d'adaptation", il ne faut pas exagérer non plus, c'est vrai que la décision de l'ITTF est très discutable, d'autant que, si l'on revient au sujet, apparemment il n'y a pas de joueurs de haut niveau qui les utilise, donc ça ne gêne pas vraiment le sport de haut niveau, qui est quand même la préoccupation principale de l'ITTF (sinon nous aurions toujours les balles de 38 mm et les sets en 21 points). Mais pour avoir essayé des picots lisses, traités et rugueux, l'adaptation est quand même assez simple avec de l'entraînement.




Si on ne laisse pas le temps au temps...................
Le lisse est une nouvellle énigme à résoudre dans la stratégie du ping: C'est TOUT!
Laissons lui le temps d'arriver au haut niveau!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:27

Looping, Je n'ai rien de plus à dire!!!
AH si je frauderais (dans les tournois de camping!!!!!!!);
NAQN! JE JOUERAIS QUAND MËME AVEC LES PRODUITS NEUBAEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:03

nan ; je changerais pas mon bail d'ARIEL RireRireRireRire
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:01

Sniff j'sui pas brillant; je fé 1 en B!!!! perdus 17/3SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:00

VU :
Commme tout les commmentaires sont les bienvenues (même ceux des 40) je dirais que leTOS a l'exceptionnel opportunité de voir monter son équipe 2 en NATIo ( car je suis sur que bibi ne dit pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'ai joué léquipe 2 cette année qui n sra vraisseblablement plus la même à 75%........

Rappel de la 2 :
A : COUPRA
MAITROT
oublis (j' vais pas sur spid!!!!!)
B; WEBER
MELCHER (père)
GODIN

Donc je penses que le remaniement porra être sympas ; vu la progresion des 35 qui monte à 30 ( et plus!!!!!!!).
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 22:45

JE

Cris (sur moi)
Hurle (sur moi)
M'insulte sur ma technique parfois pitoyable
Regarde mon adversaire dans les yeux de manière adversive (sauf quand il montre son cul!!!).
Lui dit "dommage" lorsqu'il rate unpoint "tout fait"
lui dit "bien volée" lorsquil me vole le point.

Mai ne jette jmmais ma raquette
salut toujous l'adversaire
paye le pot à la fin de match
et incite les jeunes de mon club à ne pas être caractériels (mais à mon age on s're'fait plus!!!!
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu