Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 51

Lundi 07 Janvier 2013 20:32

Quelqu'un connait?
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 07 Janvier 2013 20:20

Par contre j'arrive pas a voir si il existe en plusieurs épaisseur de mousse ?
Sur eacheng.net on voit l'arrière de la pochette et c'est en max !!!
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 06 Janvier 2013 22:09

Citation de someday soon :
Citation de rubber :
Ils jouent tellement bien qu'ils sont capable de nous faire une esbroufe ? Mais qu'auraient-ils à gagner ?
je ne sais pas,mais il y a des fautes grossiéres Émoticône


Je ne vois pas non plus ce qu'ils auraient a y gagner car je pense qu'il doit s'agir d'un revendeur de matériel et que s'ils ne sont pas objectif ils se torpillent eux même au niveau de la crédibilité.
Vu qu'on ne comprends pas ce qu'ils disent on peut supposer que sur les poussettes du début ils veulent montrer l'effet donner par le retour de service .
Sur les tops qui retombent de son côté et même pas dans le filet j'ai remarqué que c'est à chaque fois qu'il veut accélérer et ne plus faire un top "bombé".
Maintenant ceci est une interprétation et non une traduction.

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 23:39

69 € pour moi;

T11 : 30€
Moon Pro : 20€
Giant Dragon Talon 0X : 19€

Que du bonheur :-)
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 23:27

Citation de hervek :
J'ai encore l'ancien Grass D tecs, or je pense m'en séparer prochainement pour quel revêtement des 2 puis je le remplacer, lequel s'en rapprocherait le + ? Merci d'avance.


C'est la question que je me pose également et la personnellement je suis passé au Giant Dragon Talon Spécial depuis peu et je ne me suis pas senti perdu par rapport à mon ancien GDT au contraire je bloc plus court et sort moins de balle sur les blocs rapide.
Je le joue sur le Galaxy T11.
Si j'ai bien vu tu dois avoir le T11+ donc au prix du talon je te conseil un petit essai ... Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 22:50

J'aurais bien essayer le Treiber H de chez Andro mais je le cherche en prêt car vu le prix vaut mieux pas se planter.
Donc à votre bon coeur.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 17:13

Moi aussi c'est le H qui m'intéresserais le plus vu mon niveau et mon type de jeu.
Le sponsor matériel de notre club ne fait pas la marque Andro donc pas d"essai possible par cette voie.
Je n'en ai pas encore vu en occasion.
Il n'y a donc plus que le prêt comme solution pour un essai à moindre frais.
A votre bon coeur messieurs dames .
lol
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 15:48

c'est sur que de 60 à 80 euro juste pour un test ça fait cher.
mais sachant que sur ce forum il y a des essayeurs compulsifs et que en plus pas mal d'eux sont des picoteurs ....
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 15:36

Je ne dis pas que c'est le picot miracle mais je n'ai pas vu de sujet le concernant et il n'est pas dans la rubrique matériel non plus.
De toute façon ils ont beau nous montrer tout ce qu'ils veulent il n'y a que nos ressenti personnel qui compte !!
Etant toujours à la recherche du matériel parfaitRire je recherche et fouine partout et dès que je peux je partage mes "trouvaille".
Donc si quelqu'un peut nous en dire plus, merci a lui.
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 00:40

http://www.tabletennisdb.com/pips/bomb-hammer-gtension.html

euh non celui la désolé
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 05 Janvier 2013 00:37

Citation de wolfgangamadeus :
euh, en fouinant sur les catalogues ( ping pong world ), c'est présenté comme un picot court, ce qui expliquerait l'effet que ce picot peut mettre.
D'autres avis ?


oui en effet picot court mais avec de bonne note !!

http://www.youtube.com/watch?v=4jdyfSxk3bU

voila ce que j'ai trouvé.

j'attends vos retour
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 04 Janvier 2013 23:28

En fouillant et fouinant sur youtube je suis tombé sur ce sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=4jdyfSxk3bU

un picot qui devrait convenir au défenseur à en juger par la coupe qu'il occasionne .

J'ai rien trouvé sur le forum donc je m'en remet a vous cher amis pongiste.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 04 Janvier 2013 22:12

petit up
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 04 Janvier 2013 20:01

petit up pour voir si quelqu'un a tester le spécial ?
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 04 Janvier 2013 11:52

Citation de yvan :
Il faudra que je teste le cloud and fog 3 que je n'ai jamais utilisé.
Je pense en effet que le DSP n'est pas trop mal, avec possibilités de blocs coupés, poussettes agressives et démarrages en faux tops. J'essaye de travailler ces points à l'entraînement!
Le talon est intéressant à la table pour des blocs très courts et des possibilités d'attaque sur balles molles...à voir.
En tout cas, celui avec lequel j'ai le + de peine sur ce genre de jeu est le ...GDT avec lequel je finis souvent par faire la faute le premier (je n'ose pas prendre de risques et c'est rédhibitoire)


Sur les balle molle j'essaie de remettre mou aussi mais long avec de l'angle et là c'est l'adversaire qui en chieRire
Avec le talon en OX ou le GDT old qui sont mes 2 picots actuel .
Va d'ailleurs falloir que je me décide Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 03 Janvier 2013 15:34

Voilà un test du Moon pro

http://www.youtube.com/watch?v=xF1N1u8ZHkE

Tu auras déjà une idée de ce qu'il peut faireRire
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 03 Janvier 2013 14:45

http://www.youtube.com/watch?v=CF7qLDjiwgg

Voici un essai du bois avec un GDT

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 03 Janvier 2013 14:43

Up
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 02 Janvier 2013 19:05

Citation de Graad :
Plaque chinoise et tendre, c'est un peu incompatible malheureusement.
Mais le Moon Pro est un bon choix je pense aussi.


33 ° chinois équivalent à environ 40° européen donc tendre mais pas chewing gum non plus.
picot un jour, picot toujours :D
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu