Mardi 05 Février 2013 11:02
Bonjour,
.
Mardi 05 Février 2013 11:12
Pour le revers, un S3 en 1.8 peut être une bonne idée.Mardi 05 Février 2013 17:54
Salut et merci pour ta réponse.
Mardi 05 Février 2013 18:15
pour ton Cd pourquoi ne pas augmenter l"épaisseur de ta plaque ?Mardi 05 Février 2013 18:43
les acuda, paraissent assez costaud, 4 à 5 mois pour un joueur 19 que je connais.....donc suivant le nombre d'entrainements et de matchs, ça peut le faire.....sinus, rien contre, mais topsheet plus fragile.Mardi 05 Février 2013 18:44
t'a deja essayé des revetements durs ?Mardi 05 Février 2013 18:47
pour le calibra lt sound, tu auras des sensations assez proche de plaques collés, alors que le tenergy aura un contrôle et une sécurité supérieur en démarrage, et très fort en frappe.Mardi 05 Février 2013 18:49
pour ton revers, le s3 me parait pas mal aussi, sur bois léger et off....Mercredi 06 Février 2013 10:25
J'ai le même bois que toi, avec un jeu similaire, saut que je demarre en revers. En CD j'ai le Sinus Sound, j'en suis pas déçu, un moment j'avais l'impression qu'il était mort et la depuis quelque temps je retrouve du plaisir avec. Très bon pour les tops rotasse, faut s'engager un peu plus dans la balle pour les tops frappé.Mercredi 06 Février 2013 11:03
Je ne sais pas si tu pourras faire une année complète avec un S3 cela dépend de ton temps de jeux.Mercredi 06 Février 2013 12:02
Bonjour, perso (je suis 12 également), j'ai un Acuda S3 (2mm) en CD et je fais un entrainement par semaine (1h30) + un championnat classique.Mercredi 06 Février 2013 12:59
Pour remplacer ton Chila Off tu peux penser au Yinhe Galaxy T11.
Mercredi 06 Février 2013 15:36
Merci à tous pour vos réponses !
Mercredi 06 Février 2013 17:28
Acuda s3 1.8mm en revers, et T64 1.9 en coup droit.
Mercredi 06 Février 2013 17:38
Mercredi 06 Février 2013 22:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements