Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 28

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 07 Mai 2014 20:43

En plus Tontaine tu te disperses tu cherches tout et n'importe quoi !!!
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 07 Mai 2014 17:23

En mono pli hinoki j'ai un Nittaku Myiabi concave 4h de jeu à vendre 40€ fdpi

Lundi 05 Mai 2014 22:15

moi je dirais off j'ai déjà eu plus rapide entre les mains mais c'est surtout en contrôle qu'il est étonnant par rapport à la vitesse développée je veux dire Clin d'oeil

Lundi 05 Mai 2014 19:53

Et si on demande en même temps qu'il soit jouable au minimum la saison, on répond : Véga pro, qui est certainement celui qui perd le moins vite ses caractéristiques de départ, car perso changer de revêtement à la mi saison, non merci !! Et pour le prix d'un ténergy on fait 2 saisons avec un Véga pro qu'on peux trouvé vers les 30€ en cherchant un peu, car Xiom lui fait des promo contrairement à B..... Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 20:25

Vendu à un coéquipier j'ai pas pensé a le dire désolé Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 19:40

Citation de violoniste18 :
Citation de Fenriyl :
Citation de vince diesel :
Xu Xin a l'air en grande forme Émoticône Je le vois bien gagner en simple Content

Il n'y a pas de simples, c'est uniquement un championnat par équipes.

c' était de l'humour ...
Émoticône

Samedi 03 Mai 2014 19:07

Citation de maxidomus :
Petit cachotier Vince ;-)

Ben oui tu vas encore m'avoir dans les pieds Clin d'oeil

Vendredi 02 Mai 2014 21:16

Finalement une bonne saison, la première en P3 et je réalise 60% de victoire dont 50% sont des perfs je devrais monter au minimum d'un voir 2 classements Émoticône A confirmer la saison prochaine MDR

Vendredi 02 Mai 2014 21:06

Xu Xin a l'air en grande forme Émoticône Je le vois bien gagner en simple Content

Vendredi 02 Mai 2014 20:52

Citation de great_ptitho :
Finalement je quitte aussi Mont sur Marchienne Tilleul pour me rapprocher de chez moi Clin d'oeil

Ah tu quittes pour ou vince?

Je vais à Anderlues Clin d'oeil

Mercredi 30 Avril 2014 22:38

Citation de droopydelax :
Ce mec se prends pour l'ENEZ mais vraiment n'importe quoi !!! Émoticône
De toute façon en général le gars qui joue pas avec un picot pour lui c'est tous les même Émoticône

Toi, t"as pas la conscience tranquille!
J'ai juge arbitré à tous les niveaux jusqu'à Pro B. Alors un peu de respect...

Voilà c'est ça :/ je joue avec une plaque pro boostée a mort que j'ai récupéré lors du championnat du monde en Belgique avec un picot lisse traité en allemagne et un bois réservé au pro coréen essaie donc de prouvé que je peux pas joué avec !!!
Un peu d'humour man il y a des choses que tu ne peux pas prouvé et je voudrais bien voir que tu interdits à un joueur de pro B de jouer avec sa palette parce que tu "suspectes" que peut être elle est pas réglementaire MDR

Mercredi 30 Avril 2014 22:14

Finalement je quitte aussi Mont sur Marchienne Tilleul pour me rapprocher de chez moi Clin d'oeil

Mercredi 30 Avril 2014 17:19

Je le joue avec un véga Europe qui est dans les 40° et j'ai vraiment aucun soucis en frappe.
Hier premier entraînement dans mon futur club, mon adversaire surpris par la dureté des frappes m'a demandé avec quoi je jouais !!

Mercredi 30 Avril 2014 17:15

Ce mec se prends pour l'ENEZ mais vraiment n'importe quoi !!! Émoticône
De toute façon en général le gars qui joue pas avec un picot pour lui c'est tous les même Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2014 17:16 par vince diesel

Mardi 29 Avril 2014 22:43

2 semaines avec ce bois et je suis franchement étonné qu'il y ai si peu de retour et si peu d'utilisateur de ce bois, il est vraiment extraordinaire !!! Émoticône un contrôle de fou et une vitesse quand on la demande, je pense sincèrement que c'est vraiment le bois parfait et pourtant j'en ai essayer beaucoup. Enfin c'est peut être mieux que peu de joueur le connaisse Rire

Mardi 29 Avril 2014 22:36

De toute façon si il est sur la liste des revêtements autorisés tu peux joué avec point ! Je joue avec un palio CK531A qui est un ancien picot qui avec le temps est devenu aussi lisse qu'une peau de bébé mais c'est pas parce qu'il a un an de jeux à raison de 10 h semaine, que je peux plus joué avec vu qu'il possède toujours tout ses picots !!

Mardi 29 Avril 2014 16:48

Citation de hallow-weed :
J'ai fait mes meilleurs résultats avec le Véga Asia.
C'est tout mieux que le Moon pro je trouve. Je m'y fait beaucoup plus facilement.
Je ne peux que le conseiller Clin d'oeil

Si tu as un véga asia usagé j'en cherche un pour test, je suis de Belgique aussi en plus Clin d'oeil

Lundi 28 Avril 2014 18:07

On peux chacun venir avec les spécialités de notre coin Émoticône

Jeudi 24 Avril 2014 17:29

Sujet : Bois > Nexy Oscar
Nexy.com c'est quelle devise ? c'est en dollar je pense mais lesquels ?
merci Clin d'oeil

Jeudi 24 Avril 2014 16:35

Citation de mytorr63 :
si quelqu'un a un vega pro (si possible 2mm) a me prêter ou si il en a un usagé a me vendre vraiment pas cher je ferai bien un test. me mp

Émoticône Mais pour le véga asia Clin d'oeil
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu