Utilisez-vous des textiles de tennis de table ?

Sondage

Utilisez-vous des textiles de tennis de table ?

Oui - 75.0% - 87 vote(s)
Non - 25.0% - 29 vote(s)

Jeudi 29 Octobre 2009 10:28

Voilà tout est dans le titre, moi perso j'ai le arrow de tibhar et ino de butterfly(les 2 T-shirts).

Jeudi 29 Octobre 2009 10:42

3 t-shirts (dont un offert par Wack) et mon maillot de club... Mais pourquoi ?

Jeudi 29 Octobre 2009 10:57

non pour le maillot du club mais oui pour les entrainements!

Jeudi 29 Octobre 2009 11:43

Maillot banco du club (3 versions différentes depuis que j'y suis)
Maillot Tibhar et short qui va avec.

Sinon plutôt des t-shirts et shorts que je ne pourrais pas porter ailleurs qu'au ping... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 29 Octobre 2009 11:59

oui, je préfère...

c'est encore une chose bizare dans le ping... des gens jouent avec des vareuses de foot, de rugby...

j'ai un paquet de textile tibhar (short, chaussures, chaussettes, t-shirt, vareuses, trainings), un training butterfly, du donic... en fait, je passe ma vie en training de ping...Rire

Jeudi 29 Octobre 2009 12:08

Citation de nonclasséman :
3 t-shirts (dont un offert par Wack) et mon maillot de club... Mais pourquoi ?
Pour voir le point de vue de chacun a ce sujet.Pour certaines personnes, on a l'air c.. avec des textiles de ping(mon entraineur par exemple) et pour d'autres non(la plupart des gens qui ont écrit sur ce topic, moi y compris Émoticône )

Jeudi 29 Octobre 2009 12:09

Citation de Boss1703 :
oui, je préfère...

c'est encore une chose bizare dans le ping... des gens jouent avec des vareuses de foot, de rugby...

j'ai un paquet de textile tibhar (short, chaussures, chaussettes, t-shirt, vareuses, trainings), un training butterfly, du donic... en fait, je passe ma vie en training de ping...Rire
Boss, qu'appelle-tu une vareuse ?

Jeudi 29 Octobre 2009 13:10

un polo, une chemise, ...

Jeudi 29 Octobre 2009 13:17

Je porte un maillot Yasaka ou un maillot Donier de temps en temps aux entrainements avec un short que je n'utilise qu'au ping.
Par contre quand je fais un tournoi, je porte toujours un short + maillot spécial ping.

Tout ceci que j'ai transporté dans mon (superbe) sac Butterfly.

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 29 Octobre 2009 13:40

Citation de Boss1703 :
un polo, une chemise, ...
Dac merci.

Jeudi 29 Octobre 2009 13:47

On voit souvent des joueurs en maillot de foot, franchement là ça craint quand même...

Jeudi 29 Octobre 2009 14:10

Avec un maillot du PSG, de Marseille ou encore de la France...C'est vrai que c'est assez marrant.
Sinon je joue avec du Butterfly.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 14:12

Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?

Jeudi 29 Octobre 2009 14:20

Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?


Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 14:36

Citation de Benji713 :
Citation de Sochiks :
Très bon sujet.
Perso j'en n'ai pas
Mais cela changes quelque chose ?
La façon de jouer, la qualité du tissu etc... ?


Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.


Ouai, mais parfois c'est l'effet inverse, c'est Boll qui a ton revers pendant que tu portes son maillot xD

Jeudi 29 Octobre 2009 14:39

Ah oui, ça marche dans les deux sens. D'ailleurs un jour Boll est venu gueuler.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 29 Octobre 2009 14:40

d'un autre côté tu vois rarement des joueurs de foot s'entraîner avec du textile de ping...

Jeudi 29 Octobre 2009 15:26

Par contre au niveau textile ping c'est quand meme largement moins moche qu'avant, notamment grace à Butterfly et Andro !

Jeudi 29 Octobre 2009 15:55

Citation de starconsole :
On voit souvent des joueurs en maillot de foot, franchement là ça craint quand même...


je joue avec mon maillot de l'équipe d'allemagne^^

sinon c'est soit ancien maillot de club, soit maillot décathlon, soit t shirt trouvé à l'arrache^^

Je ne vais pas dépenser de l'argent^^ un t shirt c'est un t shirt que ca soit andro donic adidas ou nike
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 29 Octobre 2009 16:04

Citation de Benji713 :
Des études ont prouvé que lorsque tu portais le maillot de Boll, tu avais son revers.


Citation de Benji713 :
Ah oui, ça marche dans les deux sens. D'ailleurs un jour Boll est venu gueuler.


Bassine étanche's style. Émoticône
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques