Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Hasparren - 26 septembre 2010

Mardi 14 Septembre 2010 13:15

HASPARREN (à 15 min de Bayonne)
LE 26 SEPTEMBRE 2010
SALLE MENDEALA FACE A INTERMARCHE

+ 2000 EUROS DE PRIX 16 COUPES

Poules de trois avec deux sortants par poule

T1 : Non licenciés et promos - 13 H 30 - Prix = 4 €
T2 : Jeunes jusqu’à Juniors - 13 H 00 - Prix = 5.0 €
T3 : Non classés / 1099 Pts - 9 H 00 - Prix = 5.0 €
T4 : Non Classés / 1299 Pts - 11 H 30 - Prix = 5.5 €
T5 : Non Classés / 1499 Pts - 09 H 45 - Prix = 6.0 €
T6 : Non Classés / 1699 Pts - 12H 30 - Prix = 6.0 €
T7 : Non Classés / 2150 Pts - 10 H 30 - Prix = 7.0 € (Vainqueur 150 € en espèces)
T8 : Doubles somme < 3400 Pts - 14 H 30 - Prix =2*3€

BUFFET ET BUVETTE ASSURES
TOURNOI HOMOLOGUE
2 Tableaux maximum par joueurs plus le double

Inscriptions avant le 24 Septembre 2010, 21 H 00
05.59.29.49.26 (HB) ou 05.59.29.53.55 (HR)
Email andre.incaby@sfr.fr

Inscriptions possibles également sur ce forum

Dimanche 19 Septembre 2010 22:33

Bonjour,
Les doubles c'est en poules ou élimination directe?

Dimanche 19 Septembre 2010 22:41

Comme les tableaux de simple, poules de 3 avec 2 qualifiés par poule.
Le règlement complet est consultable ici : http://www.mahain-joko.info/reglement_tournoi_hasparren_2010.html

Lundi 20 Septembre 2010 14:09

D'accord merci beaucoup !

Lundi 20 Septembre 2010 15:38

çà me tente! En +, je sais q l'ambiance est sympa à Hasparren.
Je consulte mes collègues de Biron pour savoir qui est intéressé.
Sinon, côté bouffe, vous avez prévu de vendre des assiettes magret/frites, comme à Pomarez?
Parce q çà, çà déchire, même si on est 1 peu lourd après à la table!

Lundi 20 Septembre 2010 15:48

Ne t'inquiètes pas pour la qualité du buffet ...
Inutile d'amener ton casse-dale, il y aura tout ce qui faut sur place !

Pour rappel, je prends les inscriptions sur ce forum, jusqu'à vendredi midi au plus tard.

Lundi 20 Septembre 2010 23:34

Dumotier Benjamin
643335 1976 points
Tableau 7

Merci ! Content

Lundi 20 Septembre 2010 23:35

Dumotier Kévin
643152 1928
Tableau 7

Merci !

Lundi 20 Septembre 2010 23:35

Dumotier Kévin
643152 1928
Tableau 7

Merci !

Lundi 20 Septembre 2010 23:41

Triple inscription, ça te fera donc 21 euros ... On prend les chèques !

Jeudi 23 Septembre 2010 11:57

Citation de coco64 :
çà me tente! En +, je sais q l'ambiance est sympa à Hasparren.
Je consulte mes collègues de Biron pour savoir qui est intéressé.
Sinon, côté bouffe, vous avez prévu de vendre des assiettes magret/frites, comme à Pomarez?
Parce q çà, çà déchire, même si on est 1 peu lourd après à la table!

moi je suis intérressé mathieu , tu me prendras au passage
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 23 Septembre 2010 21:37

Bonjour,

ibai ROBIDART
646128 1171 points
Tableau 4 et 5

et

julien HOANG
646097 1004 points
Tableau 4 et 5

Merci ^^

Vendredi 24 Septembre 2010 09:29

ok pour les biarrots

Vendredi 24 Septembre 2010 20:20

DUMOTIER Bryan
645501 672pts
Tableau 2 et 3

Merci !

Samedi 25 Septembre 2010 16:45

Attention, Biron arrive en force à Hasparren demain avec pas moins de 7 joueurs!
Je crois qu'une bonne journée à la table ne nous fera pas de mal pour se remettre en forme!
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois