Mardi 14 Septembre 2010 13:15
HASPARREN (à 15 min de Bayonne)Dimanche 19 Septembre 2010 22:33
Bonjour,Dimanche 19 Septembre 2010 22:41
Comme les tableaux de simple, poules de 3 avec 2 qualifiés par poule.Lundi 20 Septembre 2010 14:09
D'accord merci beaucoup !Lundi 20 Septembre 2010 15:38
çà me tente! En +, je sais q l'ambiance est sympa à Hasparren.Lundi 20 Septembre 2010 15:48
Ne t'inquiètes pas pour la qualité du buffet ...Lundi 20 Septembre 2010 23:34
Dumotier Benjamin
Lundi 20 Septembre 2010 23:35
Dumotier KévinLundi 20 Septembre 2010 23:35
Dumotier KévinLundi 20 Septembre 2010 23:41
Triple inscription, ça te fera donc 21 euros ... On prend les chèques !Jeudi 23 Septembre 2010 11:57
Jeudi 23 Septembre 2010 21:37
Bonjour,Vendredi 24 Septembre 2010 09:29
ok pour les biarrotsVendredi 24 Septembre 2010 20:20
DUMOTIER BryanSamedi 25 Septembre 2010 16:45
Attention, Biron arrive en force à Hasparren demain avec pas moins de 7 joueurs!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois