Samedi 02 Juin 2012 18:21
Mercredi 30 Mai 2012 19:08
Quand certains joueurs s'entraînent pendant des plombes il est compréhensible qu'il y est du retard ...Mercredi 30 Mai 2012 19:04
Inscription de Rémi Lafitte aux tableaux T3 et T4Lundi 28 Mai 2012 12:38
Pour les passionnés ! Aller dans "Notable game" et télécharger javaDimanche 20 Mai 2012 14:05
excusez moi je ne savais pas qu'une section sport existait ! Le sujet est closSamedi 19 Mai 2012 20:02
place aux pronostiques :Samedi 19 Mai 2012 19:59
Impressionnant la vitesse de la balle ! ça allait vraiment à 100 à l'heureMardi 01 Mai 2012 12:25
Salut Cessa, tu m'inscris pour le tableau T4 et T5 stp ? (n°646692 TTBiron)
Vendredi 20 Avril 2012 19:02
je serais présent comme l'an dernier avec un peu plus de bironnais cette fois-ci j'espère !Mercredi 18 Avril 2012 19:10
Le tournoi n'a pas été homologué ? Et alors ? Après tout l'important c'est de s'amuser ! Et puis ce n'est pas le faible coefficient qui va significativement changer ton classementDimanche 01 Avril 2012 15:43


merci
Mercredi 28 Mars 2012 20:17
Samedi 24 Mars 2012 11:10
Samedi 24 Mars 2012 11:04
Vendredi 23 Mars 2012 18:01
Jeudi 22 Mars 2012 18:48

Mercredi 21 Mars 2012 17:51
Jeudi 15 Mars 2012 18:36
Mercredi 14 Mars 2012 17:46
Vendredi 02 Mars 2012 17:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave