Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 25

Samedi 02 Juin 2012 18:21

quand même je me demande si c'est vraiment autorisé de mettre son bras et de l'enlever au dernier moment comme le font les chinois (et pas qu'eux) y a des fois c'est limite et on voit pas le contact balle-raquette ... ex: xu xin
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 30 Mai 2012 19:08

Quand certains joueurs s'entraînent pendant des plombes il est compréhensible qu'il y est du retard ...
Je signale au passage que c'est le seul le tournoi du département capable de fournir des spaghettis bolognaise aux participants, et là chapeau aux cuisiniers
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 30 Mai 2012 19:04

Inscription de Rémi Lafitte aux tableaux T3 et T4
licence n° 646692
Je suis membre du club TTBiron
voilàààààà

Merci !

(candiup à la fraise cette année j'espère, parce qu'en fait j'aime pas trop au chocolat, ça donne de l'acné en plus donc à éviter)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 28 Mai 2012 12:38

Pour les passionnés ! Aller dans "Notable game" et télécharger java
www.chessgames.com/per/chessplayer?pid=32393
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 20 Mai 2012 14:05

excusez moi je ne savais pas qu'une section sport existait ! Le sujet est clos
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 19 Mai 2012 20:02

place aux pronostiques :

1-1 à la fin du match, puis chelsea l'emporte aux tirs au but
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 19 Mai 2012 19:59

Impressionnant la vitesse de la balle ! ça allait vraiment à 100 à l'heure
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 01 Mai 2012 12:25

Salut Cessa, tu m'inscris pour le tableau T4 et T5 stp ? (n°646692 TTBiron)
Merci Clin d'oeil
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 20 Avril 2012 19:02

je serais présent comme l'an dernier avec un peu plus de bironnais cette fois-ci j'espère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 12:27 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Avril 2012 19:10

Le tournoi n'a pas été homologué ? Et alors ? Après tout l'important c'est de s'amuser ! Et puis ce n'est pas le faible coefficient qui va significativement changer ton classement
Il est vrai que l'an dernier le tournoi a fini aux alentours de minuit, notamment à cause de la coupe davis qui a commençé avec quelques heures de retard ...
De plus les dotations étaient pas terribles par rapport à l'année précédente (alors que j'avais gagné le tableau au dessus !)
Enfin bon c'est un tournoi près de chez moi et puis c'est toujours sympas alors espérons que cette année l'organisation soit au top
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 01 Avril 2012 15:43

Citation de fabien 3L :
bon pour le dèfi que tu m'as lancè laffite remy, t'en es ou ? j'ai fait 4 points sur 6 et toi petit champion ?


je n'ai fait que 3 points sur 6, tu remportes le défi !
Cela dit, je m'excuse auprès de Fabien pour l'avoir chambrer de la sorte ce n'était pas très sympas, donc désolé si ça t'as vexé ou non je n'avais nullement l'intention de te causer du tort

Citation de Snake64 :
Fabien 3L le défi qu'il a lancé était trop difficile pour lui! il a fait qu'une victoire et il contre a 12! Donc, comme prévu tu as gagné!Et oui, ça t'apprendra a pas dire des conneries petit!Et sors pas d'excuse qu'il a 2 classements en moins Clin d'oeil

A ta place je présenterais des excuses a Fabien 3L!!la prochaine fois essaye d'etre juste un peu plus réaliste ou lance le défi a quelqu'un d'autre mais surtout pas a lui!Continue a bien t’entraîner pour atteindre son niveau Clin d'oeil


On peut savoir en quoi ça te concerne Snake 64 ? Mêle toi de tes affaires Émoticône merci
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 28 Mars 2012 20:17

In my mind :

hexer duro est une bonne plaque dans l'ensemble, que je conseille aux joueurs prenant l'initiative ainsi qu'à mi-distance dans le contre top spin.
Tout son potentiel réside dans la rotation.
Cette plaque n'est pas faite pour le jeu "dur" en top frappé et bloc actif, mais plutôt pour le jeu en rotation, contrôle, bloc passif...Très bien pour les tops en cloches.
C'est sûrement du à l'effet tensor.
Après l'angle de rejet je pense que c'est une question de gestuelle propre à chacun.
Je joue avec 2 hexer duro depuis maintenant 3 demi saisons et cette plaque m'a accompagné dans ma progression et j'en suis très satisfait !
Bien sûr je n'ai jamais joué avec tenergy et consorts donc je ne peux pas faire de comparaison.
Voilà tout
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 24 Mars 2012 11:10

bon, trève de discussions stériles :

Cestas - Biron : 10-10 ( match à rebondissement )

Coqs rouges - Villenave : 12-8 ( avec une équipe au complet de Coqs rouge )

Bernadets - Cam Bordeaux : 13-7 ( le CAM est au dessus )

SLP - Ste Hélène : 10 - 10 ( Ste hélène n'a plus le choix )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 24 Mars 2012 11:04

Citation de myckel64 :
oui des fois mais c'est pas souvent et puis le bas de r2 sera toujours plus faible que le haut donc c'est plus facile de faire 3 en bas que 2 en haut

oui mais tu oublies qu'il a 2 classements de plus que moi ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 23 Mars 2012 18:01

Citation de myckel64 :
En meme temps lancer ce défi est facile pour toi power slave il joue du 16 17 alors qu'il est 15 et toi t'es 13 et tu joue du 12 13 c'est beaucoup plus facile de faire 2 ou 3 !

On rencontre des 15 et des 14 parfois en bas ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 22 Mars 2012 18:48

Citation de fabien 3L :
Citation de powerslave :
Citation de coco64 :

ps: powerslave fabien laurent n'a pas fait 0 ! et sarah ne jouait pas dans cette équipe[/quote


Powerslave, tu ferais mieux de t'excuser pr tes propos, con de jeune! Tu vas ns facher avec tt le mde!

je me suis un peu laisser aller dans mes pronostiques je l'admet, mais dans l'ensemble mes propos étaient tout à fait cohérent
F.L n'as pas fait 0 ? eh bien il fera 0 la prochaine fois je n'en doute pas Clin d'oeil

En tout cas je pense que lafitte remi va faire 0 au prochain match , il a pas l'air trés bon ce jeune , et il contre a 12...

héhé OK je te mets au défi !
Celui qui remporte le plus de match ces 2 prochains week ends (sans compter les doubles) remporte le challenge ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 21 Mars 2012 17:51

Citation de coco64 :

ps: powerslave fabien laurent n'a pas fait 0 ! et sarah ne jouait pas dans cette équipe[/quote


Powerslave, tu ferais mieux de t'excuser pr tes propos, con de jeune! Tu vas ns facher avec tt le mde!

je me suis un peu laisser aller dans mes pronostiques je l'admet, mais dans l'ensemble mes propos étaient tout à fait cohérent
F.L n'as pas fait 0 ? eh bien il fera 0 la prochaine fois je n'en doute pas Clin d'oeil
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 15 Mars 2012 18:36

Citation de coco64 :
Citation de powerslave :
TT Biron - Bernadets : 19-1 ( contre perf de N°1 )

CAM Bordeaux - Coqs rouges : 8-12 ( farouche résistance des bordelais mais rien à faire face à CLERCQ l'invincible )

Villenave - SLP : 12-8 ( Sarah Fonvielle et Fabien Laurent font 0 )

Ste Hélène - Cestas : 11-9 ( une perf de jérome baylac rien qu'à la gueule leur donne une splendide victoire )


BIRON- BERNADETS: 19-1!

Je veux bien q vous soyez meilleurs, mais j'en connais 1 ou 2 qui vont prdre leurs adversaires à la légère et qui feront dc 1 ou 2 contre (Mitch et Tac pr ne citer qu'eux!). En+, vu q vs êtes sympa, vs leur laisserez les doubles, ce qui peut faire 15-5 ou 14-6 au final.

non ! nous serons sans pitié, on fait pas de cadeau à Biron
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 14 Mars 2012 17:46

TT Biron - Bernadets : 19-1 ( contre perf de N°1 )

CAM Bordeaux - Coqs rouges : 8-12 ( farouche résistance des bordelais mais rien à faire face à CLERCQ l'invincible )

Villenave - SLP : 12-8 ( Sarah Fonvielle et Fabien Laurent font 0 )

Ste Hélène - Cestas : 11-9 ( une perf de jérome baylac rien qu'à la gueule leur donne une splendide victoire )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 17:47 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 02 Mars 2012 17:10

énorme vidéo, j'adore !
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu