Dimanche 15 Avril 2012 22:14
Nous organisons notre 6ème tournoi Inter-régional le dimanche 3 juin 2012 Salle de l'ASPTT Pau, 29, avenue de Lons 64140 BilléreMardi 17 Avril 2012 23:02
A noter que ce tournoi l'an dernier n'a pas été homologué!!!et que l'organisation était scandaleuse!!Heureusement ils ont choisi de faire que sur une journée cette année car ils étaient incapable sur 2 jours! J’espère qu'il y aura pas grand monde car ils méritent que de la mauvaise pub! Un tournoi que j'ai effacé dans mon calendrier!Je compte pas me faire avoir cette fois!!
Mercredi 18 Avril 2012 10:20
Nous comprenons la déception de tous ceux qui se sont sentis lésés de leurs points gagnés lors du dernier tournoi : les résultats ont pourtant été envoyés à temps à la Ligue d'Aquitaine... qui ne les a pas traités !Mercredi 18 Avril 2012 19:10
Le tournoi n'a pas été homologué ? Et alors ? Après tout l'important c'est de s'amuser ! Et puis ce n'est pas le faible coefficient qui va significativement changer ton classementMercredi 18 Avril 2012 20:37
Quand on a des objectifs pour ne pas être le outsider de son équipe ou autre et qu'on a gagner pleins de points dans le week end! Oui, les points sont important! En plus, quand on vient de loin et qu'ont dépensent de l'argent pour faire des tournois a la base c'est pour finir bien la saison et prendre des points!Puis en jouant on s'amuse toujours!Mais le tournoi fut une catastrophe!
Vendredi 20 Avril 2012 09:16
cette année les matchs seront homologués ,les lots seront améliorés et tout ça dans la joie et la bonne humeur!Vendredi 20 Avril 2012 19:02
je serais présent comme l'an dernier avec un peu plus de bironnais cette fois-ci j'espère !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois