Jeudi 07 Août 2014 13:21

Jeudi 07 Août 2014 13:21

Jeudi 07 Août 2014 13:18
Jeudi 07 Août 2014 13:07
Jeudi 07 Août 2014 10:32
, sans qu'il n'y ait vraiment de fil conducteur.Jeudi 07 Août 2014 10:25
Mardi 05 Août 2014 11:31
Y a plein de points qui n'ont rien à faire dans un best of, c'est dommage, tu aurais pu t'épargner quelques heures de travail en plusLundi 04 Août 2014 17:02
Hum hum, donc l'observation de la balle en elle même n'est pas à négliger non plus. Ça me rappelle un conseil d'un forumer qui conseillait d'observer l'accélération de la balle en retour de serviceSamedi 02 Août 2014 14:07
Kring proposait justement l'inverse finalementVendredi 01 Août 2014 11:46
Vendredi 01 Août 2014 11:43
Te prends pas la tête, c'est mou !Vendredi 01 Août 2014 11:40
wow ! Il sautille en permanenceVendredi 01 Août 2014 11:36
Jeudi 31 Juillet 2014 18:53
Jeudi 31 Juillet 2014 18:51
Jeudi 31 Juillet 2014 12:21
Jeudi 31 Juillet 2014 12:04
Mardi 29 Juillet 2014 19:19
Mardi 29 Juillet 2014 19:15
Mardi 29 Juillet 2014 13:24
Toi tu proposes de mieux regarder la balle, et Kring la tête de raquetteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave