Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Liga BBVA 2010/2011

Sondage

Qui va etre champion?

Real madrid - 35.3% - 6 vote(s)
Barcelone - 58.8% - 10 vote(s)
Seville - 0.0% - 0 vote(s)
A.madrid - 0.0% - 0 vote(s)
Villareal - 0.0% - 0 vote(s)
Valence - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 5.9% - 1 vote(s)

Samedi 21 Août 2010 22:17

le championnat va bientot aussi! qui va etre champion? moi je vois bien le barca vu leur equipe! :o
en tout cas nous avons la preuve ce soir avec pour l'instant 3-0 pour le barca contre seville!
par contre l'équipe qui va avoir du mal c'est valence! le depart de leurs joueurs vedettes!

Samedi 21 Août 2010 22:28

4-0 au final dont un triplé de messi!

Samedi 21 Août 2010 22:35

Tu vas créer un sujet pour chaque championnat européen ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 21 Août 2010 22:53

Citation de tomcr58 :
Tu vas créer un sujet pour chaque championnat européen ? Émoticône


Bientôt celui sur le championnat de Belgique! Émoticône Émoticône

Samedi 21 Août 2010 22:57

Citation de Romainizz :
Citation de tomcr58 :
Tu vas créer un sujet pour chaque championnat européen ? Émoticône


Bientôt celui sur le championnat de Belgique! Émoticône Émoticône
ben désolé mais pour moi ce sont des championnats tres connus de 1 et de 2 ils sont passionnants!

Dimanche 22 Août 2010 10:47

En Espagne passionant ? C'est chaque année un duel Real - Barça... Et ça sera encore le cas cette année, ça se jouera à moins de 4 points à la fin du championnat, les deux équipes sont au-dessus, le Barça l'a encore prouvé contre Séville. Franchement j'hésites encore, je ne vois pas trop laquelle des deux va gagner. Le Real a de grands joueurs comme le Barça, la seule grande différence c'est que le Real n'est pas une équipe.

Dimanche 22 Août 2010 12:56

Citation de Bapt EMV :
En Espagne passionant ?
oui de beaux matchs avec un sacré nombre de buts comparé en france meme si on s'améliore!

Citation de Bapt EMV :
C'est chaque année un duel Real - Barça... Et ça sera encore le cas cette année, ça se jouera à moins de 4 points à la fin du championnat, les deux équipes sont au-dessus, le Barça l'a encore prouvé contre Séville.
je sais ils se battent les deux pour la premiere place mais apres pour la 3eme place c'est serré!

Citation de Bapt EMV :
Franchement j'hésites encore, je ne vois pas trop laquelle des deux va gagner. Le Real a de grands joueurs comme le Barça, la seule grande différence c'est que le Real n'est pas une équipe.
ouais moi aussi sur le coup mais apres non le barca a toujours été au dessus ces dernieres années! le real a d'enormes individualités c'est indéniable comme le barca d'ailleurs mais le barca a un énorme collectif ce qu'il manque au réal! mais bon mourinho arrive donc on va voir...

Dimanche 22 Août 2010 12:57

Juste pour savoir : c'est qui qui a voté : AUTRES ??? Émoticône Parce qu'il faudrait me préciser l'équipe ...
Sinon, je pense que le barça va conserver son titre car il n'y a pas de cohésion dans cette équipe du réal...

Dimanche 22 Août 2010 13:59

Citation de nick-nack :


je sais ils se battent les deux pour la premiere place mais apres pour la 3eme place c'est serré!


Comme en France la lutte pour la 12e place est serrée Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Août 2010 14:15

Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :


je sais ils se battent les deux pour la premiere place mais apres pour la 3eme place c'est serré!


Comme en France la lutte pour la 12e place est serrée Émoticône


Émoticône En effet c'est super excitant la lutte pour la 12e place !

Dimanche 22 Août 2010 14:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Citation de nick-nack :


je sais ils se battent les deux pour la premiere place mais apres pour la 3eme place c'est serré!


Comme en France la lutte pour la 12e place est serrée Émoticône


Émoticône En effet c'est super excitant la lutte pour la 12e place !
Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 16:22

Entre Nancy, Valenciennes et Sainté, la lutte fait rage, à coup de gros résultats, de 0-0 etc... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Août 2010 16:23

Citation de tomcr58 :
Entre Nancy, Valenciennes et Sainté, la lutte fait rage, à coup de gros résultats, de 0-0 etc... Émoticône
Émoticône

Dimanche 22 Août 2010 16:32

Bravo nick-nack, tu as découvert un nouvel émoticone. Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Août 2010 16:35

Citation de tomcr58 :
Bravo nick-nack, tu as découvert un nouvel émoticone. Émoticône
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 17:47 par nick-nack

Dimanche 22 Août 2010 17:29

Citation de Règle du forum :
REGLES DU FORUM

1. Smilies
Chaque message ne peut contenir plus de 3 smilies, ou caractère répétitif et successive.

[...]


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 17:31 par Tik.L

Dimanche 22 Août 2010 17:48

Citation de Tik.L :
Citation de Règle du forum :
REGLES DU FORUM

1. Smilies
Chaque message ne peut contenir plus de 3 smilies, ou caractère répétitif et successive.

[...]


Émoticône
oui et ben MDR

Samedi 28 Août 2010 14:52

Début du championnat ce week-end, le Barça et le Real débuteront demain à l'extérieur à Santander et à Majorque. Je vois les deux gagner sans trop de difficultés.

Samedi 28 Août 2010 18:24

oui moi aussi je pense et je trouve que le barca est monstrueux sur leur match de preparation et contre seville!

Lundi 30 Août 2010 11:52

Déjà deux points de retard pour le Real sur le Barça.
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport