Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 6

Vendredi 24 Juin 2011 16:50

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Tchôo! :
Pour la remontée de Lens, j'y crois de moins en moins. Les plus forts l'année dernière étaient Hermach, Roudet et Varane et les 3 sont partis ou en train de partir. Ils ont perdu Bedimo, qui n'a pas été extraordinaire au contraire mais ça affaiblit l'effectif quand même. Ils perdent Sertic, qui revient de son prêt (pas une très bonne saison non plus mais il n'a pas beaucoup joué finalement).
On prends Baal gratuitement. Mathlouthi (plutôt bien même si il n'a pas encore fait une bonne saison en Ligue 2) arrive et Milovanovic revient (ça c'est pas une bonne nouvelle). Au fur et à mesure l'éffectif devient un effectif de milieu de tableau de Ligue 2, ils payent les erreurs d'il y a 4 ans, l'année où ils devaient jouer le titre avec des joueurs comme Laurenti, Bonaventure Kalou ou Julien Sablé.

En effet, mais Lens possède un atout qui peut le faire remonter qui est son centre de formation. Ils pourront désormais compter que sur leurs jeunes ...

Vendredi 24 Juin 2011 12:39

Basa à Lille, c'est officiel

Vendredi 24 Juin 2011 12:24

Après on peut distinguer prise chinoise et japonaise ...

Mercredi 22 Juin 2011 22:26

C'est sympa de voir des joueurs de pays différents s'encourager, surtout les chinois Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 13:41

Citation de tofff :
Pour ta défense CBS (et oui ça arrive), les faignants sont fabriqués par notre propre société, ce n'est donc malheureusement pas de leur seul faute si ils ne travaillent pas, les indemnités versées étant souvent trop élevées ou pire, versées alors qu'elles ne devraient pas l'être. Une bonne réforme de l'attribution de ces allocs est nécessaire car actuellement, beaucoup de demandeurs ne cherchent pas de travail et ne font même plus l'effort de se déplacer à Pole Emploi avec des excuses plus ou moins bidons. J'avoue être excéder de payer pour des gens comme ça.

Des gens comme ca il y en a, certes, mais reste en minorité par rapport à ceux qui sont motivés pour chercher un boulot. Très peu de personnes touchant ces indmenités peuvent se contenter de ce qu'ils gagnent ! faut réfléchir, tu crois qu'une famille de 5 enfants peut vivre en gagnant si peu tout les mois ? Non je crois pas ...

Mardi 21 Juin 2011 14:45

J'ai pris le sujet d'invention. Tout le monde attendais la poésie mais c'est finalement le roman qui est tombé. Perso jai pas trouvé les textes difficiles ...

Samedi 18 Juin 2011 19:04

Ca m'étonnerait vraiment que Sow et Hazard partent !

Samedi 18 Juin 2011 18:42

Merci Geca.
Il est classé combien ce Coréen ? Je trouve qu'il fait énormément de fautes directes ... Son jeu est propre mais n'a rien de particulier

Mercredi 15 Juin 2011 17:26

Je croyais que Frau partait à St étienne...

Mercredi 15 Juin 2011 17:22

C'est vrai, j'ai jamais vu autant de joueurs se planter sur son service :o

Mercredi 15 Juin 2011 14:22

Match incroyable !!
Schlager a très bien joué aussi, quel service, toujours aussi efficace !! Il gagne 3 points pas set avec son service.

Mardi 14 Juin 2011 16:35

Justement, autant choisir un Bac qui offrira le plus de débouchés et qui ouvrira le plus de portes derrière, comme ca quelque soit la période économique, on garde toujours le plus de chances possibles de s'en sortir.

Mardi 14 Juin 2011 14:53

Oui, J'ai beau chercher je ne comprend pas. En aucun cas j'ai fais preuve d'une quelconque vantardise, je fais que dire la vérité, je dis ce que je vois tous les jours. Même dans des magazines type "L'étudiant", ils comparent les débouchés après un Bac S ES ou L, et ca rejoind ce que je dis ...

Mardi 14 Juin 2011 14:48

Merci beaucoup Content
J'aime bien quand son entraineur dit que Levallois gagnera l'ETTU Cup car ils ont gagné 3-1 à l'aller ... :p

Mardi 14 Juin 2011 13:59

Vantardise ? Ha très bien ! C'est pas moi qui le fait l'élitisme à ce que je sache...

Lundi 13 Juin 2011 22:00

C'est lamentable. Et Manchester qui est une des villes les plus pauvre du Royaume Uni ... Et puis honnetement Ronaldo est un des meilleurs joueurs du Monde actuellement, mais pour moi il ne marquera jamais l'Histoire du foot comme l'a fait un Maradona ou un Zidane ... C'est du grand n'importe quoi !

Lundi 13 Juin 2011 19:46

Citation de cbs1 :
Un reportage sur la série L, délaissée depuis 15 ans par les lycéens, hier au JT de 20h de France 2 ( dimanche 12 juin, à partir de 22 min 20 ).

http://jt.france2.fr/20h/

En même temps, on peut presque rien faire derrière, alors pourquoi y aller, cst normal que cette série soit delaissée ... Dans la plupart des lycées, les élèves pas assez bons en S ou ES on les met en L, ce qui fait de la filière L un mix entre vrais littéraires et élèves qui veulent à tout prix rester en bac général. Alors forcément les écoles acceptent moins facilement un L qu'un S, malheuresement !

Dimanche 12 Juin 2011 17:36

Quelle régularité en chop coup droit ! Impressionant, merci TM Content

Samedi 11 Juin 2011 22:32

Lassana Diarra semble interesser la Juve ...
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu