Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Liqin vs Seo Hyun Deok[Volkswagen China Open 2011]

Samedi 18 Juin 2011 18:00

Jolie match avec un superbe pointÉmoticône

Samedi 18 Juin 2011 18:38

Deok qui, au tour précédent a éliminé le nouveau champion du monde zhang jike ! Assez énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 18:45 par xu xin

Samedi 18 Juin 2011 18:42

Merci Geca.
Il est classé combien ce Coréen ? Je trouve qu'il fait énormément de fautes directes ... Son jeu est propre mais n'a rien de particulier

Samedi 18 Juin 2011 19:48

ah Wang Liqin.... je pourrais le regarder jouer pendant des heures Content

Samedi 18 Juin 2011 20:08

Citation de branqui :
ah Wang Liqin.... je pourrais le regarder jouer pendant des heures Content


Pareil!

Samedi 18 Juin 2011 21:07

idem
coucou les gens ! ;D

Samedi 18 Juin 2011 21:13

Pas mieux! Le style de Wang Ligin est un cas d'école, c'est propre, c'est beau, c'est fluide...

Samedi 18 Juin 2011 21:44

J'aime bien Wang Liqin mais question jeu de jambes, c'est plus vraiment ça...mais il compense avec une technique et une assurance dans le jeu assez incroyables! Émoticône

Dimanche 19 Juin 2011 00:35

oui il a clairement baissé physiquement et heureusement pour ces adversaires car il est toujours aussi impressionnant dans le jeu...

Dimanche 19 Juin 2011 09:44

Citation de Snoop59 :
Merci Geca.
Il est classé combien ce Coréen ? Je trouve qu'il fait énormément de fautes directes ... Son jeu est propre mais n'a rien de particulier



N°39 et n°6 coréen.

Oui mais non, Snoop59, les fautes du Coréen sont tout d'même (plus ou moins) provoquées.

J'aime beaucoup le chatoillant des maillots des deux joueurs.

Pour une énième fois, merci Geca.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juin 2011 10:16

Wang Liqin s'est fait battre par Ma Long 4 set à 1 et Wang Hao par Ma Lin dans l'autre demi-final 4 à 3.

Pour la final je pense très certainement à une victoire de Ma Long Content Au dernier championnats du monde il avait éliminer Ma Lin 4 à 1 en quarts de final

Dimanche 19 Juin 2011 15:53

De rien,merci à vous pour les commentaires:-)

Dimanche 19 Juin 2011 16:12

Victoire de Ma lin sur Ma Long qui contredit le cours normal des choses:

Ma Lin====>bête noir de Wang Hao
Wang Hao=>bête noir de Ma Long
Ma Long==>bête noir de Ma Lin.

Dimanche 19 Juin 2011 16:29

Citation de mj95540 :
Victoire de Ma lin sur Ma Long qui contredit le cours normal des choses:

Ma Lin====>bête noir de Wang Hao
Wang Hao=>bête noir de Ma Long
Ma Long==>bête noir de Ma Lin.


Émoticône

Oui,c'est vrai.
Je ne m'attendais vraiment pas à une victoire de Ma Lin.

Dimanche 19 Juin 2011 16:58

Voici cette finale de l'open de Chine 2011 entre Ma Lin et Ma Long:

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL1-Seniors/2011/ittf_china_open/110619_MA_LIN_CHN_MA_LONG_CHN
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 19 Juin 2011 17:53

quel point a 44'22

Dimanche 19 Juin 2011 18:52

La puissance du coup droit de Wang Liqin sur certaines claques ( autant bien dans le match contre Ma Long ) m'impressionne , idem pour Ma Lin. Colle rapide ? Je ne les ai jamais vus envoyer de tels parpaings !

Par ailleurs, pour ceux qui ont vu les demies et la finale avec Ma Lin, j'aimerais avoir vos avis sur l'attitude des chinois et du vainqueur, qui nous ont habitué à autre chose : Pas un seul encouragement, 2 au maximum certainement, et une certaine nonchalance des deux côtés. On peut d'un côté regretter cette hargne qui avait donné lieu à beaucoup de débats sur leur attitude : on pourrait croire qu'ils sont désintéressés par le match. Ma Lin semble adopter une attitude qui me fait peut être pour la première fois l'apprécier , surtout dans la finale : un joueur calme, qui joue intelligemment, et qui joue surtout sur l'expérience. Et, j'ai l'impression que cette attitude a pu déstabiliser un Ma Long ou un Wang Hao ... Votre avis sur leur attitude ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 18:58 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 19 Juin 2011 19:37

La sagesse est arrivée chez Ma Lin...tant mieux, ce joueur est extraordinaire.

Lundi 20 Juin 2011 14:41

Je profite de ce sujet ouvert pour poster la finale double.

Lundi 20 Juin 2011 20:03

Ma Lin est un joueur fantastique! Il m'avait déja beaucoup plu lors de sa finale je ne sais ou je ne sais quand ou il avait pleuré après sa victoire! Très émouvant.. Certes, il n'est pas très souriant et médiatique mais il se bat comme un lion et c'est ça qu'on lui demande!
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos