Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 5

Jeudi 07 Juillet 2011 12:49

Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR

Jeudi 07 Juillet 2011 12:37

Bah pour moi Kreanga etc ... ont déjà été remplacés par les autres (par exemple Ovtcharov top20 mondial ! )

Jeudi 07 Juillet 2011 12:20

Cette année, notre prof de SVT étant particulièrement petite, on a écrit en haut du tableau "efface moi si tu peux" pendant l'intercours, je vous dis pas le fou-rire quand elle est arrivée ... Elle a du demander à un élève de l'effacer ... MDR

Jeudi 07 Juillet 2011 11:58

Merci beaucoup Content

Jeudi 07 Juillet 2011 11:30

J'arrive pas à la visionner, l'écran reste noir ...

Mardi 05 Juillet 2011 21:11

Citation de MIC22 :
Citation de BacksidesMan :
Quelques vidéos qui n'ont rien a voir avec le sujet,mais c'est que schlager a un service de tonnerre !

http://www.youtube.com/watch?v=4wJDsxuEbfA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=PD02s8uTSzw&NR=1


Bonsoir
Quel service du tonnerre ? Pratiquement tous faux. Il démarre sur le côté de la table, dessous la table, sur la table ou trop derrière la ligne de fond sur le côté ! Quel exemple détestable !


C'est juste un peu le meilleur serveur du monde, du moins un des meilleurs ...

Mardi 05 Juillet 2011 14:40

Il parait qu'avec plus de 20 de moyenne, le président nous invite à l'Elysée ...

Lundi 04 Juillet 2011 14:23

Sujet : Sport > Transferts
Alou Diarra à marseille, c'est officiel

Lundi 04 Juillet 2011 11:37

Joo se hyuk m'a paru un peu réduit sur son match, d'habitude ses attaques CD sont beaucoup plus tranchantes et ne reviennent pas, mais là elles étaient trop lentes pour un joueur comme Ovtcharov ...

Cho eon rae est combien au classement mondial ?

Vendredi 01 Juillet 2011 13:03

Citation de nick-nack :
je tiens a dire quand meme que comparé a la plupart de nos amis limitrophes c'est bien nous qui travaillons le plus (scolairement)!


Et même dans le monde entier, seul les japonais travaillent plus que nous Clin d'oeil

Jeudi 30 Juin 2011 13:37

Les deux défenseurs on un sacré top CD ... C'est rare des jeunes défenseurs asiatiques. Tant mieux, ca fait du bien de voir des jeux différents !

Mercredi 29 Juin 2011 18:32

Sujet : Sport > Transferts
Payet à Lille.

Il y a des rumeurs comme quoi le PSG offrirai 31.5 millions + Erding contre Hazard ...

Mercredi 29 Juin 2011 18:13

Le match de robinot toujours pas mis en ligne ?

Mardi 28 Juin 2011 10:46

En fait, pour la géométrie dans l'espace, je parle pas de cette année, mais de l'année prochaine. Certaines réformes vont se mettre en place dont celle-ci Content

Lundi 27 Juin 2011 19:24

En plus, ils sont vraiment nuls, ils ont pris une femme sans enfants ... Ha, décidemment, cette chaîne me fera toujours rire !

Lundi 27 Juin 2011 12:30

Citation de nick-nack :
Citation de Snoop59 :
De toute facon, chaque année, le bac est un peu plus donné que l'année précédente ... Regardez les programmes (en maths par exemple) qui raccourcissent d'année en année ...

Il y a encore 5 ans on faisait la géométrie dans l'espace en troisième, et bien maintenant on en fait juste en terminale S spé maths ! (et encore, cette partie ne prend que 10% du programme de l'année)
et non mon gars j'en ai fait cette année! et je ne suis pas spé maths mais spé physique!


T'as du faire du hors programme alors, t'as eu un exercice de géométrie dans l'espace au bac ?

Lundi 27 Juin 2011 10:57

De toute facon, chaque année, le bac est un peu plus donné que l'année précédente ... Regardez les programmes (en maths par exemple) qui raccourcissent d'année en année ...

Il y a encore 5 ans on faisait la géométrie dans l'espace en troisième, et bien maintenant on en fait juste en terminale S spé maths ! (et encore, cette partie ne prend que 10% du programme de l'année)

Samedi 25 Juin 2011 15:02

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Tchôo! :
Citation de julot :
Citation de Tchôo! :
Pour la remontée de Lens, j'y crois de moins en moins. Les plus forts l'année dernière étaient Hermach, Roudet et Varane et les 3 sont partis ou en train de partir. Ils ont perdu Bedimo, qui n'a pas été extraordinaire au contraire mais ça affaiblit l'effectif quand même. Ils perdent Sertic, qui revient de son prêt (pas une très bonne saison non plus mais il n'a pas beaucoup joué finalement).
On prends Baal gratuitement. Mathlouthi (plutôt bien même si il n'a pas encore fait une bonne saison en Ligue 2) arrive et Milovanovic revient (ça c'est pas une bonne nouvelle). Au fur et à mesure l'effectif devient un effectif de milieu de tableau de Ligue 2, ils payent les erreurs d'il y a 4 ans, l'année où ils devaient jouer le titre avec des joueurs comme Laurenti, Bonaventure Kalou ou Julien Sablé.



Vous allez avoir Toudic, que les supporters caennais perdent avec regret. Dumas n'a jamais eu une grande confiance en lui mais il a démontré l'an dernier que c'était un bon buteur. Si l'on prend en compte le ratio buts/temps de jeu c'était l'un des tout meilleurs attaquant de L2.

On vous aurais bien donné Kandia Traoré à la place, même si je l'aime bien aussi quand même Émoticône
Toudic serait (c'est fait ou pas?) une très bonne recrue. Surtout qu'Eduardo, Jemaa et cie sont vraiment nonchalants sur le terrain (et certainement en dehors aussi) et ils sont très énervant et vraiment pas très bon.

C'est triste quand même de ne pas être en Ligue 1 pour un club avec un si grand et beau public.
La descente de cette année est méritée surtout que l'attitude de l'équipe cette année a été indigne de pros, mais c'est triste de voir que la plupart des clubs qui jouent le maintien ont un jeu ultra-défensif et physique en jouant à fond les coup de pieds arrêtés. Lens n'avait pas un très beau jeu non plus mais ils ne jouaient pas à 11 derrière (sauf genre au Parc des Princes, au Vélodrome ou à Gerland et les 5 derniers matchs où ils étaient déjà en vacances). Heureusement qu'il y a certains clubs qui jouent très bien au ballon comme le voisin lillois qui mérite largement son doublé, Sochaux, Lorient ou même Caen.
Voilà pour ma petite parenthèse qui n'a rien à voir avec les transfert mais bon.


Tout à fait d'accord avec toi. Certaines équipes devraient s'en inspirer, surtout qu'ils en ont les moyens (OM et OL en premier ...)
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu