Jeudi 07 Juillet 2011 12:49
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière
Jeudi 07 Juillet 2011 12:37
Bah pour moi Kreanga etc ... ont déjà été remplacés par les autres (par exemple Ovtcharov top20 mondial ! )Jeudi 07 Juillet 2011 12:20
Cette année, notre prof de SVT étant particulièrement petite, on a écrit en haut du tableau "efface moi si tu peux" pendant l'intercours, je vous dis pas le fou-rire quand elle est arrivée ... Elle a du demander à un élève de l'effacer ...
Jeudi 07 Juillet 2011 11:30
Mardi 05 Juillet 2011 21:11
Mardi 05 Juillet 2011 14:40
Lundi 04 Juillet 2011 11:37
Vendredi 01 Juillet 2011 13:03
Jeudi 30 Juin 2011 13:37
Mercredi 29 Juin 2011 18:32
Mercredi 29 Juin 2011 18:13
Mardi 28 Juin 2011 10:46
Lundi 27 Juin 2011 19:24
Lundi 27 Juin 2011 12:30
Lundi 27 Juin 2011 10:57
Samedi 25 Juin 2011 15:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59