Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 4

Mardi 12 Juillet 2011 22:12

Chaque joueur est unique louheb, bien heureusement !

Mardi 12 Juillet 2011 21:50

Citation de cbs1 :
Je ne sais pas si vous vous souvenez de vos années de cantine...

J'y ai mangé de la maternelle au lycée et me souviens que peu d'élèves de ma classe n'y mangeaient pas: il s'agissait d'enfants qui habitaient près de l'établissement scolaire et dont la maman était mère au foyer ( parmi ceux dont les parents ne travaillaient pas, beaucoup mangeaient quand même à la cantine ). Le souvenir que j'en ai, c'est que ces camarades de classe n'étaient donc pas avec nous à la récré de midi, qu'on jouait moins avec eux, qu'on leur parlait moins et avait du coup moins d'affinités avec eux... donc au final, ces élèves étaient un peu exclus des rapports amicaux et sociaux. Donc là certains enfants de Thonon risquent d'en faire les frais car la mairie en a décidé ainsi?
Je rajouterais que la cantine permet aux enfants de s'ouvrir aux autres, mais aussi de manger équilibré, ce qui n'est pas toujours le cas à la maison.


Je suis d'accord avec ton message mais la derniere phrase me choque. Dans mon ancien collège on payait 6e50 pour un petit tas de riz ou de semoule ou de pates... Pas de salade, ni de légume, on avait rarement de la viande... Les seules crudités qu'on avait c'était en entrée : du celeri bourré de sel et de sauce... Bref, c'était pas équilibré et surtout immangeable, dans les autres lycées, colleges ou écoles primaires c'est pareil avec un cout moins élevé

Mardi 12 Juillet 2011 21:03

Et que dire du Real qui fait exprès de prendre des cartons rouges pour que leurs joueurs puissent être là pour les 1/8e ? C'est pas dégueulasse ça aussi ?


Je précise que je suis pas du tout fan du Real et je trouve l'attitude de certain de leur joueurs déplorable (Pepe, Sergio Ramos...)
Mais l'histoire des carton n'est qu'une exploitation d'une faille du reglement, selon moi la regle du carton jaune doit etre totalement revu, cst stupide de faire avantager l'équipe d'après. Pourquoi ne pas faire comme au rugby ? La, le carton jaune avantagerai l'équipe directement en face ...

Pour moi cette histoire de carton est totalement légale et si j'étais entraineur j'aurai fait la même chose Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 21:04 par Snoop59

Mardi 12 Juillet 2011 20:42

Je crois que le Milan AC va conserver son titre, avec l'Inter juste derriere. Je vois bien la Juventus qui pour moi est un club qui va revenir très vite, avec leur nouveau stade en plus
Ensuite Naples en 4e et enfin une petite suprise, je vois bien Palerme 5e Content

1-Milan AC
2-Inter Milan
3-Juve
4-Naples
5-Palerme

Dimanche 10 Juillet 2011 18:05

Je vois bien Lille conserver son titre, je suis certes un peu chauvin mais je crois qu'ils gardent un des meilleurs effectifs de L1. Il termineront au moins 3e, je ne comprend pas l'avis de yanalo...
Reste à voir ce que vont faire les nouveaux joueurs, perso je pense que Payet a le potentiel pour faire une grosse saison !

Dimanche 10 Juillet 2011 12:35

Je n'aime pas trop la gestuelle de Liu Yi .. Mais j'espere quand même qu'il sera le futur défenseur du top 10 mondial Content

Merci Geca pour ces vidéos

Dimanche 10 Juillet 2011 12:24

Merci Content

Sims, c'est vrai qu'à l'oral, c'est un peu la loterie, beaucoup de facteurs doivent être rassemblés pour avoir plus de 15, en commençant par l'examinateur (comme dans ton cas) qui peut être vraiment borné ... C'est dommage :/

A l'écrit, j'ai pris le sujet d'invention, parce que le commentaire ou la dissertation doivent comporter une thèse, et celle-ci peut aller à l'encontre des idées du correcteur donc il y a un minimum de risque. Tandis qu'avec l'invention, un peu d'originalité pour sortir de la masse, un respect des consignes, une bonne capacité de rédaction et une bonne orthographe suffisent amplement à avoir une bonne note Content

Samedi 09 Juillet 2011 21:48

Citation de tomcr58 :

Enfin vu les notes, je pense qu'il vaut mieux compter en points par rapport à une des mentions non ? Clin d'oeil


Oui Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2011 12:59

Il reste tout le temps bloqué en revers ... il faudrait qu'il trouve un autre moyen que son jeu de jambe (completement cramé) pour remedier au problème ...

Samedi 09 Juillet 2011 11:58

Merci bapt Content oui en tpe, c'était pas facile avec un jury composé des pires profs du lycée :p

Mais pas d'excuse, c'est vrai qu'on a pas vraiment foutu grand chose dans l'année ...

Samedi 09 Juillet 2011 11:42

Mes résultats : 10/20 en TPE, 18/20 à l'oral, et 15/20 à l'écrit MDR

Vendredi 08 Juillet 2011 22:27

Citation de alexaaandre :
ba oui mais bon la radioactivité sa se dépasse nan ?


C'est quand même pas comme si il y avait un rayon de 1000 km de zones irradiées autour de la centrale ... Le japon continue à vivre normalement

Vendredi 08 Juillet 2011 22:08

demain à 11h30 les résultats du bac francais seront en ligne ! J'attend avec impatience Content

Jeudi 07 Juillet 2011 21:51

Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)

Jeudi 07 Juillet 2011 18:21

Citation de Benji713 :
Citation de Snoop59 :
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR


Et il est fier. D'être bourré à la bière en plus.
Émoticône


Bah, 2 litres de biere ca fait quand même monter à la tête non ? c'est pas non plus un état au niveau coma ethylique hein ! et puis quand on a espagnol l'heure juste après .. Content

Jeudi 07 Juillet 2011 18:18

En même temps il est toujours dans les 400 francais je crois ... avoir perdu le 900 aurai été une belle contre Content c'est quand même extraordinaire à son age !
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu