Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Série A 2011-2012

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Le Milan AC - 40.0% - 4 vote(s)
Inter Milan - 20.0% - 2 vote(s)
Naples - 10.0% - 1 vote(s)
Udinese - 10.0% - 1 vote(s)
Juventus de Turin - 10.0% - 1 vote(s)
AS Rome - 0.0% - 0 vote(s)
Lazio de Rome - 10.0% - 1 vote(s)

Dimanche 10 Juillet 2011 21:54

Je vois le Milan AC conserver son titre. Le club a réussi à rajeunir son effectif.
Pour la deuxième place, je vois Naples créer la surprise avec des joueurs talentueux comme Lavezzi, Cavani et qui sait peut-être Trézéguet s'il signe.
L'Inter devrait compléter le podium.

Dimanche 10 Juillet 2011 22:41

Moi je vois l'Inter. Naples va devoir confirmer sa belle saison, ça ne sera pas facile car je pense que la Roma et la Juve vont revenir à un meilleur niveau. L'Udinese devra sans doute faire sans Sanchez ce qui va forcément leur compliquer la tâche.

Lundi 11 Juillet 2011 11:49

c'est vraiment un championnat qui ne me branche pas du tout...
donc aucun favori...
tant que ce n'est pas l'inter, je suis content...

Lundi 11 Juillet 2011 13:24

C'est un championnat en perte de vitesse, je suis d'accord. Il y a beaucoup trop de problèmes de matchs truqués, de racismes...

Mardi 12 Juillet 2011 16:43

J'ai mis le Milan AC, mais je ne suis vraiment pas fan de cette équipe ... un peu trop chauvine à mon goût ... et des joueurs que je n'aime pas forcément (dont Ibrahimovic ...) et c'est un championnat de moins en moins populaire je trouve ...

Mardi 12 Juillet 2011 20:42

Je crois que le Milan AC va conserver son titre, avec l'Inter juste derriere. Je vois bien la Juventus qui pour moi est un club qui va revenir très vite, avec leur nouveau stade en plus
Ensuite Naples en 4e et enfin une petite suprise, je vois bien Palerme 5e Content

1-Milan AC
2-Inter Milan
3-Juve
4-Naples
5-Palerme
0
3
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport