Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

SECRETIN-BROSHOW funny !

Jeudi 07 Juillet 2011 14:42

Regardez c'est n'importe quoi


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 06:00 par Francis

Jeudi 07 Juillet 2011 16:40

Je les déjà vu joué en vrai. Il avait mis la misère (et quand je dis misère, c'est très grosse misère Émoticône) à un n° 900 je crois.

Jeudi 07 Juillet 2011 18:18

En même temps il est toujours dans les 400 francais je crois ... avoir perdu le 900 aurai été une belle contre Content c'est quand même extraordinaire à son age !

Jeudi 07 Juillet 2011 18:55

Oui mais ça faisait bizarre quand même, un petit jeune d'une vingtaine d'année avec un physique irréprochable, contre un vieux de plus de 60 ans. Ceux à côté de moi, qui ne le connaissais pas, avait du mal à croire qu'il était dans le top 300 français.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:51

Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)

Vendredi 08 Juillet 2011 07:32

Citation de Snoop59 :
Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)


Ah bon, 4 défaites sur 26 matchs cette saison dont 2 sur des joueurs dans les 100, je pense que ça impose le respect.

Vendredi 08 Juillet 2011 07:41

Juste ... poilant!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Juillet 2011 08:24

Hihi ! Moi, ça me plaît bien, ce genre de délire !
Ce qui est frappant chez Monsieur Jacques, c'est le fait qu'il est resté humain, affable, abordable, sympathique...

Citation de stef1359 :
Citation de Snoop59 :
Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)


Ah bon, 4 défaites sur 26 matchs cette saison dont 2 sur des joueurs dans les 100, je pense que ça impose le respect.


CQFD, stef1359 ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 08 Juillet 2011 10:48

Quel bel homme ce secretin.

Vendredi 08 Juillet 2011 12:43

Citez-moi d'autres sportifs qui arrivent à garder le même enthousiasme et la même disponibilité après plus de 50 ans de carrière dont plusieurs dizaines d'années au plus haut niveau.

Moi, je dis BRAVO maître Jacques !!!

Vendredi 08 Juillet 2011 12:50

Citation de violoniste18 :
Citez-moi d'autres sportifs qui arrivent à garder le même enthousiasme et la même disponibilité après plus de 50 ans de carrière dont plusieurs dizaines d'années au plus haut niveau.

Moi, je dis BRAVO maître Jacques !!!
Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 13:53

Son adversaire marque le point avec une frappe de l'autre main (il change...).

J'ai vu M.SECRETIN avec son show.....il est très gentil et possède un touché encore très bon.

Vendredi 08 Juillet 2011 16:29

Citation de Tchôo! :
Citation de violoniste18 :
Citez-moi d'autres sportifs qui arrivent à garder le même enthousiasme et la même disponibilité après plus de 50 ans de carrière dont plusieurs dizaines d'années au plus haut niveau.

Moi, je dis BRAVO maître Jacques !!!
Émoticône


Rappelle moi ta signature sous tes messages Tchôo! Émoticône

-Sinon, d'accord avec la plupart des messages au-dessus-
e pericoloso sporgersi

Samedi 09 Juillet 2011 01:39

Bien vue ou plutôt, c'est moi qui est un peu contradictoire avec ma signature. Émoticône Émoticône
Mais bon, l'homme qui a dit ça (WC et non je ne parle pas de chiotteÉmoticône ) était aussi un homme contradictoire et un poil alcoolique. Et en plus Secrétin met tout le monde d'accord.
Maintenant, je vais essayer de mettre une signature où je serais un peu moins contradictoire. Émoticône
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos