Jeudi 07 Juillet 2011 14:42
Regardez c'est n'importe quoi
Jeudi 07 Juillet 2011 16:40
Je les déjà vu joué en vrai. Il avait mis la misère (et quand je dis misère, c'est très grosse misère
) à un n° 900 je crois.
Jeudi 07 Juillet 2011 18:18
En même temps il est toujours dans les 400 francais je crois ... avoir perdu le 900 aurai été une belle contre
c'est quand même extraordinaire à son age !
Jeudi 07 Juillet 2011 18:55
Oui mais ça faisait bizarre quand même, un petit jeune d'une vingtaine d'année avec un physique irréprochable, contre un vieux de plus de 60 ans. Ceux à côté de moi, qui ne le connaissais pas, avait du mal à croire qu'il était dans le top 300 français.Jeudi 07 Juillet 2011 21:51
Mais il se prend quand même des taules avec son club de Lys les lannoy (champions pro A féminine)Vendredi 08 Juillet 2011 07:32
Vendredi 08 Juillet 2011 07:41
Juste ... poilant!Vendredi 08 Juillet 2011 08:24
Hihi ! Moi, ça me plaît bien, ce genre de délire !
Vendredi 08 Juillet 2011 10:48
Quel bel homme ce secretin.Vendredi 08 Juillet 2011 12:43
Citez-moi d'autres sportifs qui arrivent à garder le même enthousiasme et la même disponibilité après plus de 50 ans de carrière dont plusieurs dizaines d'années au plus haut niveau.Vendredi 08 Juillet 2011 12:50
Vendredi 08 Juillet 2011 13:53
Son adversaire marque le point avec une frappe de l'autre main (il change...).Vendredi 08 Juillet 2011 16:29

Samedi 09 Juillet 2011 01:39
Bien vue ou plutôt, c'est moi qui est un peu contradictoire avec ma signature.
) était aussi un homme contradictoire et un poil alcoolique. Et en plus Secrétin met tout le monde d'accord.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos