Mardi 13 Juillet 2010 11:51
Lors de la dernière journée de championnat un joueur qui a joué les deux premiers matchs et les a gagnés se présente à la table pour son troisième et dernier match. le résultat du match par équipe étant acquis, il perd le 1er set et décide d'abandonné soit disant parce qu'il est blessé. Il déclare qu'il fournira un certificat médical, donc match gagné par l'adversaire. Lors de la consultation du classement individuel les points gagnés sur ce match ne sont pas pris en compte!Mardi 13 Juillet 2010 11:59
C'est pas normal, en effet d'après les oui dire que j'attends depuis pas mal d'année mais il faudrait aller voir les textes sur ce règlement!!!Mardi 13 Juillet 2010 12:02
je viens de trouver ceciMardi 13 Juillet 2010 12:09
Voici ce que je viens de trouver sur un réglement régionalMardi 13 Juillet 2010 16:04
c'est trop facile, je pense qu'il est plus judiciable que s'il présente sur l'aire de jeux et abandonne le cours du jeu, perd la 1/2 des points qu'il aurait perdu meme sur blessure s'il envoye le certificat dans les 5 jours à la ligue ou à la fédé (tout dépend du niveau du championnat) s'il n'envoye pas le certificat il perd autant de point sinon tout le monde va abandonner en cas de balle de match à l'adversaireMardi 13 Juillet 2010 18:47
tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu le cas en R1 aucun point au classement pour moi et aucun perdu pour lui. Comment voulez vous que notre sport soit motivant! Trop facile mais je vais faire la même chose et on verra, non je suis trop sportif pour ça mais bon de quoi être dégouté!Mardi 13 Juillet 2010 19:30
Mercredi 14 Juillet 2010 17:22
oui je sais bien starconsole mais c quand même honteux! que fait contre ça?Mercredi 14 Juillet 2010 21:16
J'ai envoyé un mail à la ligue on verra bien le résultatDimanche 18 Juillet 2010 20:38
Message envoyé à la ligue et à la fédé tjrs pas réponse!Dimanche 12 Septembre 2010 16:14
Vous jouez que pour les points?Dimanche 12 Septembre 2010 20:50
Samedi 18 Décembre 2010 18:49
Dimanche 19 Décembre 2010 02:24
Dimanche 19 Décembre 2010 11:22
Dimanche 19 Décembre 2010 14:43
Dimanche 19 Décembre 2010 23:30
Jeudi 23 Décembre 2010 13:17
Malheureusement, je pense que si votre adversaire décède au cours d' une partie (par arrêt cardiaque par exemple) il y a transfert de points
Jeudi 23 Décembre 2010 21:45

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement