Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 35

Lundi 04 Octobre 2010 19:08

Joo se huyk m'a l'air en pleine forme en ce moment ! Une entrée dans le top 5 serait tellement magnifique pour un défenseur !

Dimanche 03 Octobre 2010 20:26

Belle victoire de lille 3-1 qui prend la troisième place du classement !

Dimanche 03 Octobre 2010 14:50

Les meilleures émissions actuelles sont pour moi groland et le grand journal de canal + Content

Samedi 02 Octobre 2010 13:00

Quel toucher de balle de Joo se Hyuk ! incroyable comment il arrive à sabrer la balle du revers comme du coup droit...

Samedi 02 Octobre 2010 12:27

Le sportif le plus titré c'est pas Phelps maintenant ?

Samedi 02 Octobre 2010 12:20

Faut quand même avouer que c'est un bon entraîneur !
Dire qu'il habitait à 500 m de chez moi quand il était à lille MDR

Samedi 02 Octobre 2010 12:15

Regretter les années sarko peut etre pas à ce point la... Quoi que on disait ca pour chirac et au final le plupart des gens le regrette même si je crois qu'il n'était pas mieux que sarko...

Pour revenir au sujet, qui va manifester aujourd'hui?

Samedi 02 Octobre 2010 12:13

TF1 c'est vraiment la grosse blague cette chaine, même les infos qui sont sensés être interéssants et ben non ils nous parlent en premier de conneries comme les cadeaux de fêtes des meres...

Et si vous avez remarqué leurs émissions du genre 7à8 sont totalement subjectives et manipulatrices...

Vendredi 01 Octobre 2010 18:18

+1, le public paye mais au final ca va pas changer le nom du gagnant !

Pour répondre à mj, t'inquiète pas je dis juste qu'il y a des cons dans cette émission je n'insulte ne aucun cas ceux qui la regardent Clin d'oeil

(même si tout le monde sait qu'il y a un taux de cons plus élevé dans les téléspectateurs de secret story que dans ceux de Arte)

Jeudi 30 Septembre 2010 19:08

Citation de yann_ :
A la décharge de l'arbitre, le match se jouait en Russie et l'arbitre préférait sans doute rentrer chez lui que de finir au Goulag. MDR


MDR +1 Clin d'oeil

Jeudi 30 Septembre 2010 19:03

Enfin bon l'hésitation ca marche 3-4 fois par match, si tu sers tout le temps long, tu prends des parpaings MDR
Mais une fois de temps c'est vrai c'est très efficace

Jeudi 30 Septembre 2010 18:19

Lol les supporters de toute facon si y'en a qui fait mal son boulot (entraineur ou joueur) juste pendant un match c'est : "intel démission!!"

Si l'OL fait 4-0 à son prochain match tout le monde dira : "Puel c'est l'meilleur!!Y faut qui reste !!"

Dimanche 26 Septembre 2010 11:27

J'ai bien le droit d'avoir un avis non? C'est pas toujours mieux d'apporter un regard critique à quelque chose ? C'est incroyable comme on se fait incendier quand on critique cette émission devant des gens qui l'aiment bien.
Placrou je sais pas ou tu vis mais je peux te dire que des gens aussi cons que ces candidats j'en vois pas beaucoup dans mon entourage...

Samedi 25 Septembre 2010 23:02

Premiere journée, D1 B et je tombe sur... deux 8 et un 5.
Les 8 étaient anciens 13 et ont même réussi à battre le 15 de mon équipe...
Résultat j'en perd un à la belle et l'autre 3-0
Victoire facile sur le 5, Mais quand même c'est rageant de commencer la saison avec ca !!!

Samedi 25 Septembre 2010 22:45

Citation de tomcr58 :
C'est vrai aussi Nivôdjeu, comme pour certains avoir une passion pour le boomerang est passible d'une invitation à un dîner le mercredi soir... Émoticône


LOOOOLL Tu m'a tué !!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 25 Septembre 2010 22:34

Vivien, c'est le brave roux geek et paresseux ?

Samedi 25 Septembre 2010 22:29

Ce qui me dégoute dans cette émission, c'est de montrer ouvertement des cons écervelés gagner un salaire énorme à des gens qui galèrent pour avoir un smic.
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu