Regretter les années sarko peut etre pas à ce point la... Quoi que on disait ca pour chirac et au final le plupart des gens le regrette même si je crois qu'il n'était pas mieux que sarko...
Pour revenir au sujet, qui va manifester aujourd'hui?
TF1 c'est vraiment la grosse blague cette chaine, même les infos qui sont sensés être interéssants et ben non ils nous parlent en premier de conneries comme les cadeaux de fêtes des meres...
Et si vous avez remarqué leurs émissions du genre 7à8 sont totalement subjectives et manipulatrices...
Enfin bon l'hésitation ca marche 3-4 fois par match, si tu sers tout le temps long, tu prends des parpaings
Mais une fois de temps c'est vrai c'est très efficace
J'ai bien le droit d'avoir un avis non? C'est pas toujours mieux d'apporter un regard critique à quelque chose ? C'est incroyable comme on se fait incendier quand on critique cette émission devant des gens qui l'aiment bien.
Placrou je sais pas ou tu vis mais je peux te dire que des gens aussi cons que ces candidats j'en vois pas beaucoup dans mon entourage...
Premiere journée, D1 B et je tombe sur... deux 8 et un 5.
Les 8 étaient anciens 13 et ont même réussi à battre le 15 de mon équipe...
Résultat j'en perd un à la belle et l'autre 3-0
Victoire facile sur le 5, Mais quand même c'est rageant de commencer la saison avec ca !!!
Ce qui me dégoute dans cette émission, c'est de montrer ouvertement des cons écervelés gagner un salaire énorme à des gens qui galèrent pour avoir un smic.