Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 34

Samedi 16 Octobre 2010 12:23

Citation de nick-nack :
smatch aussi je crois, ça vient de l'anglais.


Justement non ! On dit "spike".

Samedi 16 Octobre 2010 11:34

Gros match entre Milan AC et le Real, et aussi entre l'Inter et Tottenham.

Samedi 16 Octobre 2010 11:33

Oui je crois bien...

Samedi 16 Octobre 2010 10:58

Le meilleur angle c'est à la hauteur de la table sur le coté je trouve, on voit mieux la balle qui passe 1 mm au dessus du filet Clin d'oeil

Décidemment on les gagnera jamais ces chinois ...

Lundi 11 Octobre 2010 19:25

Ca joue combien à peu près (équivalent francais ?)

Dimanche 10 Octobre 2010 21:17

En tout cas il les as mises au bon moment ! (et presque en 2006 !!)

Dimanche 10 Octobre 2010 20:38

Lol et dire qui veulent avoir une bonne réputation aux yeux du monde, c'est raté...

Dimanche 10 Octobre 2010 12:43

Zidane n'avait en réalité pas un très bon jeu de tête paradoxalement !

Samedi 09 Octobre 2010 19:41

S'il n'y avait pas du pour et du contre, il ne ferait plus d'argent ! Il faut se mettre à la place de TF1, c'est évident que les résultats sont truqués fréquemment (peut etre pas toujours...)

Samedi 09 Octobre 2010 18:21

Si tu veux une vidéo de gaucher, il y a celle du match Boll Monteiro Clin d'oeil

Samedi 09 Octobre 2010 18:17

Citation de Meto :
Moi,parfois c'est:"Bouge ton cul,mamiiiiiiie!" Émoticône


pour moi c'est : "Même ma mamie joue mieux !"

Samedi 09 Octobre 2010 18:15

J'avoue elle vaut vraiment pas le coup cette roue ! Si tu veux vraiment avoir la même tu reprend la fourche arriere du vélo de ta petite soeur...

Samedi 09 Octobre 2010 14:49

Lassana Diarra perso je le trouve très bon, même s'il a fait une couille contre la Norvege vous le regardez jouer au réal il recupère tout les ballons !

Samedi 09 Octobre 2010 14:46

Un bon bras d'honneur au gouvernement chinois !

Jeudi 07 Octobre 2010 20:19

Citation de AlfredBBB :
Citation de Capoblanco :
On a les politiciens qu'on mérite. N'oublions pas qu'on a voté pour eux...

Le vote étant obligatoire en Belgique, comment faire un choix judicieux entre:
- L'alcoolo
- Le mafioso
- L'arriviste
- Le raciste
- La serpillière humide
- Celles qui s'y croient
- Et j'en passe .......................

De tous les politiciens qui nous sont proposés, dès le départ, nous savons qu'il n'y en a pas UN pour relevé les autres
De la à dire que nous les méritons ......... C'est possible mais il faut bien reconnaître qu'autant de NULLITE était difficilement prévisible


Le vote blanc ? MDR

Mardi 05 Octobre 2010 21:05

T'inquiète je sais ^^ c'était le petit regard critique sur l'affaire Clin d'oeil

Lundi 04 Octobre 2010 20:46

Le pauvre...quelle malchance...il gagne juste quelques millions...

Lundi 04 Octobre 2010 20:43

Un gars de mon club qui perd un set :"putin, aller, j'démissione !"

Ne me demandez pas ce que ca vient faire la MDR

Lundi 04 Octobre 2010 19:10

Citation de Pingpongeur :
tu aurais pas un Document sur Les attaquants ?


Un documentaire sur le ping en général quoi...
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu