S'il n'y avait pas du pour et du contre, il ne ferait plus d'argent ! Il faut se mettre à la place de TF1, c'est évident que les résultats sont truqués fréquemment (peut etre pas toujours...)
Lassana Diarra perso je le trouve très bon, même s'il a fait une couille contre la Norvege vous le regardez jouer au réal il recupère tout les ballons !
On a les politiciens qu'on mérite. N'oublions pas qu'on a voté pour eux...
Le vote étant obligatoire en Belgique, comment faire un choix judicieux entre:
- L'alcoolo
- Le mafioso
- L'arriviste
- Le raciste
- La serpillière humide
- Celles qui s'y croient
- Et j'en passe .......................
De tous les politiciens qui nous sont proposés, dès le départ, nous savons qu'il n'y en a pas UN pour relevé les autres
De la à dire que nous les méritons ......... C'est possible mais il faut bien reconnaître qu'autant de NULLITE était difficilement prévisible