Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 12

Vendredi 18 Mars 2011 21:55

J'en ai une qui est vraiment très noire ...

Quel est le point commun entre un verre de Pastis et le Japon ?

Ben, plus tu mets d'eau, moins y'a de jaunes ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 18:22 par Snoop59

Jeudi 17 Mars 2011 18:22

Ribéry et Evra pfff quel scandale !
je suis d'accord pour mettre Cabaye à la place de Gourcuff qui ne mérite rien

Jeudi 17 Mars 2011 18:19

On pourrai avoir la vidéo de ce 20h ? Ca rendrai la lettre plus crédible non ?

Mercredi 16 Mars 2011 18:14

Lolodie, le nucléaire en France ne présente que très peu de risques, le problème c'est qu'au Japon on est dans une zone de subduction de 2 plaques et donc les séismes y sont très fréquents. Je m'oppose pas au nucléaire, je m'oppose au nucléaire dans des zones sismiques telles que celles ci, pour eux se faire de l'argent est bien plus important que la santé des gens.

Mardi 15 Mars 2011 20:53

Tous habillés du même uniforme selon les tribunes, avec des trompettes qui font un son horrible... C'est étonnant pour ce genre d'évenement qui n'a pas l'air très important

Mardi 15 Mars 2011 20:39

C'est quoi ces spectateurs ? trop bizarre :o

Mardi 15 Mars 2011 20:04

Citation de Francis :
A noter que, à ma connaissance, Levallois est le seul club d'Ile-de-France à organiser un tournoi open de hardbat. Clin d'oeil


Pas plus ? Pourtant c'est assez fréquent les series hardbat !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 20:05 par Snoop59

Mardi 15 Mars 2011 19:38

Citation de JeanLooping :
On en revient toujours à notre magnifique système capitaliste où les normes de sécurités sont calculées selon un coût et un risque (revoir Fight Club à ce propos, et le métier du personnage principal)... Malgré le coût humain qui lui n'est pas pris en compte.


+1 ! Nos vies valent mieux que leurs profits !

Mardi 15 Mars 2011 19:31

Ya aussi : "Je parle pas aux cons, ca les instruit."

Lundi 14 Mars 2011 19:33

On voit clairement deux parties avec les 4 premiers et le reste. Paris reste entre les deux ...

Lundi 14 Mars 2011 19:29

"Sans liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur". Beaumarchais dans le Mariage de Figaro

Dimanche 13 Mars 2011 21:02

Les autres font ca alors c'est bon je peux faire ca aussi. Bravo

Dimanche 13 Mars 2011 20:50

Merci cbs.

Dimanche 13 Mars 2011 20:22

Franchement j'avoue TP-LINK t'apporte vraiment rien à part "ou est ce que j'ai dis ca ? " Alors que tu l'as très fortement insinué. Pitoyable !

Dimanche 13 Mars 2011 19:48

tu as deja plusieurs types de prise porte plume.
Tu peux regarder des vidéos de Ryu seung min (prise japonaise je crois)
et Wang hao (prise chinoise)
Tu verra qu'ils font leurs revers de maniere différente, pour une prise à la Ryu tu n'as même pas besoin de revetement en revers.

Dimanche 13 Mars 2011 19:39

Merci beaucoup !! Quels étaient leurs classement mondiaux à l'époque ?

Dimanche 13 Mars 2011 19:08

Lille gagne 2-1 contre Valenciennes avec encore une fois un but à la 91e !!
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu