Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 96

Dimanche 30 Mai 2010 22:32

Citation de cinglé :
C'est vrai SUGS ? Tu reviens en Bourgogne à Charnay ?
Je ne sais rien Chrichri. D'ailleurs je t'ai envoyé un mail. L'as tu reçu ?


Je sens le coup monté et foireux entre toi et chrichri.Peut-être une vengeance suite à mon mail t'envoyant à Montceau voir ton ami?
Non, non, cinglé, je suis très bien où je suis!

Dimanche 30 Mai 2010 20:26

Alors Julot, merde, on t'attend !!! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 20:24

Citation de julot :
Decidement on est pas souvent d'accord starconsole, pour moi le GDT est exceptionnel en chop, il produit des balles flottantes hyper genantes que je ne reproduit avec aucun autre PL. Pamis les utilisateurs on est pas mal a l'utiliser en chop et il est tres efficace. Joo l'utilise, mais aussi la defenseuse coreenne Park. Sans avoir leur toucher on peut arriver a de tres bon resultats avec ce PL dans le domaine du chop a mi distance ou loin de la table.


Oui Lagste adorre ce picot pour défendre et à l'air de vraiment bien se débrouiller.

Dimanche 30 Mai 2010 20:21

Citation de chrichri :
sugs, d'après mes sources, retour en saône et loire dans un club proche de l'ain.


Quequi dit Chrichri, comprend pas tout? retour de qui?

Citation de chrichri :
Cinglé, arrêt confirmé chez vous de Régis RAVEL CHAPUIS et David MUGNIER. Tu savais pas Cinglé ?


Tu en es sur CHrichri, toujours tes fameuses sources? Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 16:39

Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
La plaque fait 68grs non découpée et sans le film protecteur du top sheet. Pour comparo, un Tenergy fait 72grs non découpé.

Et pour ce qui est de la rumeur me concernant, je reste à l'UPCV. Pour info, ce sont ma femme et ma fille qui m'ont rejoint l'été dernier!
Et puis vu mon niveau de jeu, quel club voudrait de moi???? Émoticône


MONTCEAU !! Émoticône


Je suis comme Curk, je me demande quel club voudrait bien encore de moi....mais pas Montceau, svp !!! Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 16:19

Julot, as-tu déjà essayé le pilot style? Si oui, tes impressions, please, Son Altesse!

Dimanche 30 Mai 2010 16:16

Citation de Curlspezial :
Citation de callahan :
Je ne comprends pas tellement commet marche le site de Japsko
Curl sais-tu si un site français ou au moins européen le vend ?


Callahan,

Japsko est le seul revendeur à proposer le Shark III pour l'instant à un prix honnête, 30€. Le revendeur officiel Haïfu pour les US le vend mais à 89$ donc autant oublier.

Pour commander chez Japsko c'est hyper simple : il suffit d'envoyer un mail à Lars et Britt-Louise en français, langue qu'ils parlent avec le matos que tu souhaites acquérir.
Pour le paiement, c'est soit via payapl (ils te communiquent l'email à renseigner sur le site paypal pour le règlement) ou alors par IBAN.
J'ai commandé mon Shark III un vendredi et je l'ai reçu le mardi suivant.
En plus, il n'y a pas de frais de port pour la France, c'est toujours ça de gagné.



Oui, j'ai commandé un fois chez eux, j'ai envoyé mon mail pour commande le vendredi, le mardi matin j'avais le revêtement.
J'ai payé par IBAN, pas de frais de port.Nickel.

Dimanche 30 Mai 2010 14:08

Curk, il ne se fait qu'en rouge chez Japsko?

Dimanche 30 Mai 2010 13:56

effectivement chrichri, cinglé risque d'arrêter, pas assez payé.C'est pour cela qu'il n'a finalement pas rejoint son ami à Montceau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 13:57 par sugs

Vendredi 28 Mai 2010 23:14

J'utilise le Jupiter (mousse donnée en 36°) en 2.2 sur un bois de défense assez dynamique (Defplay senso) et la rotation imprimée avec cette plaque est excellente même si le toucher n'est pas aussi tendre que ça (topsheet dur).En plus le contrôle est énorme, je peux toper sur des balles très taillées et dans le petit jeu et en retour de service ce n'est que du bonheur.Son seul point faible est son manque de dynanisme (et non de vitesse) sur certaines phases de jeu.
Je préfère cependant utiliser ce revêtement qui minimise mes fautes en coup droit.Je vais néanmoins essayer d'ici peu le pilot style qui pourrait également correspondre à ce que je recherche.

Vendredi 28 Mai 2010 22:58

Cessons ces querelles inutiles sur "quel est le meilleur picot?"
Chacun a son propre style de jeu, sa propre manière de jouer, son propre ressenti.
Ce n'est pa dans le style de Curlspezial de faire passer les autres pour des abrutis et je comprends également ta réaction armando21 car vous êtes des passionnés et intimement convaincus de ce que vous écrivez.
Ce qui fait la richesse et l'intérêt de notre sport est justement toutes ces affirmations contradictoires sur un même matériel pour les raisons évoquées ci-dessus.Alors qu'elles nous réunissent in fine et non le contraire!

Keep cool guys.

Jeudi 27 Mai 2010 22:02

Merci Moimoi!!

Mercredi 26 Mai 2010 22:21

Citation de anthony82 :
trop puissant le panos!!


Oui, on peut dire que Kuzmin est tombé dans le panos...... (désolé)

Mardi 25 Mai 2010 23:10

Citation de bazouka89 :
Citation de cinglé :
Une mutation à signaler du côté d'un club nivernais. C'est un gros joueur. Je laisse aux intéressés le soin de divulguer l'info.


personne l'annonce?


C'est cinglé lui-même? Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 23:44

Citation de great_ptitho :
Citation de julot :
Tu as raison de parler de ça, tu pourrais essayer l'Extra Long de Tibhar ou Le Grass off, et là la gestuelle se rapproche du soft, on peut même lifter les balles plus facilement et donc reculer un peu. Par contre la gêne elle aussi se rapproche de celle d'un soft.


Pour le grass, j'ai lu qu'il valait mieux le jouer comme un mi-long donc je prefere pas prendre le risque de celui la...

l'extra long, j'ai un mr du club qui jouait avec en défense pure (c'est un pur défenseur ^^ ) et je sais qu'il ne gêne pas bcp... Dc je sais pas trop pour celui-là...

Bon, vers quel coté me conseillez-vous de me diriger pcq je me perd un peu la... Sachant que je voudrais garder mes coups "forts" en rv (bloc a la table, flip au service sans trop d'effets, poussette, petit "dégagement latéral", qques frappes... Si je recule, bloc, frappes ou tops frappés) et améliorer certains points (remises de services, notamment marteau, coupe et remises de balles coupées ou "molles" )...

Pour le moment, j'ai plusieurs "choix" : un soft offensif (mais... lequel? ), un soft 0x (dr evil ou orthodox), un PL offensif (national pogo à l'air pas mal mais avec ou sans mousse??? )... Dc des choix bien différents... Enfin, j'attends vos avis et conseils qui me feront me décider de la direction à "choisir"...


Je crois que le Grass Off va disparaître, il me semble que l'extra long va rester.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Mai 2010 23:44 par sugs

Lundi 24 Mai 2010 23:44

Citation de great_ptitho :
Citation de julot :
Tu as raison de parler de ça, tu pourrais essayer l'Extra Long de Tibhar ou Le Grass off, et là la gestuelle se rapproche du soft, on peut même lifter les balles plus facilement et donc reculer un peu. Par contre la gêne elle aussi se rapproche de celle d'un soft.


Pour le grass, j'ai lu qu'il valait mieux le jouer comme un mi-long donc je prefere pas prendre le risque de celui la...

l'extra long, j'ai un mr du club qui jouait avec en défense pure (c'est un pur défenseur ^^ ) et je sais qu'il ne gêne pas bcp... Dc je sais pas trop pour celui-là...

Bon, vers quel coté me conseillez-vous de me diriger pcq je me perd un peu la... Sachant que je voudrais garder mes coups "forts" en rv (bloc a la table, flip au service sans trop d'effets, poussette, petit "dégagement latéral", qques frappes... Si je recule, bloc, frappes ou tops frappés) et améliorer certains points (remises de services, notamment marteau, coupe et remises de balles coupées ou "molles" )...

Pour le moment, j'ai plusieurs "choix" : un soft offensif (mais... lequel? ), un soft 0x (dr evil ou orthodox), un PL offensif (national pogo à l'air pas mal mais avec ou sans mousse??? )... Dc des choix bien différents... Enfin, j'attends vos avis et conseils qui me feront me décider de la direction à "choisir"...


Je grois que le Grass Off va disparaître, il me sembleque l'extra long va rester.

Lundi 24 Mai 2010 22:47

Citation de julot :
Reviens parmi nous mon picot. Peut être n'as tu été qu'une brebis égarée pendant quelques temps!Rire


Peut-être mon Julot!! début de réponse vendredi prochain.

Lundi 24 Mai 2010 22:09

J'ai laissé tomber le GDT il y a 3-4 mois car j'avais le sentiment de ne plus contrôler la bête, de retenir mes gestes en défense.
Et là en le reprenant, ça allait beaucoup mieux même si quelque fois j'ai bien ressenti un manque de contrôle.En plus j'ai réussi quelques blocs facilement, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec le GDT.
Détail à savoir, et je l'avais évoqué il y a pas mal de temps, j'ai l'impression que mon bois est fendu et quand la balle impacte cette partie là du bois, elle n'est plus vraiement contrôlable.Le GDT a peut-être été trop collé et:ou trop tendu.
Donc je vais réessayer tout ça vendredi prochain et j'aviserai.

Lundi 24 Mai 2010 21:37

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de sugs :
D'accord avec toi Napstar, il perd son adhérence mais les balles retournées en chop sont encores plus bizarres, c'est l'impression que j'ai eu la dernière fois en le reprenant.Le contrôle a l'air meilleur et le bloc passif est plus facile à faire.
Vu les balles pourries que j'ai pu faire avec, notamment en défense, je me demande si je ne vais pas le reprendre! Si ce p....de contrôle n'était pas ce qu'il était!


Avec quel bois joues-tu?


Donic Defplay senso

Lundi 24 Mai 2010 17:53

Citation de Capoblanco :
Citation de sugs :
Pour S-Max, ce nom avait été utilisé chez Scihldkrot (je ne sais plus comment ça s'écrit!)


C'est aussi une voiture...


Of course mais je voulais rester dans le domaine du ping!

Citation de Benjamin89 :
Citation de sugs :
Pour S-Max, ce nom avait été utilisé chez Scihldkrot (je ne sais plus comment ça s'écrit!)

Pour l'orthographe, c'est Schildkröt.


Merci M'sieur! J'étais pas loin....
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu