Dimanche 30 Mai 2010 22:32
Dimanche 30 Mai 2010 20:26
Dimanche 30 Mai 2010 20:24
Dimanche 30 Mai 2010 20:21
Dimanche 30 Mai 2010 16:39
Dimanche 30 Mai 2010 16:19
Dimanche 30 Mai 2010 16:16
Dimanche 30 Mai 2010 14:08
Dimanche 30 Mai 2010 13:56
Vendredi 28 Mai 2010 23:14
J'utilise le Jupiter (mousse donnée en 36°) en 2.2 sur un bois de défense assez dynamique (Defplay senso) et la rotation imprimée avec cette plaque est excellente même si le toucher n'est pas aussi tendre que ça (topsheet dur).En plus le contrôle est énorme, je peux toper sur des balles très taillées et dans le petit jeu et en retour de service ce n'est que du bonheur.Son seul point faible est son manque de dynanisme (et non de vitesse) sur certaines phases de jeu.Vendredi 28 Mai 2010 22:58
Mercredi 26 Mai 2010 22:21
Mardi 25 Mai 2010 23:10
Lundi 24 Mai 2010 23:44
Lundi 24 Mai 2010 23:44
Lundi 24 Mai 2010 22:47

Lundi 24 Mai 2010 22:09
Lundi 24 Mai 2010 21:37
Lundi 24 Mai 2010 17:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs