Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 97

Lundi 24 Mai 2010 17:28

Petit up sur ce sujet:QUi peut nosu en dire plus sur cette plaque (rapidité, adhérence)?
elmarit, si tu passes par là, as-tu poursuivi avec? Si oui, tes impressions?
Merci

Lundi 24 Mai 2010 17:26

Pour S-Max, ce nom avait été utilisé chez Scihldkrot (je ne sais plus comment ça s'écrit!)

Lundi 24 Mai 2010 17:20

D'accord avec toi Napstar, il perd son adhérence mais les balles retournées en chop sont encores plus bizarres, c'est l'impression que j'ai eu la dernière fois en le reprenant.Le contrôle a l'air meilleur et le bloc passif est plus facile à faire.
Vu les balles pourries que j'ai pu faire avec, notamment en défense, je me demande si je ne vais pas le reprendre! Si ce p....de contrôle n'était pas ce qu'il était!

Lundi 24 Mai 2010 17:17

J'ai déjà des infos pour 2011-2012: Nasri58, Chrichri, Cinglé et Rhadamante projettent de jouer ensemble.
Avis aux âmes sensibles! Émoticône
Le seul souci à ce jour concerne le choix du Mc Do où les discussions sont sévères et personne ne veut lâcher le morceau!

De même Dubs, Althlu et Picot1962 envisagernt la même chose mais sur la table à manger....

Dimanche 23 Mai 2010 16:07

C'est même officiel

Samedi 22 Mai 2010 18:49

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je trouve que Derf a raison. C'est mon système de jeu et j'ai joué avec pendant un ou deux mois. Quand la balle est rapide et longue, elle gène bien en chope, en revanche, elle n'est pas aussi coupée qu'avec d'autres picots.


Pas d'accord avec toi, la balle est bien plus coupée dans cette situation qu'avec n'importe quel autre picot du sytle FLII.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 18:50 par sugs

Samedi 22 Mai 2010 12:27

Félicitations à toi Nasri58.

Vendredi 21 Mai 2010 23:46

Et pas donné....

Jeudi 20 Mai 2010 16:15

Une rumeur court concernant un joueur d'Ouroux qui muterait à Montceau pour rejoindre et enfin jouer avec son ami Michel.
Vous avez une idée de qui il s'agit?

Jeudi 20 Mai 2010 16:12

Citation de Laplaud :
Pourquoi vous habitez tous si loin ... bordel Pleurer


On laisse femmes et enfants et on va faire un tour en Belgique!! Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 23:38

Ceci dit, 6 commentaires sur le forum concernant ce picot... Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 23:30

Citation de Gilles71 :


Je savais que je pouvais compter sur toi Gilles! Émoticône

Thanks a lot

Mercredi 19 Mai 2010 22:00

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Ce que vous appelez FD Tec est ce que Wack Sport appelle le Formula Tec?


Oui: FD=Formula Donic.
Effectivement, en y réfléchissant, il t'irait probablement bien, belle inversion et contrôle plus facile et constant que GDT. Un poil plus lent mais à peine. Nettement plus gênant que l'Octopus à mon avis... Émoticône


C'est bien de penser à moi mon Gillou!! Curk en dit du bien? Il disait la même chose de l'Octopus....

Citation de pro du picot 62 :
Oui un 19 de mon club en Ufolep l'utilise, sa gène et inverse beaucoup.


Ce qui m'étonne, en vous lisant, est que ce picot a l'air de posséder de belles qualités.Alors comment expliquer qu'il soit si peu utilisé et qu'il n'y ait pas de sujet le concernant sur ce forum?
Cela reste un mystère pour moi, si vous pouviez m'éclairer....

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 22:01 par sugs

Mardi 18 Mai 2010 23:16

Ce que vous appelez FD Tec est ce que Wack Sport appelle le Formula Tec?

Mardi 18 Mai 2010 22:04

D'ailleurs, ce n'est pas Neubauer dans la vidéo.... Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 23:50

Citation de Gilles71 :
Un Titan avec une p'tite palette et un p'tit prix, ça n'aurait pas eu de sens... Émoticône


Ne craque pas pour ce bois Gilles!

Lundi 17 Mai 2010 22:06

Citation de Gilles71 :
CTT veut bien dire "China Table Tennis".

Comme le court test que j'en avais fait était peut-être insuffisant pour me faire une vraie opinion, j'en ai commandé un nouveau pour approfondir... Émoticône


Sacré Gillou!! Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 22:04

Encore du balsa?
Le manche me semble court.

Lundi 17 Mai 2010 22:03

Sujet : Bois > Tibhar IV C
N'y reviens pas faiçal!!!! Émoticône

Je pense effectivement qu'il y a du balsa dans le defense+

Lundi 17 Mai 2010 22:00

Citation de cinglé :
Bonne fête Squalito. A quand un pot à Ouroux. Idem pour Picot1962.


Tu as des nouvelles de Picot1962?

Citation de nasri58 :
Bonne fête à squalito et à sugs.


Merci Nasri!!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu