Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 95

Vendredi 04 Juin 2010 13:28

Citation de antiploc :
Pitié, ne repartez pas sur un délire sur la partialité des forumeurs !!! Émoticône

Si, si !! d'aillerus je me demande si le L1 n'est pas meilleur que le pogo..... Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 12:15

Je pense le commander dès que Japsko le recevra en noir, c'est à dire dans une bonne quinzaine de jours.
Curk, je pense que tu n'a jamais testé le Jupiter mais au cas où, pourrais-tu les comparer? A quelle plaque européenne peut-on comparer le Shark III?
Thanks

Vendredi 04 Juin 2010 12:11

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Pour Curlspezial, je pense que le Piranja te conviendra mieux dans un premier temps car plus "constant" (en terme d'impression) dans ses réactions. Nicodru (sur chping) l'utilise depuis l'arrêt de son Piranja lisse sur un Defense+

Vas y Derf, dis que je suis nul et pas assez technique pour maîtriser le GDT... Si Sugs et toi arrivez à jouer avec, ya pas de raisons que je n'y arrive pas!

T'as raison mon curk, même de la main gauche j'y arrive! J'ai hâte de lire tes commentaires sur le GDT: seront-ils dictés par une loyauté certaine ou bien est-ce le VRP L1 qui sévira? Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 23:46

Julot, je te rejoins pour les cousines tchèques!
Gilles, faut aller se coucher maintenant!

Jeudi 03 Juin 2010 23:44

Julot, prends la com de juni avant qu'il se barre!!

Pour Curk, tu triples le montant svp.... Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 22:52

Citation de Curlspezial :
Je crois que moi aussi je vais craquer.... Le GDT doit bien être le seul long que je nai pas essayé!

BUUHHHH !!!! je n'en crois pas mes yeux!! Émoticône

Gillou, dis-moi que c'est vrai!!

Ceci dit Curk, je suis persuader que ce Pl te conviendrait bien

Mercredi 02 Juin 2010 23:12

Citation de BALLESDEPING :
Citation de youfou :
donc la suite ?
Émoticône

Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 23:11

Tu crois qu'on aura le CTTC Mâcon dans notre poule? Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:41

Rhadamante, et ma simulation de poule? Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 22:09

Citation de RHADAMANTHE :
Faudra déjà se battre pour le maintien ^^ avant de penser à la montée

J'suis d'accord, sans vouloir jouer les Guy Roux.

Citation de dubs :
Salut Sugs!Je suis content que tu reprenne dans notre belle région!!!mdr.A+ pour un match.

Salut Dubs, j'aimerais bien qu'on se rencontre mais je crois que ça va pas être possible !!

Citation de cinglé :
C'est quand le pot SUGS ? Émoticône

Crève Charogne!! Émoticône Tu ne m'as jamais payé un coup!

Citation de cinglé :
Cela va faire une belle équipe à Mâcon avec Burah, Rhadamanthe, SUGS, Jonet...
J'espère que l'on se recroisera en championnat au moins dans la même salle.
A plus.

C'est qui ces mecs? !! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 14:59

Citation de nasri58 :
Citation de chrichri :
Eh non Cinglé, c'est vrai. Content Je l'avais annoncé un peu trop tôt donc j'ai attendu que le principal intéressé ait signé.Rire
Content de pouvoir rejouer notre ami sugs.

Chrichri, tu m'as l'air bien informé Clin d'oeil

Chrichri a beaucoup d'informateurs dans la Nièvre.... Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 14:17

Citation de RHADAMANTHE :
On verra bien ce que ça va donner.. j'ai fait des petits calculs de poule on tomberait dans une poule injouable xD

Tu pourras m'envoyer ta simulation, svp?
Ton optimisme est égal à celui de cinglé, va falloir que je me remette dans le bain! Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 13:59

Citation de elmarit :
Citation de sugs :
Petit up sur ce sujet:QUi peut nosu en dire plus sur cette plaque (rapidité, adhérence)?
elmarit, si tu passes par là, as-tu poursuivi avec? Si oui, tes impressions?
Merci

pas grand chose de plus à dire... en tout cas, je reprends la même plaque quand j'aurais fini de la détruire dans les coins de table XD

- plus tendre, mais plus rapide en 2mm qu'un sriver fx 2.1
- super efficace en top, ok en dans le petit jeu.

je dirais une plaque assez polyvalente plutot rapide (off-) et bon controle.

je préfère au fx

voili voilou

Ok merci, je vais le tester dans le courant du mois de juin.Je ferai part de mes impressions.Mon seul doute concerne son dynamisme et sa rapidité.

Mercredi 02 Juin 2010 13:45

Et non cinglé, ce n'est pas une connerie!

Rhadamante va bien me payer donc je ne pouvais refuser! Et puis une année sans mon cinglé, cela devenanit trop dur!!
Content de toute manière de revenir parmi vous, j'avais un petit manque de ce côté là.
xerxesdu71, rien ne dit que je jouerai en régionale, vu mon grand âge, je suis sur la pente descendante maintenant!
Quoi qu'il en soit le CTTC est un club en devenir, Rhadamanthe et son équipe construisent quelque chose de sympa.
Les gens que j'ai déjà rencontré sont très sympas, je pense que je vais bien me faire plaisir dans ce club.
Rhadamante, tu oublies la venue également de Tom Baldan et certainement celle d'un futur prodige, Hugo Baldan!! Émoticône

Je vous embrasse.
Sugs

Mercredi 02 Juin 2010 00:39

Aucune raison qu'il soit interdit il existe et est homologué depuis pas mal d'années.
Tu bloques avec le GDT?

Mercredi 02 Juin 2010 00:08

J'ai repris pour la 2è fois mon GDT et mes premières impressions sont largement confirmées: effet de gêne que ne possède aucun autre pioct (inversion d'effet et surtout balles flottantes et zigzagantes).Dire que je l'avais laissé tomber...
Je me rends compte qu'il est particulièrement adapté à ma gestuelle assez courte en défense et la rapidité de ce revêtement convient également à ma gestuelle.
Mon GDT a un peu plus d'un an et j'ai bien joué 8-9 mois avec.Je le trouve plus adapté à mes coups en étant usagé, notamment en bloc.
Mon julot, je le garde!

Mardi 01 Juin 2010 23:58

Citation de cinglé :
Il jouera sûrement avec André Cruchaudet et Tissier...

cinglé, tu connais tous les vieux du coin!! Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 11:21

Non, clack, pas ça, je t'en supplie!

Citation de julot :
Citation de eric68 :
Pas la peine de s' énerver, de toutes façon le logo n'inverse pas beaucoup, ne gêne pas du tout, permert d'attaquer certes mais n'est pas ce qui ce fait de mieux, loin de la. Content que certain le trouve bien mais certainement pas le porter aux nues.

Ne vous énervez pas il parlais du Logo pas du Pogo, et le Logo est un soft d'Andro donc peu gênant il a raison! Émoticône

http://ttpioneers.ping-pong.com/Product.php?ProductID=RR25

Ok je rejoins sugs a l'extérieur... Émoticône

Y'a plus de place, on est trop nombreux!!

Lundi 31 Mai 2010 10:06

Citation de clack :
Citation de eric68 :
Pas la peine de s' énerver, de toutes façon le logo n'inverse pas beaucoup, ne gêne pas du tout, permert d'attaquer certes mais n'est pas ce qui ce fait de mieux, loin de la. Content que certain le trouve bien mais certainement pas le porter aux nues.

Houla t'es reparti pour en remettre une couche quand même toi ! Pour dire cela , tu as fait un test complet du Pogo ? Qu'as tu comme connaissance pongistique pour dire qu'il ne gène pas du tout et inverse très peu ? Tu trouves qu'Armando et Curl ne devraient pas s'énerver mais tu donnes des conclusions en 2 phrases en 2 teintes (pas génial mais content que certains le trouvent bien ) .Je vais cloturer ce débat de mer....pour ne pas que d'autres ne viennent commencer à y mettre leurs nouveaux commentaires sur le sujet .
Je connais Armando, Capoblanco et Diabolosyl via le ping (Pas Curlspézial mais n'ai aucun avis négatif sur lui ) et si ils ont tous les 3 , vu leur jeux différents , le même avis objectif sur un picot , alors je considérerais l'information que je peux en tirer comme une source plus fiable que toute celle renseignée dans d'autres secteurs pongistiques !! Fin de citation !

Bon, alors, lequel est le mieux, le Pogo ou le L1? Émoticône Ok, je m'en vais.....

Dimanche 30 Mai 2010 23:08

Ah quand même !!! Émoticône

Merci à toi mon julot, je vais lire ça.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu