Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 79

Mercredi 12 Janvier 2011 00:36

Citation de oping :
Avez-vous remarqué que vous êtes (pour les 4 derniers intervenants) sur le sujet Bulldog hors, aucun de vous ne l'utilise Émoticône, ni n'en parle Émoticône !

Faut pas leur en vouloir oping, ils sont encore très jeunes! (je m'inclus dedans bien sur) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 00:37 par sugs

Lundi 10 Janvier 2011 22:44

Citation de Bapt EMV :
Ca y est, c'est fait: Lionel Messi est une nouvelle fois Ballon d'Or devant Andrés Iniesta et Xavi.
J'adore Messi mais personnellement je trouve cela dommage de ne pas l'avoir remis à Xavi ou à Iniesta. C'est toujours le même type de joueurs qui l'emporte, à mon avis c'était l'année ou jamais pour Xavi. Et le palmarès n'a même pas avantagé les deux espagnols pourtant champions du monde. Messi est peut-être le joueur qui régale le plus aujourd'hui, mais je suis triste pour Xavi et Iniesta qui le méritaient amplement.

Entièrement d'accord avec toi.

Lundi 10 Janvier 2011 22:42

Ivan Illich et son oeuvre remarquable "une société sans école" (1970 ou 1971).

Lundi 10 Janvier 2011 22:35

Citation de clack :
je vais attendre de recevoir mon 2.0mm avant toute nouvelle commande Émoticône
Déjà quasi un mois que j'ai commandé .

Tu l'auras peut-être pour la fin de la 2è phase! Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 22:28

Citation de cinglé :
Petite parenthèse, vous pourrez voir mercredi soir un ancien pongiste Bourguignon à la télé. C'est Fabien Salles, il jouait encore l'an dernier à Autun en Régionale en championnat. Il est parti pour mutation professionnelle. Voici le programme :

http://programme-tv.orange.fr/programme/france-3/2011-01-12/des-racines-et-des-ailes-43016047.html

Sympa de revoir Fabien, quelqu'un de sympathique et de fair play.
Cinglé, c'est pour quand les pronos de la 1ère journée, je suis en manque!
Le stéphanois va rejouer en 2è phase?

Lundi 10 Janvier 2011 22:21

Citation de julot :
Bien vu, et ce malgré mes 20 bois essayés depuis septembre! Rire

ça donne quelques espoirs à Gilles !!! Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 21:39

Citation de julot :
Citation de sergio67 :
Citation de julot :
Pareil, avec le Samsonov Alpha ou le JSH redécoupé pas de soucis pour frapper, par contre avec le Grubba Carbon, déjà plus lent, j'avais beaucoup plus de difficultés.

tu gardes le samsonov finalement?

C'est pas encore tranché, je l'espère demain, entre le Samsonov Alpha et le JSH redécoupé.

Si je choisis le Samsonov Alpha, je le reprendrai sans doute en anatomique, manche qui me convient mieux. Je monterai quand même la raquette avec le Grubba Carbon au cas où mes résultats en compétition ne seraient pas à la hauteur de ma 1er phase.

Mon petit julot, on aurait pas pris un classement supplémentaire par hasaard? Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 23:29

Citation de someday soon :
peux tu ne donner la hauteur et longueur du badman gilou stp

Ne le dérange pas il est déjà en train de changer de picot!!

Dimanche 09 Janvier 2011 23:27

Citation de Nivôdjeu :
Je vois à ma grande honte que personne n' a cité de femmes : alors je dirais Marie Curie (pour les rayons X), et Rosa Parks pour son courage dans la lutte des Noirs aux USA.

C'est vrai.Donc pour moi La Mère Denis qui a révolutionné la publicité et les machines à laver dans les années 70...

Dimanche 09 Janvier 2011 22:16

Citation de someday soon :
tu as essayé le fighter gilou

Ne le tente surtout pas il va nous le faire!

Dimanche 09 Janvier 2011 22:06

Citation de Gilles71 :
Retour d'essai du Badman Ox sur mon Tachi, partiel car contre un seul adversaire, bon 13 très agressif avec un GDT sur le revers.
Il est d'un toucher très agréable, comme les autres PL tensors d'ailleurs et l'Octopus.
Comparativement aux autres PL tensors et aux L1 et Octopus que j'ai essayés récemment (en Ox), je dirais, même si c'est subjectif:

VITESSE:
GDT>Piranja>Badman>Chaos>L1>Octopus.
CONTROLE GENERAL:
Octopus>L1>Chaos>Badman>Piranja>GDT
GENE EN PHASE AGRESSIVE:
GDT>Piranja=Badman>L1=Octopus=Chaos
INVERSION (GENE EN PHASE COUPEE):
GDT>Piranja=L1=Octopus>Badman>Chaos
FACILITE D'ATTAQUE:
L1>Chaos>Octopus=Badman>Piranja>GDT
FACILITE BLOC:
L1>Badman=Chaos>Octopus>Piranja>GDT

Dans ma recherche du meilleur compromis Facilité d'attaque/contrôle/gêne, le Badman me semble le meilleur, donc pour l'instant, je l'adopte, mais j'attends de valider mes impressions en compétition.

Pour quelqu'un qui a jeu plus défensif, basé sur défense et blocs coupés, les autres me semblent supérieurs au Badman (à part le Chaos) car ils offrent une inversion supérieure.

Au secours!!!! Il y a seulement 15 jours, j'avais prédis un changement de raquette d'ci la fin de la saison....
Le Gillou est en avance !
Je vais devenir fou à force de vous fréquenter!

Dimanche 09 Janvier 2011 21:58

Citation de julot :
Après il l'avait peut être modifié...

La même idée me traverse l'esprit d'autant plus qu il y a quelques exemples dans ce domaine...

Dimanche 09 Janvier 2011 00:05

Jolie ville Mâcon!
Allez raconte Batteur!

Vendredi 07 Janvier 2011 22:37

Citation de Gilles71 :
Je vous ferais bien une p'tite vidéo avec Gian, mais c'est à lui de décider, c'est lui qui a la caméra...

Je l'attends avec impatience....

Dimanche 02 Janvier 2011 23:27

Le gourou de cette secte se trouve au fond d'une mine désaffectée dans le nord de la Saône et Loire....
Il ne sort que la nuit.Le jour, il est devant son ordinateur et scrute tout ce qui s'écrit ou alors il pèse son matériel, redécoupe ses bois et se fait des amis en Asie ! Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 22:13

Citation de nasri58 :
Un simple assez de 2 heures?

Tu n'as pas encore tout évacué du week end sugs? Émoticône

Tu as raison Nasri, il fallait lire "qu'un simple essai de 2h".....
Je n'aurais jamais du accepter de finir les verres de Rhadamanthe et Cinglé! Émoticône

Dimanche 02 Janvier 2011 21:01

Citation de poky :
octopus commandé !!

Gilles 71, je dirai plus tard , grâce à toi ou à cause de toi. Tu te rends compte de ta responsabilité !! Émoticône

Gilles est un maître du monde qui s'ignore! Émoticône

Le Tachi n'est certainement pas un bois miraculeux mais s’il est adapté à ton jeu alors il t’apportera ce petit quelque chose qui te rendra plus performant. J’analyse souvent mon ancienne combinaison (Defplay + gdt+ F2) à mon actuelle et je fais assez vite le tour des points sur lesquels j'ai progressé grâce au Tachi (contrôle, vitesse, placement, etc).
Certains l'ont essayé et ne l'ont pas aimé en CD mais le Tachi ne demande pas qu'un simple assez de 2 h mais bien plus. Tant pis pour eux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 21:02 par sugs

Dimanche 02 Janvier 2011 15:15

Oui mon jeu doit ressembler à ce que dit Gilles!
Pour le T05 FX, son angle de de rejet me convient bien mais je le qualilifierai de médium et non de haut.
Par contre un angle de rejet bas, à la table ou à mi-distance ne me convient pas du tout.
Il est vrai qu'avec le T05 FX, je top à mi-distance comme jamais je ne l'ai fait, cela signifie que j'y arrive assez facilement et que mes balles tournent pas mal et ne sont pas trop hautes.
Toujours satisfait du Tachi poky?

Dimanche 02 Janvier 2011 15:07

C'est dur la vie de commercial mon Curk! Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 23:44

petit HS: Tu avais reçu ton T25FX? Si oui, ça donne quoi?
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu