Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 80

Samedi 01 Janvier 2011 23:26

Je n'ai pas l'intention de virer mon GDT Gillou! Il m'a donné de bonnes satisfactions en 1ère phase.

Samedi 01 Janvier 2011 23:24

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de sugs :
Citation de guigui71 :
Citation de rouge13 :
ils ont une grosse équipe semur??

De mémoire, l'équipe qu'on a joué de Semur/Montbard en 2ème phase l'an dernier était composé de Serret (15), Cure (14) et Jacques (10) en A et Jouvellier (12), Perrette (12) et Perrette (8).
Mais il me semble qu'ils aient remplacé Perrette (8) par Leger (10).

Voila Rouge !

Serret, vu sa 1ère phase a du redescendre à 14, Cure se maintient à 14.Je ne me souviens plus des autres.

Nous avons gagné 9-1 en A contre Serret, Cure et ?.
Nous avions aligné 15-14 et 13.Notre 13 avait perdu Cure mais avait battu Serret.Leur B était pas mal puisqunous avions pris 8-2 !!

Ah bon on a un 15 au club Émoticône

Oui, en 1ère phase !!!

Je viens de t'envoyer un mail.

Samedi 01 Janvier 2011 21:58

Citation de Gilles71 :
J'oubliais mon bon sugs: pas encore essayé la pieuvre en défense, mais il a très bonne réputation dans ce domaine (je me suis farci la lecture des tous les topics français et étrangers sur le molusque... Émoticône)

Oui, j'en étais très satisfait également en défense avec ubeaucoup de contrôle.Mais le Tachi est arrivé dans ma vie!!! Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 21:56

Citation de julot :
Tu as raté la phase Gilou/L1 mon bon sugs?

Non, je ne lai pas loupé mais elle a été tellement courte !!! Émoticône

Samedi 01 Janvier 2011 21:54

Citation de guigui71 :
Citation de rouge13 :
ils ont une grosse équipe semur??

De mémoire, l'équipe qu'on a joué de Semur/Montbard en 2ème phase l'an dernier était composé de Serret (15), Cure (14) et Jacques (10) en A et Jouvellier (12), Perrette (12) et Perrette (8).
Mais il me semble qu'ils aient remplacé Perrette (8) par Leger (10).

Voila Rouge !

Serret, vu sa 1ère phase a du redescendre à 14, Cure se maintient à 14.Je ne me souviens plus des autres.

Nous avons gagné 9-1 en A contre Serret, Cure et ?.
Nous avions aligné 15-14 et 13.Notre 13 avait perdu Cure mais avait battu Serret.Leur B était pas mal puisqunous avions pris 8-2 !!

Samedi 01 Janvier 2011 16:34

Citation de armando21 :
Pour ma part, j'ai tourné la page même si les lisses me plaisaient bien, mais il faut vivre avec son temps, juste imaginer que j'ai gagné un match en ayant triché, j'arrête le ping.
j'ajouterais que j'ai même gagné un classement supplémentaire sans les lisses, ce qui veut dire qu'avec beaucoup de travail, il y a moyens de progresser avec d'autres revêtements.

Entièrement d'accord avec toi. Le phantasme des lisses ne me touche pas. Bien au contraire, je n'ai joué qu'une année avec le SB, ce qui fait que d'un jeu de défense en revers, je suis passé à un jeu de bloc à la table. Certes, j'ai fais de grosses perfs avec le SB mais en jouant à contre-nature. A la suite de l'interdiction des lisses et bien que n'ayant joué qu'une année en bloc à la table, j'ai vécu ensuite 2 saisons cauchemardesques et démotivantes, ne retrouvant plus mon jeu d'avant les lisses. J’ai failli tout abandonner.
Heureusement, cette 1ère demi-phase m'a (enfin) remis sur le droit chemin et je reprends du plaisir et un jeu de défense acceptable en revers. Il était temps, à 48 ans passé....
Donc je ne souhaite plus entendre parler des lisses!

Samedi 01 Janvier 2011 16:20

Citation de Gilles71 :
L'entrainement de ce soir m'a aussi conforté sur le fait que la pieuvre en Ox est très séduisante dans un rapport agrément de toucher/contrôle/gêne.
Très vite, on a l'impression de bien le connaitre et il m'a même remis quelques balles improbables... C'est l'un des picots les plus tolérants et sur ce point il m'a rappelé le Pogo tout en offrant une gêne manifestement supérieure.
Je suis motivé pour prendre le temps d'une vraie prise en main et le garder toute la phase à venir! Émoticône

Et c'est reparti! je m'absente quelques jours et voilà que mon Gillou laisse tomber le GDT....Il me fait toujours ça quand je m'absente Émoticône

Gillou, même si je sais que ce n'est pas ton jeu, que donne la pieuvre en défense associée au Tachi?

Voir mes posts précédents, j'ai toujours eu un faible pour cette pieuvre et comme le dit Gilles, le rapport toucher-contrôle-effet de gêne est très bon.
Maintenant je trouve que le GDT procure un effet de gêne supérieur à l'octopus.Quand penses-tu mon Gillou?

Vendredi 31 Décembre 2010 00:59

Poule assez diffcile pour le CTTC Mâcon.Le maintien sera diffcile, les miracles de la 1ère phase ne se reproduiront pas!
Je trouve que le niveau monte en Bourgogne, que ce sot en R1, R2 ou R3.

Mardi 21 Décembre 2010 00:10

Citation de fitziftwo :
Citation de sugs :
Personne ne s'est risqué à faire les poules pour la 2è phase?

En faisant le serpent avec le classement intégrale de la 1ere phase:

R2A:
ST LEGER 1
AUTUN 1
VARZY 1
UPCV 2
DIJON 3
PONG SALTU 1
VAUZELLES 2
CLENAY 1

R2B:
OUROUX 1
APPOIGNY 1
CHEVIGNY 1
TALANT 1
VILLENEUVE 1
PARON 2
BELLENEUVE 1
CHAGNY 1

R3A:
CHATILLON 1
CTTC MACON 1
APPOIGNY 2
AUXERRE 3
CHARNAY 1
ST ELOI 1
MONTCHANIN 1
TONNERRE 1

R3B:
CHALON 2
AUXERRE 2
ST REMY 1
TTHM 1
AVALLON 1
CHEVIGNY 2
VILLENEUVE 2
AUTUN 2

R3C:
OUROUX 2
COSNE 1
SEMUR 1
ST APO 3
LA CHARITE-POUILLY 1
LONGVIC 1
GENLIS 1
ST BENIN 1

Voila, ca ne tient pas compte d'éventuels refus de montée ou autres modifications.

Merci fitziftwo !

Lundi 20 Décembre 2010 00:18

Citation de loup :
Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/charolais/article/4333410/7-200-pour-les-vestiaires.html

Fier comme un paon le Chti. Et si l'on regarde bien dans le fond, en haut à gauche sur le panneau de droite, la photo de la Dream Team RireRireRire

Vivement les douches pour les féminines!!!

Lundi 20 Décembre 2010 00:16

Personne ne s'est risqué à faire les poules pour la 2è phase?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 00:17 par sugs

Lundi 20 Décembre 2010 00:11

Citation de loçan :
Encore un but de Lisandro! C'est bizarre mais on entend moins certains forumeurs parler sur lui ces derniers temps!

Bah, dès que Lyon se met à jouer pas trop mal, les critiques sont moins violentes!
C'est vrai que Lisandro, c'est autre chose que Rémy, Gignac ou Brandao!

Dimanche 19 Décembre 2010 22:07

Gillou, pourtant l'utilisation du Tachi fait que le coté aléatoire du GDT s'estompe? C'est vraiment ce que je constate en défense.Autant
j' arrivais tout juste à maîtriser 2 ou 3 défenses avec le GDT sur le Defplay, autant avec le Tachi j'aligne de belles séries.C'est le jour et la nuit.
God save Tachi!

Samedi 18 Décembre 2010 00:14

Je confirme tout le bien de l'Octopus.Si la magie du Tachi n'avait pas opérée sur le Grass D tecs, j'aurais continué avec l'Octopus.

Samedi 18 Décembre 2010 00:11

Que dois-je voter? J'ai acheté mon Tenergy 05 FX chez Wack Sport 2 jours avant l'augmentation des prix......
En plus ile st parti pour me durer toute la saison.
Après? Je pense que je continuerai avec le T05 FX, même à plus de 50€ la plaque.D'une part parce que je ferai encore une saison entière avec contrairement avec mes anciennes plaques, donc je divise le prix du T05 FX par 2, d'autre part cela me coûterait plus cher d'investir dans l'essai de plusieurs plaques qui pourraient ne pas me convenir.

Mardi 14 Décembre 2010 22:16

Citation de leviok :
Dimanche, un adversaire dépité a prononcé les mots fatidiques. Je ne les avais plus entendus depuis l'abandon de mon curl bamboo, règlement oblige, il y a un siècle. Je jouais pourtant avec le sword scilla qui ne me semble pas très méchant quant aux variations d'effets. D'autres ont-ils entendu récemment des commentaires de ce type?

J'entends cet hymne assez régulièrement et je le prends comme un aveu de faiblesse de la part de mon adversaire et cela me motive encore plus!

Lundi 13 Décembre 2010 23:24

Citation de Gilles71 :
Citation de sugs :
Citation de runman974 :
Citation de sugs :
Le mien fera la saison entière et peut-etre la saison prochaine si il ne manque pas de picots.

Pareil !
Mais faut dire que je n'attaque quasiment jamais avec .

Moi non plus!
Le GDT doit s'user de la même manière, que ce soit en chop ou en bloc, non?

S'user autant, probablement, surtout si aux blocs on ajoute quelques frappes, mais de la même manière, pas sûr, le chop fait beaucoup plus travailler les picots en torsion, mais moins en pression.

Merci Gillou-la science Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 23:22

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Curk, des problémes avec le SAV pour le Shark II? Émoticône

Hmmmm je vais sermoner ttnpp.......

Émoticône

Et puis tu vas nous mettre le Gillou dans un état.....

petit HS: on proftera de la trêve pour essayer de retaper la balle ensemble, avec Gillou bien sur?

Lundi 13 Décembre 2010 22:03

Citation de runman974 :
Citation de sugs :
Le mien fera la saison entière et peut-etre la saison prochaine si il ne manque pas de picots.

Pareil !
Mais faut dire que je n'attaque quasiment jamais avec .

Moi non plus!
Le GDT doit s'user de la même manière, que ce soit en chop ou en bloc, non?

Lundi 13 Décembre 2010 22:01

Curk, des problémes avec le SAV pour le Shark II? Émoticône
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu