Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 78

Vendredi 11 Février 2011 22:40

Sur un plan purement sportif, je n'oublie pas que la France a perdu le mondial en 2006 en grande partie à cause de Zidane et son coup de boule.
Faire un tel geste en finale de coupe du monde montre combien ce garçon était immature oubliant qu'il laisserait ses coéquipiers à10 et avec un mental en perdition.
Jusqu'à cette finale j'avais toujours adoré ce joueur (ah 1998!), depuis j'en suis revenu.
Quant à son image de gendre idéal, je pense que celle-ci cache un être assoiffé de fric (il en a pourtant assez) un peu comme nos chers débiles de 2010, avec un petit brin d'intelligence en plus.

Sur le fonds, je suis d'accord avec Alévêque.

Jeudi 10 Février 2011 18:08

Le dernier point est une pure merveille!
Koji, tu nous manques!

Mardi 08 Février 2011 10:16

Citation de youfou :
Gotte peux surement jouer encore mieux que 16, je pense qu'il tire cette équipe vers le haut et donc vers le maintien.

avec de tels joueur c'est sur qu'il n'ont rien à faire en départemental, mais malgré tout ils sont loin d'avoir le niveau qu'ils ont pu avoir et la plupart joue entre 14 et 15 pour l'instant.

Genlis finira 1er de la poule devant Charnay puis Appoigny.Derrière ce sera serré.

Nous concernant, notre périple à St Eloi nous a fait découvrir l'une des plus belles salles de la région!

C'est comme si on mettait une table de ping dans le salon de Cinglé pour jouer contre Ouroux!
N'y voyez rien de médisant sur Saint Eloi, ils ont la salle qu'on veut bien leur allouer et il n'y a aucune installation sportive dans cette bourgade de 2000 habitants.
Et bravo à eux car ils commencent néanmoins à sortir des jeunes et les joueurs rencontrés dimanche étaient très sympas.

Mercredi 02 Février 2011 17:31

Citation de Derf59 :
Citation de sugs :
Si il faut, je viendrais au C8 aussi que je ne connais pas du tout!!!

Je te verrais plutôt passer au Piranja Clin d'oeil

Moi aussi, mais le Piranja ne va-t-il pas suivre le même chemin que le GDT?

Mercredi 02 Février 2011 14:41

Si il faut, je viendrais au C8 aussi que je ne connais pas du tout!!!

Dimanche 30 Janvier 2011 23:26

Pour différencier l'ancien du nouveau GDT, Il faudrait tomber sur un adversaire du style Gilles71 ou quelque chose comme dans le genre pour que la question soit posée!
J'ai appelé 2 revendeurs autre que Wack et Dauphin et bien sur, ils ne sont pas au courant du nouveau GDT....
C'est vrai que depuis l'interdiction des lisses, il faut être motive pour jouer avec un picot

Vendredi 28 Janvier 2011 23:14

Ils font chier......
Où trouver un vrai Gdt?

Jeudi 27 Janvier 2011 00:06

Gilles, le Tachi que nous avions acheté à peu près à la même époque est bien celui présentnant 6 mm de balsa?
Merci

Jeudi 27 Janvier 2011 00:03

Nous avions déjà évoqué ce sujet mais je trouve que le GDT un peu usé par le temps donne cette impression de sécurité et de contrôle qui ne se présentent pas lorsqu'il est neuf.
Paradoxalement, jes balles générées ont une trajectoire encore plus aléatoire et imprévisble pour l'adversaire lorsqu'il est usé tout en combinant ceci avec cette sensation de contrôle renforcé.L'effet de gêne est constant.

Lundi 24 Janvier 2011 23:59

Je ne peux pas me prononcer sur le Punisher que je ne connais pas.
Si tu optais pour le Tachi, et pour confirmer les propos de Gilles, n'hésite pas, prend un GDT avec.
Jouant avec cette combinaison et en défense revers, tu ne connaîtras pas les fameuses incertitudes du GDT avec d'autres bois et l'effet de gêne est bien présent.
Je fais quelques blocs à l'entraînement pour m'amuser et je pense que tout joueur prédisposé pour ce geste y arriverait parfaitement avec cette combinaison.
Le Xi ying bouffe trop les effets et est trop lent, c'est ce que j'avais ressenti lorsque j'ai voulu jouer avec.Et je n'arrivais pas à bloquer avec.Maintenant, d'autres y arrivent parfaitement.

Lundi 24 Janvier 2011 22:11

Citation de Gilles71 :
Eric m'avait aussi dit qu'on avait l'impression qu'il sortait de l'atelier quand je l'ai eu...
Maintenant que j'ai habillé le manche d'une burqa/surgrip, je n'ai plus de réflexion désobligeante... Émoticône

Félicitations, si tu continues tu vas bientôt refleurté avec les 1700 pts et ton meilleur niveau. Pas mal à ton âge... Émoticône

Gillou, je suis encore bien loin des 1700 pts, je viens de si loin!
Pour le Tachi, l'entraîneurdu club m'a fait aussi la même réflexion, mais comme nous avons besoin de lui...et puis il est très grand!

Lundi 24 Janvier 2011 22:07

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Jai rencontré un type aujourd'hui qui avait 200 pts de plus que moi et qui 's'est foutu de mon Tachi!! manquait plus que ça! il m'a demandé si j'avais acheté ma raquette à Carrefour ou si je l'avais fais moi-même eu égard au Tachi...
Je lui ai collé 3-0, ça lui apprendra!
Je ne fais que me répèter mais Tachi+GDT+T05 FX, ce n'est que du bonheur!

Bien fait pour sa gueule. Je savais pas que Carrefour vendait du matos de ping
aussi cher!

T'as raison, je lui est même mis des coups de pompe à la fin du match! Émoticône
Quant à Carrefour, avec la carte du même non tu peux payer en plusieurs fois!

Lundi 24 Janvier 2011 00:12

Jai rencontré un type aujourd'hui qui avait 200 pts de plus que moi et qui 's'est foutu de mon Tachi!! manquait plus que ça! il m'a demandé si j'avais acheté ma raquette à Carrefour ou si je l'avais fais moi-même eu égard au Tachi...
Je lui ai collé 3-0, ça lui apprendra!
Je ne fais que me répèter mais Tachi+GDT+T05 FX, ce n'est que du bonheur!

Lundi 24 Janvier 2011 00:06

Citation de straits85 :
Bons matchs pour ma part ce dimanche.
En défense pure sur des jeunes attaquants d'un centre de formation pleins de fougue, ça l'a fait avec le GDT !

Idem pour moi, que du bonheur ce GDT associé au Tachi.
Des défenses comme je n'en avais jamais fait!

Dimanche 23 Janvier 2011 22:57

Citation de hiei :
Citation de sugs :
Victoire précieuse pour le maintien de CTTTC Mâcon 1 sur Auxerre 3 12-08.
C'est toujours ça de pris pour nous.

t'as les détails du match stp ?

Je ne me souviens pas du nom des 3 joueurs de B à Auxerre, désolé.

Auxerre: A (16,13,11) B (3 joueurs entre 10 et11)
Mâcon: A (16,14,14) B (10,9,11)

En A victoire de Mâcon 8-2
En B: vctoire d'Auxerre 6_4

En A Cochet 2 (Zinnoury et Gillot) Jonet 2 (les mêmes) Baldan 3 (les mêmes +Poitevin) + le double

En B: Labbe 2, Chapuis 1, Batissat 0 + le double.

Dimanche 23 Janvier 2011 22:29

Victoire précieuse pour le maintien de CTTTC Mâcon 1 sur Auxerre 3 12-08.
C'est toujours ça de pris pour nous.

Jeudi 20 Janvier 2011 21:15

Citation de Snoop59 :
Et Lille qui met 3 0 contre Nancy, doublé de Gervinho et but de Hazard, 4 points d'écart sur le deuxieme !

Je vois bien Lille finir premier et cette équipe le méritrait.Et puis le style de jeu est séduisant.

Mercredi 19 Janvier 2011 00:09

Ok Gillou, et quans est-ce que tu laisses tombet le Badman? Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 22:43

Citation de nasri58 :
Je faisais référence aux dire de certains sur ce sujet il y a quelques semaines ...

Émoticône

Je maintiens mon avis sur Gignac et Brandao.Gignac n'a pour moi rien encore montré depuis le début de la saison et je le trouve surcôté, quant à Brandao, il nous a montré depuis longtemps qu' il est d'un niveau moyen.
Et Marseille peut remercier Ciani hier soir!

Mercredi 12 Janvier 2011 00:40

Citation de Gilles71 :
Je pense que le meilleur des patches anti-addictifs au GDT sera à base de plaisir de jeu et pas forcément de résultats bruts.

Moi, je prends du plaisir avec le GDT et je ne pense pas être le seul.
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu