Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly Kumpuru

Lundi 28 Mars 2011 23:09

Je viens d'acheter ce bois d'occasion.
Il s'agit d'un bois carbon "made in Japan" avec un toucher soft. Il est composé de 3 plis de bois et 2 couches carbon, vitesse Medium sur l'échelle de vitesse japonaise de Butterfly.

http://www.spinfactory.de/shop/images/holz_details/butterfly_kumpuru.jpg

Quelqu'un l'a t'il déjà essayé?

Si oui vos impressions m'intéressent, en attendant que je le reçoive.

Mardi 29 Mars 2011 23:05

Sacré julot!! on ne le changera pas !

Mardi 29 Mars 2011 23:29

Non ce n'est pas au programmeRire

J'attends aussi un Violin flambant neuf!

Mercredi 30 Mars 2011 11:52

Tu l'as trouvé où ce bois?
parce que neuf il est déjà pas courant alors d'occasion ... sur Ebay?

Mercredi 30 Mars 2011 12:40

Oui sur Ebay, un autrichien qui le revendais avec un Friendship 755 OX dessus, je l'ai eu à 22.50€ frais de port compris. L'état a l'air bon, quelques petits pets mais rien de gênant.

Butterfly le relance un peu, uniquement en manche concave, vendu entre 75€ et 90€ en Europe.

Mercredi 30 Mars 2011 14:36

Tu as fais une belle affaire, reste à recevoir le bois pour confirmer ...le tien est concave?

Mercredi 30 Mars 2011 14:48

lol julot tu fait le tour de tous les ebay du monde ou quoi ^^

Mercredi 30 Mars 2011 15:39

Citation de joffrey :
Tu as fais une belle affaire, reste à recevoir le bois pour confirmer ...le tien est concave?

Oui, je ne l'ai vu qu'en concave partout.

Mercredi 30 Mars 2011 15:40

Citation de mytorr63 :
lol julot tu fait le tour de tous les ebay du monde ou quoi ^^

Je fais plutôt l'inverse, je fais une recherche dans Ebay France avec le nom du bois qui m'intéresse, et je regarde ce qu'il y a de proposé, étranger compris.

Mercredi 30 Mars 2011 23:12

A ce que j'ai pu lire de ci de la , ce bois est un bois all+/off- avec un toucher relativement doux idéal pour un jeu en rotation/topspin
apparemment il possède un tres bon contrôle et s'apparentrait plus ou moins au Butterfly Millerga ou encore au Keyshot
wait and see

Tu nous diras ce qu'il en est ...

Mercredi 30 Mars 2011 23:24

Oui pas de soucis. Je ne suis pas trop habitué aux bois à toucher soft, on verra bien.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois