Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 12

Samedi 18 Mai 2013 07:37

Gillou, je pourrais te faire essayer l'Aigis (Xiom) si tu viens taper la balle.
Assez dynamique et un peu plus rapide que mon Defplay avec un bon contrôle.

Vendredi 17 Mai 2013 17:02

Citation de Gilles71 :
L'intérêt, c'est le gain de gêne; l'inconvénient moins de précision.

Un an après l'avoir apprécié mais délaissé, je le reteste ce soir en Ox, car il m'avait laissé un bien bon souvenir...

Émoticône
ça me plaît Gillou!

Vendredi 17 Mai 2013 11:31

Il va être comme un fou à Bercy notre cinglé!
Sur qu'il va aller voir T.Boll avec un bordereau de mutation! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Mai 2013 11:32 par sugs

Jeudi 16 Mai 2013 21:18

Moi j'attendrai le bois qui le remplacera!

Jeudi 16 Mai 2013 21:16

Citation de cinglé :
Quelqu'un aurait vu des chaussures pas chères ?

Tu n'en as pas besoin cinglé, tu ne bouges pas! Émoticône

Que ceux qui auront le loisir de croiser cinglé à Bercy me préviennent.
Je mettrai aussitôt en place une cellule de soutien psychologique.... Émoticône

Jeudi 16 Mai 2013 21:09

Citation de cinglé :
C'était bien ou pas ?

Ben non! Ouroux à la place de cinglé, c'est se saboter!

Jeudi 16 Mai 2013 10:24

Mon Julot,
Je n'ai rien contre l'enthousiasme d'un 1er essai satisfaisant et sur le fait que l'on souhaite le partager avec d'autres. Je l'ai d'ailleurs fait pour le Tachi.
Ce que je ne comprends pas trop par contre, ce sont ceux qui se disent " ce revêtement est très bien pour moi, alors il est forcément très bien pour tout le monde" alors que nous savons tous que nos sensations nous sont propres et qu'une plaque qui convient à un tel ne convient pas forcément à un autre.
Ce sont eux, les VRP.
De ce fait, je ne pense pas que tu en fasses partie, tu n'as jamais dis que le GDT allait être le picot miracle pour tout le monde, tu as juste dis qu'il te convenait bien pour telle et telle raison.
Je vais certainement bientôt essayer du matos, je posterai et je m'en tiendrai à mon ressenti, comme toi.

Mercredi 15 Mai 2013 21:47

Citation de sergio67 :
En effet Julot,mais après quelques années passé sur le forum je constate souvent un phénomène de mode,il suffit de plus que quelques cadors (sans vouloir dénigrer) dise que c'est un bon rev pour ce retrouvé avec minimum 60 pages sur le sujet.

Émoticône

Il suffit de regarder le sujet "rencontre entre forumeurs à Bercy 2013" pour s'en rendre compte!
Serigio tu les appelles les cadors, moi, Les VRP.
Et pas mal de ces plaques qui font le buzz actuellement tomberont aux oubliettes dans quelques temps.
Moi ,je vais me choisir un bois et des plaques dont on ne parle pas ici, je suis sur comme ça de tomber sur du bon matos! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 21:48 par sugs

Lundi 13 Mai 2013 20:46

Citation de cinglé :
Simon69alap, je connais un gars de ton club, Christophe Meunier, passe lui le bonjour de ma part.

Cinglé, tu connais l'ALAP? T'es trop fort !

Jeudi 09 Mai 2013 23:03

Oui d'accord avec toi, on parle moins des revêtements Xiom en ce moment, et le Vega Pro est certainement celui qui a le plus d'adeptes.L'Oméga Pro reste très confidentiel et c'est dommage.Le sigma europe est également une très bonne plaque sur laquelle beaucoup de joueurs pourraient se tourner mais ces derniers préfèrent suivre la vague du moment et utiliser celles dont on parle beaucoup sur les forums.....

Jeudi 09 Mai 2013 22:42

Citation de bison parlant :
Avec toutes les sorties de nouvelles plaques est-ce qu'il y a encore beaucoup d'utilisateurs d'Omega?

Tu supposes donc que les nouvelles plaques qui vont sortir seront forcément meilleures qu'un Oméga IV ? Émoticône
Je ne connais que l'Oméga IV Pro et, combiné avec mon Defplay (bois tendre), cette plaque me donne entière satisfaction.Donc j'ai trouvé mon bonheur et la sortie de nouvelles plaques n'y changera rien.
D'ailleurs, qui,à ce jour, peut nous dire ce que vont apporter de plus ces nouvelles plaques?

Lundi 06 Mai 2013 18:06

Une ancienne version du piranja Gillou.

Lundi 06 Mai 2013 17:55

Pour rejoindre ce que dit fitziftwo et répondre à youfou, plus que la déception de ne pas jouer 4 matchs, c'est bien le manque de convivialité de cette formule (où est l'esprit d'équipe, où sont les encouragements avec un seul joueur alors que les 2 autre jouent et que le troisième arbitre?) et surtout le bordel que cela peut mettre dans certains clubs quant à la gestion de l'effectif.Par exemple, dans mon club, l'équipe 1 est en R2, l'équipe 2 en D4.Les 2 joueurs n'ayant plus leur place en équipe 1 joueront-ils en équipe 2? Pas sur du tout eu égard au niveau technique qui n'est plus le même et la baisse de motivation qui en découlera, plus les matchs en départemental qui se déroulent un autre jour où leur disponibilité ne sera plus la même.
Résultat: on perdra certainement 2 bons joueurs qui auraient largement leur place en R3 par exemple.
Donc allez nous expliquer ce qui est encourageant dans cette formule.....

Vendredi 03 Mai 2013 11:09

Ça va les jambes ce matin Ch4rlus !
Vidéo sympa et contrairement à le silencieux, je n'ai pas l'impression que tu veuilles passer en force, c'est plus le fait d'utiliser une plaque pas très rapide qui fait que tu appuies ton geste.
L'euro Chopper au début de la vidéo ne donne pas l'impression d'un ustensile estampillé Téfal comme je me l'imaginais.Tu n'aurais pas une photo de la bête?
La vidéo ne retraduit pas bien l'effet de freinage et l'inversion d'effet avec le P1R.
Tu confirmes que c'est du tout bon?
Merci et bravo!

Jeudi 02 Mai 2013 23:09

Citation de Ch4rlus :
Je termine le montage d'une vidéo avec ma config et donc le sous-marin en 1,8mm.
L'upload devrait se faire dans le soirée. Vous verrez (modestement s'entend) que cette plaque est vraiment sympa, quand elle est opérationnelle (i.e. sans défaut de fabrication). Parmi les meilleures sensations de jeu que j'ai eu à ce jour...

Alors cette vidéo Ch4rlus? On s'impatiente ! Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 23:06

Mousse = moins de contrôle= contact plus court balle/raquette.

Mercredi 01 Mai 2013 14:09

Sacré Ch4rlus!! je n' arrive plus à suivre....j'essaie de parier sur ta prochaine config mais tes choix sont trop surprenants pour y arriver! Émoticône
Plus sérieusement, tu es toujours satisfait de l'Euro Chopper? Je crois que ce bois ne se fait plus, où l'as-tu dénicher?
Je reçois des lettre de menace tous les jours en provenance d'un certain G....7 (Émoticône) , je vais donc testé le C&FIII, l'as-tu essayé?
Bonne continuation dans ta recherche du Graal.

Mardi 30 Avril 2013 09:55

Citation de Gilles71 :
Le Giant Dragon Attack Long, si je réussis à me le procurer...

Émoticône

Mardi 30 Avril 2013 09:48

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Gilles71 :
Citation de chrichri :
Sugs, je l'ai battu largement à la 3ème mi temps Content.

En général, les minces ne sont pas bons dans ce compartiment du jeu... Émoticône

10000 messages Gilles71 !!! Waouw, Bravo tu es un dieu vivant du forum Content

C'est vrai, respect!!! Émoticône

Lundi 29 Avril 2013 22:56

Citation de ping61 :
pour ma part, j'ai remis l'Octopus en 0.5 à la place du P1R 1.00.

Qu'est-ce qui fait que tu délaisses le P1R pour l'Octopus?
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu