Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Messages de sugs - Page 11

Mercredi 29 Mai 2013 17:20

Le superblock? Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 00:33

J'en prends acte Messieurs ! Merci

Lundi 27 Mai 2013 23:52

Merci les gars pour vos témoignages!
J'ai réalisé,il n' y a pas très logtemps, que mon 1er bois de défense a été le Matsushita fin des années 90....J'ai le souvenir effectivement d'un très bon contrôle et de défenses où la balle ne montait pas.Par contre le manche, bien trop court pour moi.
D'où mon intérêt pour ce Defense III.

Lundi 27 Mai 2013 13:55

Magnifique !! Émoticône

A priori, je sens mieux l'Octopus que le Curl sur ce bois du fait de la dureté des picots un peu moins prononcée pour l'octopus.A voir.

Lundi 27 Mai 2013 12:06

Salut ping61,

Quand tu auras testé le Curl P1R sur ce bois, pourras-tu nous faire part de tes impressions? Et un p'tit comparatif avec l'Octopus au niveau des sensations m'irait très bien aussi!!
Merci.

Dimanche 26 Mai 2013 17:07

Citation de aspicot :
Alors petit CR pour les amis defenseurs sur le défense III que j'ai testé vendredi soir. Bois très rigide, très précis, un vrai régal en défense, quoi qu'un peu rapide au départ mais on s'y habitue bien, très bon avec le P1R il permet des balles très rasantes alors qu'avec le matsuchita victas je n'arrivais à rien avec ce revêtement car le bois était trop rebondissant, là je remettais quasi tout sur la table. Le TOP... Je regrette maintenant de l'avoir demousse, mais bon tampis. Je crois que j'ai trouve mon deuxième bois pour la saison à venir. Butterfly c'est quand même La marque top, même si un peu chère pour certains ça vaut vraiment le coup, jamais déçu.


ça donne quoi en cout droit, notamment en top?

Vendredi 24 Mai 2013 23:33

Citation de chrichri :
A Ouroux, c'est Cinglé qui fait la manche devant BRICOMAN (une petite pièce s'il vous plaît, un billet c'est mieux, il dit Content étant donné, qu'il est trésorier et qu'il a un portefeuille avec des hérissons, le budget est serré serré... Content


Chrichri, tu n'as pas oublié quelque chose?

Vendredi 24 Mai 2013 17:05

Citation de Gilles71 :
Ouais, je viens d 'en commander un... Émoticône


Émoticône

Citation de eric68 :
gilles si ça continue tu vas revenir au tachi, t05 et piranja en lieu et place du gdt.
il permettait un super contrôle du picot.
le darker 7p 2a df aussi d'ailleurs.....


Émoticône

Jeudi 23 Mai 2013 21:25

Citation de althlu :
Les gars c'est une blague, Cinglé mon mentor tu ne vas pas recommencé avec tes tableaux rassures moi; Si en plus on met des arrêts et après des reprises comme squalito on s'en sort plus pitié les gars je vous le demande.


Désolé althlu mais cinglé se doit de mettre à jour son tableau à chaque mouvement, mutatio, arrêt, reprise et ce, jusqu'aux mutations 2014/2015.Là il arrêtera de mettre à jour son tableau... et en créera un autre! Émoticône
C'est à la demande de son fan club dont je fais partie qu'il fait ça. Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 17:41

Citation de liopic :
Citation de sugs :
Citation de Biiig :
(...) Une question aux initiés : Faut le retailler ce bois ? ou ça va bien avec la grande palette ?

Je ne vois pas la nécessité de retailler ce bois.

Tu as tjrs la possibilité de tailler discrètement ton bois à l’extrémité du manche et en haut de la palette pour que ce soit bien tranchant. Lors d'un lâché de raquette "involontaire", c'est une façon vraiment efficace de venir à bout d'un adversaire coriace. Faut bien viser, mais en restant près de la table, viser entre les 2 yeux, c'est assez facile.


Merde, liopic a craqué!

Mercredi 22 Mai 2013 16:44

Citation de Biiig :
Je répète, je n' ai pas pris le Donic DeFplay Senso Classic avec la palette bleue et contenant du Balsa ; j' ai pris le DeFplay Senso "TOUT COURT" avec la palette couleur bois, et donc, sans Balsa. Clin d'oeil

Une question aux initiés : Faut le retailler ce bois ? ou ça va bien avec la grande palette ?


Je ne vois pas la nécessité de retailler ce bois.

Mercredi 22 Mai 2013 16:41

Citation de sisic :
Citation de sugs :
Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Oui pardon c'est moi qui ait fait un "lapsus"
Le Senso palette couleur bois est très bien Clin d'oeil


Citation de Biiig :
Oué c' est celui-là. Ouf ... tu m' as fait peur ...


Euuuh... je voudrais pas casser l'ambiance, mais la palette bleue c'est le Classic avec balsa... Émoticône


Je confirme.


tu confirmes quoi ???? Émoticône


Je confirme ce que dit Gilles, à savoir que la palette bleue est le Defplay Classic Senso comportant du balsa.
Defplay Senso ou Defplay Classic Senso sont écrits dans la pastille du manche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 16:42 par sugs

Mercredi 22 Mai 2013 11:21

Citation de Gilles71 :
Citation de Derf59 :
Oui pardon c'est moi qui ait fait un "lapsus"
Le Senso palette couleur bois est très bien Clin d'oeil


Citation de Biiig :
Oué c' est celui-là. Ouf ... tu m' as fait peur ...


Euuuh... je voudrais pas casser l'ambiance, mais la palette bleue c'est le Classic avec balsa... Émoticône


Je confirme.

Mardi 21 Mai 2013 21:26

Biiig, j'attends ton retour sur le Defplay, par rapport notamment à mon dernier post sur le sujet qui lui est consacré et en espérant avoir fait une mauvaise pioche sur le dernier Defplay que j'ai acheté!

Mardi 21 Mai 2013 21:20

Citation de Ch4rlus :
Moi je suis adepte de Maxiping : des promos fréquentes et très persuasives, livraison éclair... J'aime beaucoup.


Je n'ai commandé qu'une fois chez eux ( contrat club oblige) mais je pense y retourner bien plus souvent dans le futur.

Mardi 21 Mai 2013 21:17

Citation de sugs :
Citation de Ponginator :
Pas de confusion. Équipe 2 ou 4, ça reste la régionale à chevigny. Je ne doute pas pouvoir m'intégrer dans une de celles-ci, ma difficulté réside dans l'entraînement des jeunes. Ma progéniture joue au Ping aussi...


Viens à Macon alors! ta progéniture jouera avec la mienne, et nous ,nous jouerons ensemble!

Mardi 21 Mai 2013 21:16

Citation de didier38 :
Citation de xerxesdu71 :
Par contre j'émets une réserve sur le club de Seb Vernede ... A suivre Clin d'oeil Je vais lui redemander au bougre


Sébastien Vernede vient de signer chez nous au TTRV Manthes (Drôme ) Émoticône


ah, oK! je ne pensais pas qu'il habitait si près de la Drôme.
Bon vent à lui.

Mardi 21 Mai 2013 21:13

Citation de Ponginator :
Pas de confusion. Équipe 2 ou 4, ça reste la régionale à chevigny. Je ne doute pas pouvoir m'intégrer dans une de celles-ci, ma difficulté réside dans l'entraînement des jeunes. Ma progéniture joue au Ping aussi...


Viens à Macon alors! ta progéniture jouera avec les miennes, et nous ,nous jouerons ensemble!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 21:13 par sugs

Lundi 20 Mai 2013 21:12

Citation de xerxesdu71 :
C'est "officiel" il l'a annoncé sur les réseaux sociaux et le connaissant, c'est sur.


MDR !!! Les réseaux sociaux......
Il part dans l'Isère, je ne sais plus le nom du club.

Lundi 20 Mai 2013 11:00

Citation de JohnDeere :
J'ai fais la connaissance de Chrichri hier à Bercy. Il m'a dit qu'il muterait à Ouroux l'an prochain rejoindre Cinglé.


Joli coup Max!
2057 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sugs

Résolu