Merci les gars pour vos témoignages!
J'ai réalisé,il n' y a pas très logtemps, que mon 1er bois de défense a été le Matsushita fin des années 90....J'ai le souvenir effectivement d'un très bon contrôle et de défenses où la balle ne montait pas.Par contre le manche, bien trop court pour moi.
D'où mon intérêt pour ce Defense III.
Quand tu auras testé le Curl P1R sur ce bois, pourras-tu nous faire part de tes impressions? Et un p'tit comparatif avec l'Octopus au niveau des sensations m'irait très bien aussi!!
Merci.
Alors petit CR pour les amis defenseurs sur le défense III que j'ai testé vendredi soir. Bois très rigide, très précis, un vrai régal en défense, quoi qu'un peu rapide au départ mais on s'y habitue bien, très bon avec le P1R il permet des balles très rasantes alors qu'avec le matsuchita victas je n'arrivais à rien avec ce revêtement car le bois était trop rebondissant, là je remettais quasi tout sur la table. Le TOP... Je regrette maintenant de l'avoir demousse, mais bon tampis. Je crois que j'ai trouve mon deuxième bois pour la saison à venir. Butterfly c'est quand même La marque top, même si un peu chère pour certains ça vaut vraiment le coup, jamais déçu.
A Ouroux, c'est Cinglé qui fait la manche devant BRICOMAN (une petite pièce s'il vous plaît, un billet c'est mieux, il dit étant donné, qu'il est trésorier et qu'il a un portefeuille avec des hérissons, le budget est serré serré...
gilles si ça continue tu vas revenir au tachi, t05 et piranja en lieu et place du gdt.
il permettait un super contrôle du picot.
le darker 7p 2a df aussi d'ailleurs.....
Les gars c'est une blague, Cinglé mon mentor tu ne vas pas recommencé avec tes tableaux rassures moi; Si en plus on met des arrêts et après des reprises comme squalito on s'en sort plus pitié les gars je vous le demande.
Désolé althlu mais cinglé se doit de mettre à jour son tableau à chaque mouvement, mutatio, arrêt, reprise et ce, jusqu'aux mutations 2014/2015.Là il arrêtera de mettre à jour son tableau... et en créera un autre!
C'est à la demande de son fan club dont je fais partie qu'il fait ça.
(...) Une question aux initiés : Faut le retailler ce bois ? ou ça va bien avec la grande palette ?
Je ne vois pas la nécessité de retailler ce bois.
Tu as tjrs la possibilité de tailler discrètement ton bois à l’extrémité du manche et en haut de la palette pour que ce soit bien tranchant. Lors d'un lâché de raquette "involontaire", c'est une façon vraiment efficace de venir à bout d'un adversaire coriace. Faut bien viser, mais en restant près de la table, viser entre les 2 yeux, c'est assez facile.
Je répète, je n' ai pas pris le Donic DeFplay Senso Classic avec la palette bleue et contenant du Balsa ; j' ai pris le DeFplay Senso "TOUT COURT" avec la palette couleur bois, et donc, sans Balsa.
Une question aux initiés : Faut le retailler ce bois ? ou ça va bien avec la grande palette ?
Oui pardon c'est moi qui ait fait un "lapsus"
Le Senso palette couleur bois est très bien
Citation de Biiig :
Oué c' est celui-là. Ouf ... tu m' as fait peur ...
Euuuh... je voudrais pas casser l'ambiance, mais la palette bleue c'est le Classic avec balsa...
Je confirme.
tu confirmes quoi ????
Je confirme ce que dit Gilles, à savoir que la palette bleue est le Defplay Classic Senso comportant du balsa.
Defplay Senso ou Defplay Classic Senso sont écrits dans la pastille du manche.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Mai 2013 16:42 par
sugs
Biiig, j'attends ton retour sur le Defplay, par rapport notamment à mon dernier post sur le sujet qui lui est consacré et en espérant avoir fait une mauvaise pioche sur le dernier Defplay que j'ai acheté!
Pas de confusion. Équipe 2 ou 4, ça reste la régionale à chevigny. Je ne doute pas pouvoir m'intégrer dans une de celles-ci, ma difficulté réside dans l'entraînement des jeunes. Ma progéniture joue au Ping aussi...
Viens à Macon alors! ta progéniture jouera avec la mienne, et nous ,nous jouerons ensemble!
Pas de confusion. Équipe 2 ou 4, ça reste la régionale à chevigny. Je ne doute pas pouvoir m'intégrer dans une de celles-ci, ma difficulté réside dans l'entraînement des jeunes. Ma progéniture joue au Ping aussi...
Viens à Macon alors! ta progéniture jouera avec les miennes, et nous ,nous jouerons ensemble!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Mai 2013 21:13 par
sugs