Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 9

Vendredi 08 Novembre 2013 16:52

Base légèrement toilée !
J'ai un vieux (00 11), si je le démousse quid de la base, est-elle légèrement toilée également ?

Vendredi 08 Novembre 2013 16:34

Sans hésiter le punisher 2 et j'en ai essayé des bois.
Le contrôle est très bon sans appuyer les balles sont très lente et en frappe le bois donne une bonne accélération pour raquette de défense.

Jeudi 07 Novembre 2013 09:54

great_ptitho,

Avec un pl cela arrive que tu tombes sur un joueur qui n'est pas gêné, c'est alors ta fête.
Le partenaire avec qui je m'entraîne toujours est devenu très fort sur les picots et antis. La plupart du temps il gagne assez facilement, tu peux jouer avec n'importe quelle picot ou bois le résultat est le même. Tu as fatalement des jeux qui vont pas te convenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Novembre 2013 09:54 par Macpro

Jeudi 07 Novembre 2013 09:47

Chacun son petit conseil, sur tendinite le mieux que j'ai trouvé s'est un bon acupuncteur. Regarde mon profil le T11 je l'ai avec un soft 0,5 poids de la raquette 99 Gr, plus de douleur, mais faut s'habituer à plus jouer avec un BS (pas facile).
Puis le T11 bien en jeu lancé, difficile pour moi sur les babilles courtes.

Jeudi 07 Novembre 2013 08:27

En faible épaisseur, quelle est la différence entre le super anti et le best anti?
Surtout efficacité de l'attaque à la table que j'avais avec le TH mais trop lourd.

Mercredi 06 Novembre 2013 16:23

Merci de vos réponses, j'ai pas accroché avec le Kung Fu, trop sec et un peu lent.
Je vous comprends bien en disant qu'avec l'Hercules et hinoki le touché serait plus doux et plus rapide ?

Mercredi 06 Novembre 2013 13:49

Les vidéos promo, c'est bien à regarder, mais nous n'arrivons pas à reproduire.
A voir les vidéos de japonais notamment avec le dernier pl du Doc, leur toucher de balle est autre que le notre.

Mercredi 06 Novembre 2013 13:44

Diabolosyl,

Avec l'anti tu vas gagner en contrôle et avoir plus de facilités pour attaquer sans trop te préoccuper des effets (faut être actif avec).
Je connais deux joueurs niveau C2 qui jouent essentiellement en poussette avec anti power, la balle est remisée basse et molle et les adversaire ne savent pas s'appuyer dessus, moi je sais pas le faire soit la poussette monte parfois soit je remets pas assez mou.
Tu vas perdre les points faciles sur des retours gênant du pl quand tu as un adversaire qui s'obstine à jouer avec beaucoup d'effet.
L'anti comme le pl va être très sensible au bois que tu utilises, sur anti classique, faut pas que ton bois soit trop rapide pour avoir un rebond qui ralentit la balle, ce qui gêne énormément l'adversaire.

Mercredi 06 Novembre 2013 13:35

Biiig,

Avec le soft de mon profil, j'ai un cd à deux vitesse, beaucoup de contrôle évidement, petit jeu lent très contrôlable, bloc amorti très performant et en frappe accélération qui dépend de la vitesse du bois.
C'est très bien d'avoir une plaque qui permet de jouer sur les deux tableaux, le bois est important quand tu rentres fort dedans car avec 0,5 tu joues avec la vitesse du bois et pas de la mousse.
Revers de la médaille, je suis limité en service et je me suis adapté au soft 0,5, je ne sais plus jouer avec un BS sans me réadapter, donc le contraire est vrai, faut s'habituer.
Mais vous me tentez avec le Degu Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 13:20

J'ai essayé pas mal de bois avec le terminator, vous conseillez le Bulldog pourriez-vous me dire le différence avec le Kung Fu que j'ai essayé.
Je reproche au KF un peu lent et trop sec, le Bulldog apporterait-il un plus ?
Sinon herve63, j'ai un peu le même problème avec le terminator, une petite erreur de touché et cela ne pardonne pas, je suis plus régulier avec l'orthodox, mais c'est moins gênant et je prends plus l'effet. L'efficacité de ces deux plaques dépend du style de jeu de mon adversaire.

Lundi 04 Novembre 2013 08:01

Diabolosyl,

Les différences par rapport au Titan que tu as testé également, je crois.

Jeudi 31 Octobre 2013 13:55

Très bien comme choix pour donic alligator combi, on aura un retour de qualité et la possibilité d'essayer Émoticône

Jeudi 31 Octobre 2013 09:51

J'avais déjà testé des anti sur un poissonner 3, effectivement tu perds tout ralentissement de l'anti et l'adversaire a beaucoup plus facile de repartir dedans.

Jeudi 31 Octobre 2013 08:41

C'est effectivement lance missile mais vu mes plaques c'est nécessaire.
Sauf que l'effet catapulte me dérange avec le terminator. En phase active c'est ok, mais lorsque je reçois une attaque rapide, juste une petite erreur de touché et c'est en dehors ou trop long sur la table.
Mon impératif est de garder une raquette super légère, ma configuration fait sur ma balance de cuisine, 99 gr.
L'andro, je ne connais pas bien, je vais voir le poids.

Mercredi 30 Octobre 2013 09:59

Salut Armando,

Dans la même ligne, j'ai demandé des renseignements sur le nouveau phenomenom, peu de retours.

J'ai laissé un post sur le sujet terminator de nos essais de bois d'hier.

Salut

Mercredi 30 Octobre 2013 09:56

Quelqu'un a essayé le Bulldog et le phenomenom ?
Quelles différences ?

Mercredi 30 Octobre 2013 09:48

Test hier de bois avec Armando21, qui a été enchanté de la plaque et a mis un sujet sur les bois, vu que le balsa comme le firewall+ ne convenait pas.

Les bois mous ne conviennent pas, ou du moins rendent moins les effets du Terminator.
Avec le T11, l'effet est bien rendu, mais le balsa plus carbone catapulte pas mal et avec une grande vitesse.
Avec le Kung FU, c'est pas mal, mais un peu lent.
Je me demande comme dit Pingalex, un Bulldog ou le nouveau Phenoménom ?

Mardi 29 Octobre 2013 13:30

Il est classé dans les picots courts sans mousse, mais c'est vrai qu'en frappe, il est comme un soft, mais il donne avec d'autres gestes une fois comme un pl, l'autre comme un ml, c'est ce mix des genres qui le rend dangereux pour l'adversaire.
Avec cette plaque on est moins enfermé dans un style pl ou autre, c'est vraiment hybride (inclassable ?)

Mardi 29 Octobre 2013 09:23

Pour le CBC 3 et le 563, tu trouveras facilement les informations en faisant une recherche.
Le CBC 3 est un bois combi, pas chère et le 563 est un mi-long de Friendship qui date de la nuit des temps.
Le DR Evil est encore plus sec et plus lent que te terminator, donc encore plus d'adaptation en venant du Pistol. Passer d'une plaque avec un effet catapulte prononcé à un sans mousse est vraiment différent.
Si tu essayes le terminator sur Bulldog, je suis intéressé par ton retour.

Mardi 29 Octobre 2013 08:24

herve63,

Si tu peux jouer avec un pistol en revers, il te faut un grand d'adaptation pour jouer avec le terminator, c'est complètement différent.

J'ai essayé le 563, je contrôle bien, mais mes revers sont moins perturbants qu'avec le terminator. Je vais me concentrer sur l'essais de différents bois, c'est vrai que le bulldog me tente, mais encore l'achat d'un bois ? Émoticône

Je jouais hier contre Armando qui a été intéressé par le terminator, nous allons nous revoir probablement ce soir pour lui permettre d'approfondir son essai du terminator.
De son côté il va m'apporté un cbc3 comme bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 09:15 par Macpro
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu