Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

DR NEUBAUER " PHENOMENON"

Lundi 06 Mai 2013 20:15

un nouveau bois va sortir dans quelques temps ,il y aura plus d'info dans un mois

Mardi 28 Mai 2013 03:23

J'ai eu par Carsten le descriptif du premier des deux nouveaux bois qui sortiront d'ici quelques jours :

Bois “combi” Dr.Neubauer PHENOMENON – Le bois au contrôle phénoménal pour joueurs “combi”

PHENOMENON est notre deuxième nouveau développement dans le domaine des bois “combi” allround.

Ce bois se caractérise également par un effet gênant très prononcé avec revêtements à picots ou Anti-Top. En bloquant avec ce type de revêtements, la balle “s’écrase” de l’autre côté de la table pour gêner l’adversaire d’une manière décisive dans la préparation de sa prochaine attaque.

Ceci dit, la caractéristique extraordinaire de ce bois est son contrôle.
Non seulement PHENOMENON met à disposition au joueur “combi” moderne l’efficacité recherchée pour le jeu passif près de la table, mais il offre également un excellent toucher de balle.

Il est donc possible de produire un jeu à la fois très efficace et avec beaucoup de contrôle.

Pour finir, le bois offre suffisamment de vitesse pour produire des attaques en contre-attaque, en topspin et en frappe.

PHENOMENON: La nouvelle symbiose entre l’effet gênant et le contrôle!

Prix 59,00 EUROS - Catégorie Allround - Poids env. 78g - Plis 7
Épaisseur totale 9mm
Manche droit-concave-anatomique
Vitesse 80
Contrôle 100
Rigidité 86
Dimensions palette (H x L) 15,3 x 15,3cm
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 05 Juin 2013 06:07

merci curl pour les news :-)

Mercredi 05 Juin 2013 10:13

Citation de someday soon :
merci curl pour les news :-)


No problem!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 22 Juin 2013 21:44

le phenomenon sera dispo dans deux semaines,je dois le recevoir,je vous ferai un petit CR

Lundi 24 Juin 2013 20:02

Affaire à suivre !
Une balle grattée salement vaut mieux qu'une roulette

Mardi 09 Juillet 2013 16:01

certes!!!!! :-)

Mardi 09 Juillet 2013 23:28

Je devrais normalement bientôt tester, l'autre, l'Hercules ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Juillet 2013 12:20

Citation de Diabolosyl :
Je devrais normalement bientôt tester, l'autre, l'Hercules ;-)
super :-)

Mardi 23 Juillet 2013 11:13

pas de news

Mardi 30 Juillet 2013 17:00

Je reçois le phenomenon la semaine prochaine, je vous direz les mes premières impressions..
@+

Jeudi 15 Août 2013 10:53

Diabolosyl et Someday Soon, avez-vous déjà pu tester l'Hercule et le Phénomène ?
Thks .

Samedi 17 Août 2013 20:43

Citation de poky :
Diabolosyl et Someday Soon, avez-vous déjà pu tester l'Hercule et le Phénomène ?
Thks .
slt poky,carsten doit m'en envoye un mais pas de news!!!

Dimanche 18 Août 2013 11:17

Thks someday

Dimanche 18 Août 2013 23:20

J'ai brièvement testé l'Hercules mais je dois le reprendre au moins une fois en main, j'ai d'abord profité de mon stage pour m'habituer à ma raquette et puis j'étais en vacances.

J'avais déjà mis une première impression sur son sujet si je ne me trompe pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 19 Août 2013 20:42

Pa

Lundi 19 Août 2013 20:43

Pas vu Diabo !!!

Samedi 24 Août 2013 10:32

slt tout le monde, PHENOMENON reçu ce matin!!
premier constat, magnifique bois, superbe finition,
le manche est plutôt dur comme le gladiator,renfort sur la palette on ne voit pas les plis, donc très solide, en manche droit, prise en main très agréable.
En essayant avec une balle à vide sans revêtement, on a l'impression que le côté revers est plus lent, ca rebondit un peu moins!! plus de control sur le revers, mais un peu moins sur le coup droit.
petit test un peu plus tard...........

Samedi 24 Août 2013 10:38

Citation de someday soon :
En essayant avec une balle à vide sans revêtement, on a l'impression que le côté revers est plus lent, ca rebondit un peu moins!! plus de control sur le revers, mais un peu moins sur le coup droit.
petit test un peu plus tard...........


C'est normal, c'est un bois combi.
C'est ce qui est dit sur le site Neubauer, par contre en vitesse pas de distinction CD/revers.

Samedi 24 Août 2013 11:37

Citation de ice59 :
Citation de someday soon :
En essayant avec une balle à vide sans revêtement, on a l'impression que le côté revers est plus lent, ca rebondit un peu moins!! plus de control sur le revers, mais un peu moins sur le coup droit.
petit test un peu plus tard...........


C'est normal, c'est un bois combi.
C'est ce qui est dit sur le site Neubauer, par contre en vitesse pas de distinction CD/revers.
slt ice,regarde sur le site de Wack,ils donnent les infos des deux côtés du bois: vitesse et contrôle différent :-)
1
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois