Lundi 05 Décembre 2011 11:24
Samedi 03 Décembre 2011 16:13
Les lkt xt ou xp.Vendredi 02 Décembre 2011 09:24
Vendredi 02 Décembre 2011 09:12
Jeudi 01 Décembre 2011 13:39
Mercredi 30 Novembre 2011 13:38
Mercredi 30 Novembre 2011 13:36
Mardi 29 Novembre 2011 10:01
Mardi 29 Novembre 2011 10:00
Le 3 est beaucoup plus rapide et moins contrôlable à mon avis.Mardi 29 Novembre 2011 09:53
je pourrais essayer de mettre la mousse du 612 turbo que j'ai démoussé pour l'essayer avec le Dr Evil
Mardi 29 Novembre 2011 09:50
Mardi 29 Novembre 2011 07:00
Lundi 28 Novembre 2011 16:00
Lundi 28 Novembre 2011 15:56
Le contact entre la plaque et le bois est moins ferme, ce qui amorti plus.Dimanche 27 Novembre 2011 22:44
Dimanche 27 Novembre 2011 22:42
Quand tu as collé récemment, tu décolles en tirant, il reste de la colle sur le bois et la plaque, surtout si collé avec voc.Dimanche 27 Novembre 2011 21:32
Dimanche 27 Novembre 2011 21:30
Dimanche 27 Novembre 2011 00:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro