Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 26

Lundi 05 Décembre 2011 16:33

Alliance, Couilet

Lundi 05 Décembre 2011 11:24

Désolé, pas de possibilité pour lundi, uniquement les mardis et jeudis.
Sinon, je suis intéressé de se rencontrer.

Samedi 03 Décembre 2011 16:13

Les lkt xt ou xp.
Légers, 38° et 12€

Vendredi 02 Décembre 2011 09:24

Citation de Zim06 :
Quelques petites questions en vrac avant de la commander.

Est il plus facile en bloc actif que l'orhodox, car j'ai un peu de mal dans ce domaine depuis que je suis passé à l'ortho.

si on a un peu reculer "disons 1 mètre" est t'il asser dynamique pour relancer le jeu et pas donner une balle facile.

Quand est t'il les jours de moins bien car avec l'ortho je me fais démonter c'est pour ça que je veux le changer d'ailleur.

avant de passer à l''ortho mon jeu était contrôle du jeu en bloc et remise du revers, puis petit démarrage revers (le rosin et le ss Dtec le faisent bien) et top coup droit.

Alors ce 612 pourrait t'il me convenir ?
dernière question: Turbo ou Atmo Émoticône

Pour ton premier point, cela dépend de ta gestuelle en bloc.
Mais d'une manière générale, je dirais que c'est plus facile de bloquer avec de la mousse, mais d'autre part la mousse turbo réagit lorsque la balle est plus forte et s'enfonce dedans. Donc à toi de voir.

A 1 m, pas de problème avec le 612 pour repartir. Si la balle est difficile pour l'adversaire, cela dépend, c'est pas une plaque miracle qui fait tout pour nous.

Les jours sans, je suppose que le 612 étant naturellement plus gênant que l'orthodox, je pense que tu t'en sortira plus facilement à condition de pouvoir contrôler la plaque Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 09:12

Citation de tofff :
En fait, faut une maîtrise de Math pour pouvoir jouer avec ! Émoticône

C'est effectivement complexe, mais nous verrons si Tofff essaye, je ne crois pas qu'il trouvera son bonheur avec cette plaque.
Désolé d'être à contre courant, mais l'avenir nous dira si j'avais raison pour Tofff.
En ce qui me concerne, je continue à jouer avec le 612 sur une deuxième raquette, mais j'ai remis la mousse turbo.
Je vais essayer avec différents bois, pour le moment il est sur un Butterfly defence, très lent, à voir par après avec un bois rapide.

Jeudi 01 Décembre 2011 13:39

Comme il est hybride, tu devras avoir une gestuelle entre le soft, le pl et le BS cela dépend du mouvement exécuté.
Ex : frappe comme un soft, bloc coupé comme un pl, punch bloc comme un pl, bloc entre un bs et un pl etc...

Mercredi 30 Novembre 2011 13:38

Oui, mais il faut revoir toute ta gestuelle BS.

Mercredi 30 Novembre 2011 13:36

Par rapport à ton orthodox le contrôle c'est pas formidable, il y a un côté aléatoire.
Pour l'attaque c'est plus sec et plus incisif avec l'orthodox.
En ox le 612 a une nette filiation pl (comme bien dit par Gilles71)
Question gêne et bidouille le 612 est plus performant.

Mardi 29 Novembre 2011 10:01

Je me demande la différence de poids entre XT et XP ?

Mardi 29 Novembre 2011 10:00

Le 3 est beaucoup plus rapide et moins contrôlable à mon avis.
Le côté carbone est sec et rapide, je ne sais jouer qu'avec un LKT XT 1,8 en cd.
Bien que l'année dernière je jouais avec un EGP sur All +.
Le côté revers est plus lent bien que rapide, il accentue l'action de plaques avec des picots mais s'est parfois chaud pour le contrôle, en attaque je sors plus facilement et prend plus l'effet qu'avec une Tamca carbone.

Mardi 29 Novembre 2011 09:53

Je suis infernal Émoticône je pourrais essayer de mettre la mousse du 612 turbo que j'ai démoussé pour l'essayer avec le Dr Evil Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 09:50

Bien sûr Nick-Alden, d'où ma crainte de trop l'essayer (612) et de me retrouver entre deux gestuelles.

Mardi 29 Novembre 2011 07:00

En 1,8 sur ma raquette avec 14,3 mm de largueur, il fait 35 gr. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 16:00

Suis curieux d'avoir un retour avec de la mousse. Je pensais avoir lu des commentaires négatifs sur l'utilisation d'un Dr Evil ou d'un Orthodox.

Lundi 28 Novembre 2011 15:56

Le contact entre la plaque et le bois est moins ferme, ce qui amorti plus.

Dimanche 27 Novembre 2011 22:44

Citation de Nounours60 :
j'ai également utilisé le GDtech mais sur un Joo see Hyuk et je trouvais que le controle etait insuffisant, le coté aléatoire du picot l'emportait. Du coup, je l'ai mis de coté. Est ce la meme chose sur ce type de bois (strangler, poisoner,..)?

Oui, cela reste aléatoire.

Dimanche 27 Novembre 2011 22:42

Quand tu as collé récemment, tu décolles en tirant, il reste de la colle sur le bois et la plaque, surtout si collé avec voc.
Il suffit de represser la plaque sur le bois.
S'il y a des personnes en Belgique, je peux le faire devant vous.

Dimanche 27 Novembre 2011 21:32

J'ai laissé une nuit dans l'acétone, après il est venu tout seul.

Dimanche 27 Novembre 2011 21:30

Justement, comme il est dit dans la pub, inclassable.
Tu joues comme un soft, frappe, comme une anti ne prend pas l'effet et comme un pl quand tu joues mou.
Donc pas mal de difficultés pour l'adversaire pour savoir quelle tactique employer, un soft, une anti ou un pl ?

Dimanche 27 Novembre 2011 00:56

Citation de toun :
Vous pensez quoi du Grass Flex ?

J'ai essayé en ox, très bon mi-long, mais très rapide.
Permet de frapper comme avec un soft.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu