Mercredi 28 Décembre 2011 18:12
que peut on faire et ne pas faire avec le 612 en comparaison avec l'orthodoxLundi 26 Décembre 2011 10:50
Lundi 26 Décembre 2011 10:47
Lundi 26 Décembre 2011 10:40
Samedi 24 Décembre 2011 14:24
Samedi 24 Décembre 2011 14:15
Jeudi 22 Décembre 2011 18:23
Dimanche 18 Décembre 2011 05:33
Samedi 17 Décembre 2011 11:30
Comme le décrit Derf59, lorsque je joue avec un long, je suis gêné par les TSD/F.Vendredi 16 Décembre 2011 11:38
Mercredi 14 Décembre 2011 20:49
Mercredi 14 Décembre 2011 20:33
Mercredi 14 Décembre 2011 14:17
Mercredi 14 Décembre 2011 10:46
Dimanche 11 Décembre 2011 11:38
Dimanche 11 Décembre 2011 11:27
Vendredi 09 Décembre 2011 08:29
Mercredi 07 Décembre 2011 14:44
Mercredi 07 Décembre 2011 10:38
Mercredi 07 Décembre 2011 10:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro