Mercredi 22 Février 2012 08:40
Neubauer Domination.Mercredi 22 Février 2012 08:35
Lundi 20 Février 2012 19:10
Lundi 20 Février 2012 19:05
Poky, je joue du côté de Charleroi.Lundi 20 Février 2012 18:53
Tout peux convenir, cela dépend de ton jeu et de tes sensations.
Lundi 20 Février 2012 08:19
Avec le Domination mon CD est impeccable sur ce bois.Dimanche 19 Février 2012 11:31
Je suis très satisfait du punisher 2, le contrôle est fantastique avec une vitesse honorable pour l'attaque.Dimanche 19 Février 2012 11:23
Dimanche 19 Février 2012 11:05
Poky, à voir les renseignements sur ton jeu, je crois que tu n'as pas assez de contrôle sur ton CD. La recherche de vitesse pour faire des points ne va pas t'aider (surtout si tu joues en 6).Vendredi 17 Février 2012 16:09
Un revêtement dont personne ne parle, c'est le Neubauer domination.Mercredi 15 Février 2012 14:35
Dimanche 12 Février 2012 12:09
Tout à fait d'accord avec Lagste.Dimanche 12 Février 2012 12:00
Dimanche 12 Février 2012 11:56
Dimanche 12 Février 2012 11:50
Dimanche 05 Février 2012 09:01
Dimanche 05 Février 2012 08:47
Vendredi 03 Février 2012 16:55
Vendredi 03 Février 2012 14:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro