Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Messages de Macpro - Page 22

Mardi 17 Juillet 2012 10:30

Je joue à la table, bloc et attaque, peu de poussettes, je gêne plus avec ma Joola Tony qu'un pl !
Mais c'est comme avec un picot court, c'est pas gênant tout seul, il faut alterner actif et passif, si tu joue ba-balle avec t'es mort.
Avantage de cette anti, ne prend quasiment pas l'effet et ralenti très fort en phase passive.
Le bois est très important, lorsque je joue avec des bois plus rapides je gêne moins.
Contrôle formidable par rapport à un pl et l'adversaire prend souvent la balle trop tard et c'est la faute assurée, elle plonge.

Lundi 16 Juillet 2012 08:49

Yubada,

Ton titre est mal posé, il faudrait mettre JE n'ai pas de plaisir à jouer contre un pl.
(parce que je ne comprends pas la tactique et les effets).
Ce qui ne signifie pas que ton adversaire avec un pl ne s'amuse pas de ton désarroi.
A mon sens, il ne suffit d'être un robot et boum boum avec deux bs, la preuve, quand tu rencontre des joueurs de haut niveau, ils s'amusent sur des plaques spéciales.
Il faut quand même reconnaître que voir jouer Joo Se Hyuck, c'est un réel plaisir.

Lundi 09 Juillet 2012 08:38

Diabolosy,

J'ai essayé le best anti et super anti et je les trouve lent et moins gênant que le Tony Hold.
J'ai un jeu à la table et je bloque et frappe avec l'anti, c'est vraiment perturbant pour l'adversaire, j'arrive à une gêne supérieur qu'avec un pl, je crois que cela vient que j'attaque plus facilement sur tout ce qui se présente, avec un taux de réussite plus grand.
J'ai jamais un jeu passif et j'ai bien envie d'essayer ce 804, mais si je joue avec une anti plus rapide, je gêne moins.

Dimanche 24 Juin 2012 13:34

J'ai jamais joué avec le 2,5, mais il parait qu'il est plus lent que le1,5.
La mousse étant amortissante, plus elle est épaisse plus c'est lent.

Dimanche 24 Juin 2012 08:36

Pour les blocs avec le Joola, pas de problème.
En ce qui concerne appuyer avec, c'est indispensable comme il n'avance pas beaucoup, par contre si tu varie et que tu n'avance pas de temps en temps, souvent l'adversaire passe à côté de la balle, étant donné que la balle n'avance plus dans son rebond.
Ce qui induit qu'il prend la balle trop tard, en sa phase descendante après le rebond et boum c'est filet.

Jeudi 21 Juin 2012 21:33

Pour moi, le joola est plus lent et contrôle plus.
Il est graineux et prend moins les effets.
Pour attaquer avec, il faut vraiment rentrer dedans.

Mercredi 20 Juin 2012 08:54

Essai du grizzly, pour moi très peu de contrôle, je joue depuis avec l'anti tony hold en 1,5 tu peux pas avoir plus de contrôle.
C'est lent, mais je peux claquer comme un fou, je prends pratiquement pas les effets.
Je suis toujours étonné, mais partenaires d'entrainement font plus d'erreurs qu'avec mes anciens picots longs !
Condition, faut pas être trop passif, sauf un coup pour surprendre.

Vendredi 01 Juin 2012 07:38

Belle analyse de Gilles71, après un essai en OX, je déconseille.
Je me demandais pourquoi sur certaines balles je gênais et sur d'autres je me faisais exécuter, l'explication de Gilles sur le fait que les picots se plient ou non, m'apporte une explication à mes questions.
Merci Gilles pour ces explications.

Samedi 26 Mai 2012 21:42

J'ai un poisoner III, j'arrive pas à être régulier avec.
Là, il y a de la vitesse, mais bonjour la régularité.

Vendredi 25 Mai 2012 06:44

Je reste satisfait de mon punisher et vais continuer avec la saison à venir.
Contrôle extraordinaire pour moi, juste retour des choses, pas très rapide, du moins avec les plaques que j'utilise, qui ne sont pas rapides non plus.

Mercredi 28 Mars 2012 14:12

Punisher 2, il m'a permis de remettre une anti au lieu d'un pl ox.
Le poids du bois est entre 65 et 70 gr, à demander un léger chez Mister Ping.
Contrôle fantastique et vitesse plus allround que def.

Mercredi 07 Mars 2012 14:16

Moi, je bloque facile avec, mais il arrive que l'adversaire soit d'un niveau beaucoup plus élevé que le mien et je peux sortir sur un top avec énormément de rotation, Mais c'est beaucoup plus facile de maîtriser les effets qu'avec d'autres revêtements.

Mercredi 07 Mars 2012 14:09

Citation de Macpro :
Citation de tom78 :
Donc il doit prendre plus les effets que le best anti ?

Non, contrôle absolu et prend presque pas les effets, une vraie planche à pain qui n'avance pas et fait complètement supermarché comme le dit Der59

Mercredi 07 Mars 2012 14:07

Citation de tom78 :
Donc il doit prendre plus les effets que le best anti ?

Non, contrôle absolu et prends presque pas les effets, une vraie planche à pain qui n'avance pas et fait complètement supermarché comme le dit Der59
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 14:08 par Macpro

Mercredi 07 Mars 2012 14:03

Dans ta composition de raquette, tu mets le LKT XP le plus rapide des deux dans ton revers. C'est bien ton intention ? Revers plus rapide que CD

Mercredi 07 Mars 2012 13:58

Citation de tom78 :
J'hésite vraiment entre le tony hold en 2.5 et le best anti en 1.6mm.

Avec un bois rapide comme le dima sawtec, peut-etre que le tony hold est bien en poussette agréssive et bloc ?

Mais en voyant cette vidéo avec le best anti (le jeune) c'est assez hésitant. Mais j'aimerais bien savoir si il a un bois off ?

http://www.youtube.com/watch?v=g8gxwn6BEDQ

Le bois doit certainement être très rapide à voir la vitesse de l'anti, peu d'effet de freinage après le rebond !

Mercredi 07 Mars 2012 13:52

Le Tony Hold est plus à grain, mais prend peu les effets.

Mardi 28 Février 2012 14:24

Je pense que ton analyse est exacte, en effet si tu le veux moins rapide il paraît que le 2,5 est plus amortissant que le 1,5.
Pour le super contrôle, avec le tony Hold, c'est 100 % et insensibilité aux effets adverses très importante.

Lundi 27 Février 2012 17:44

Je ne connais pas bien le dingo, mais je pense que le dingo est beaucoup plus rapide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 17:45 par Macpro

Dimanche 26 Février 2012 17:55

Exactement.
740 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Macpro

Résolu