Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Messages de Olio - Page 72

Lundi 30 Avril 2012 22:36

Bon, le H3NP booste avec PO + BO est bien plus rapide. Ca devient plus simple de jouer avec. Par contre, il n'est pas plus soft, donc ca reste un peu dur comme sensation.

Et j'ai pas l'impression de mettre plus d'effet qu'avec mes revetements japs habituels (Acuda, Rakza)
Work hard, play hard...

Lundi 30 Avril 2012 13:00

Bon, on attend... (enfin, j'attends, mais je pense que je en suis pas le seul MDR)
Work hard, play hard...

Dimanche 29 Avril 2012 10:27

J'ai fait un melange dans un petit pot, avec bien plus que quelques gouttes. Ca colle toujours aussi bien, et la couche est fine et homogene.

Le melange est presque aussi liquide que l'eau, toujours tres blanc, et il me semble que ca met un peu plus longtemps pour secher (il faut attendre que l'eau s'evapore), mais les resultats sont la.

Et c'est toujours aussi facile pour degommer.
Work hard, play hard...

Jeudi 26 Avril 2012 11:23

Est-ce que la difference entre pro / europe / elite est seulement la durete ? Ou est-ce que le topsheet change aussi ?

Parce que 47 degres, je trouve que ca commence a faire beaucoup.
Work hard, play hard...

Mercredi 25 Avril 2012 13:58

Si tu repasses par ici, ce serait sympa d'avoir une reponse a mon MP.
Work hard, play hard...

Mercredi 25 Avril 2012 09:55

J'ai vu plusieurs videos, et la plus positive est celle de fast paddle, ou Brian Pace dit que le topsheet est tacky. Mais dans pas mal d'autres, ils disent qu'il l'est a peine.

Du coup je ne sais pas quoi penser de cette plaque. En un sens, je voudrais que ce soit un peu comme un H3 Neo booste. Ca semble en avoir des caracteristiques, avec un topsheet souple, une mousse moins dure, et une vitesse legerement inferieure a un T05 (le H3 non booste est <<<<<<<< T05)

Ceux qui ont pu tester qu'est-ce que vous en pensez ?
Work hard, play hard...

Samedi 21 Avril 2012 15:00

Mon equipier joue avec un radical et le change une fois par an environ.
Work hard, play hard...

Vendredi 20 Avril 2012 12:59

Je trouve au contraire que le S2 est moins dynamique que le R7S (j'ai teste les 2 en 2.0) Il est aussi un peu plus dur (42+ contre 40 degres)

En 1.8 ca peut faire un bon revetement pour un revers. Peut-etre un peu trop "bondissant" pour un 8 mais je ne veux pas relancer le debat tensor / classement.
Work hard, play hard...

Vendredi 20 Avril 2012 12:54

Quelle epaisseur le T25?
Work hard, play hard...

Mercredi 18 Avril 2012 12:14

Ben deja si tu l'utilises en revers ou en CD, c'est pas la meme usure.

Quand je jouais avec Boost TC, un revetement en revers me faisait la saison, alors qu'en CD il en fallait 2.
Work hard, play hard...

Mercredi 18 Avril 2012 11:31

Le T05 sera-t-il plus rapide en 1.9 qu'un Acuda en 2.0?
Work hard, play hard...

Mercredi 18 Avril 2012 09:10

Un T05 en bon etat pour voir ce que ca vaut vraiment sur un de mes bois.
Work hard, play hard...

Mardi 17 Avril 2012 09:50

MP
Work hard, play hard...

Lundi 16 Avril 2012 14:50

Bon, test du Neo reporte.

J'ai mis un peu de baby oil + parafin oil, mais en attendant que ca seche, j'ai recolle un Mark V HPS Soft en CD, pour aller taper la balle samedi apres midi. Je me suis retrouve bien plus a l'aise. (J'ai fini les matches des finales hier avec mon Moon Pro + S2 parce que je galerais un peu en top en regul avec Mark V)

Ce qui m'a etonne, c'est qu'en "boostant" le H3 neuf, j'ai aussi regarde le H3 de popette, et la mousse est bien plus tendre... C'est tres sensible au toucher.

Je pense passer plusieurs couches de PO + BO pour tester. J'en ai mis tres peu, sur la mousse directement, et la plaque a legerement commence a gondoler (mais a peine).

Je pense finir la saison d'ici la fin du mois, je pourrai tester en longueur apres ca.
Work hard, play hard...

Dimanche 15 Avril 2012 08:44

J'ai aussi un S2 2.0 noir sous blister, echange possible contre un S3 2.0 noir meme etat.
Work hard, play hard...

Samedi 14 Avril 2012 12:09

BO directement sur la mousse, ou sur la colle ?
Work hard, play hard...

Samedi 14 Avril 2012 08:49

Entrainemtn hier soir, il faisait froid, le H3 etait dur comme une brique. Et evidemment tres peu d'effet :/

J'ai pas de booster ici, juste de la paraffine et une bouteille de Baby oil.

Lequel des 2 fait ramollir / attendrit la plaque ?
Work hard, play hard...

Vendredi 13 Avril 2012 15:15

Le Moon Pro est quand meme tres tres lineaire. Le vega pro est un tensor ESN non ?
Work hard, play hard...

Vendredi 13 Avril 2012 12:22

Ceux qui ont essaye, le degre de difference entre un 38 et un 39 est il sensible ?
Work hard, play hard...

Vendredi 13 Avril 2012 11:00

J'avais le R7S en 2.0 (pas max) sur un bois all en CD. Si je devais l'essayer en revers ce serait d'abord en 1.8
Work hard, play hard...
1567 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Résolu