Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Messages de Olio - Page 67

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 19 Juin 2012 10:25

C'est a toi de mettre les prix il me semble. En plus ca t'evitera de recevoir des emails te proposant 3€ pour tes Tenergy.

Sinon autant mettre le tout sur Ebay.
Work hard, play hard...

Lundi 18 Juin 2012 14:36

Ca fait des annees que je nettoie mes revetements au savon de marseille. C'est tres bon.

Prendre un sopalin, le mouiller.

Passer sur le savon.

Puis nettoyer le revetement avec.

Rincer le sopalin et l'essorer, puis l'utiliser pour enlever l'eau + savon du revetement. Ne pas hesiter a le faire plus d'une fois en rincant le sopalin a chaque fois, pour etre sur qu'il n'y a plus de savon.

Laisser secher.

Et voila.

Je le fais une fois par semaine environ, et mes revetements durent au moins autant que ceux de mes coequipiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 14:36 par Olio
Work hard, play hard...

Lundi 18 Juin 2012 14:22

Citation de CeTh :

[b]2.
Ensuite, clique sur le bouton Firefox, puis sur Outils et enfin sur Options. Sélectionne l'onglet "Vie privée", tu devrais abouter à cette fenêtre dans laquelle tu dois cocher "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".

Question bete : pourquoi devrait-on accepter les cookies tiers ?

Que le site sur lequel je navigue utilise un cookie, OK. Mais d'autres sites ?
Work hard, play hard...

Lundi 18 Juin 2012 12:59

Lori, quand j'ai degomme ton T64, j'ai pris un peu de white spirit sur un chiffon, puis je l'ai passe doucement sur la colle, petit a petit, en enlevant la colle des qu'elle se ramollit.

Il ne faut pas que le white traverse la colle et aille dans la mousse, sinon ca devient une sorte de booster.

J'ai reussi a tout enlever correctement (j'ai juste fait 2 petits trous parce qu'au bout d'un moment je faisais moins attention) en environ 30 minutes.

Donc si la methode copydex ne marche pas, tu peux essayer ca.
Work hard, play hard...

Lundi 11 Juin 2012 09:06

MP.
Work hard, play hard...

Dimanche 10 Juin 2012 10:31

VENDU
Work hard, play hard...

Vendredi 08 Juin 2012 00:25

Il y a peu d'effet catapulte, ce qui fait que si tu n'avances pas, la balle va mourir dans le filet, oui. C'est un avantage pour les blocs, et un critère à prendre en compte pour un jeu à mi distance.
Work hard, play hard...

Vendredi 08 Juin 2012 00:23

Mon R7S tenait très bien a la copydex.
Work hard, play hard...

Jeudi 07 Juin 2012 12:34

Merci.

Ca risque de ne pas être simple par contre pour s'incruster la ou Wang Hao a joué :/
Work hard, play hard...

Jeudi 07 Juin 2012 10:34

up
Work hard, play hard...

Jeudi 07 Juin 2012 10:34

Bonjour,

je vais a Pékin cet été. Est-ce que vous auriez des adresses de clubs pour s'entraîner et de magasins pour aller voir si le matériel vaut le coup ? (ou si j'ai besoin de quelque chose)

Merci d'avance.
Work hard, play hard...

Jeudi 07 Juin 2012 09:51

UP
Work hard, play hard...

Mercredi 06 Juin 2012 23:18

Pas vraiment. L'effet collant diminue, mais le reste ne change pas il me semble.

Avec toutes vos questions, j'en arrive a me demander si ce n'est pas moi qui ne comprend rien au revetements en revers.
Work hard, play hard...

Lundi 04 Juin 2012 22:48

Le Moon Pro est bien moins dynamique qu'un Rakza ou un S2.

C'est pour ca que je l'ai adopte.
Work hard, play hard...

Lundi 04 Juin 2012 07:21

En revers, pour du 37-38 tu peux essayer le S3 ou x3. Sinon tu peux aussi essayer le boost tc qui est un 38 qui ressemble enormement au xtra.

Pour le cd, ben s2 ou x2 ou rakza7 soft ou un des vega / omega ?
Work hard, play hard...

Dimanche 03 Juin 2012 19:56

WRB ou pas ?

Si oui, tu as des photos ?
Work hard, play hard...

Dimanche 03 Juin 2012 19:55

J'ai pas encore essaye les T05, mais le Moon Pro est plus tendre que mon S2, donc je trouve ca bizarre.
Work hard, play hard...

Dimanche 03 Juin 2012 11:20

Citation de mytorr63 :
comment sa plus dur ? on peut savoir ? Émoticône

J'imagine des Neo de durete plus elevee. (?)
Work hard, play hard...

Samedi 02 Juin 2012 22:00

Ca depend de ce que tu veux dire par "pas enormement d'effet".

Par rapport a quoi ?

Je trouve qu'avec chaque nouveau revetement il faut un temps d'adaptation a la durete du topsheet / de la mousse pour pouvoir avoir les sensations qui permettent de vraiment maitriser la quantite d'effet.

Pour le Moon Pro, c'est pas forcement un probleme d'amplitude du geste a mom avis, mais probablement plus de l'endroit ou se trouve l'impact balle / raquette. Typiquement avec des plaques "chinoises", il faut qu'il soit plus derriere, moins au dessus, surtout quand on est a mi-distance.

Je le repete, pour avoir fait du top sur defense coupee hier soir, le Moon Pro n'a rien a envier au S2 par exemple (mais le S2 est plus dynamique)
Work hard, play hard...

Samedi 02 Juin 2012 17:58

Citation de corentinus69 :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110052

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=110050

Merci d'avance

En français, ça donne "sont-ce les mêmes raquettes ?"
Work hard, play hard...
1567 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Résolu