Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Messages de Olio - Page 68

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 02 Juin 2012 14:08

Faudrait voir...
WRB ou NCT ?
Prix / photos stp ?
Work hard, play hard...

Samedi 02 Juin 2012 14:06

Ca depend effectivement de ce que tu fais.

En general je colle le soir en surfant, donc attendre quelques minutes c'est pas derangeant du tout.

Je chronometrerai la prochaine fois MDR

Par contre, j'ai deja colle des Tenergy, et une seule couche a toujours suffit sur la mousse (sans qu'elle soit epaisse).

Je viens d'en acheter d'occase, je verrai bien.
Work hard, play hard...

Samedi 02 Juin 2012 14:02

Moon pro, topsheet rouge, mousse dans les gris rose, pas precolle (x 3)
Moon pro, topsheet noir, mousse violette, pas precolle (x2)

Je me suis entraine hier et ce matin avec un nouveau Moon Pro 2.0 en revers.

Apres quelques secondes de doute, le temps de se rehabituer, je suis toujours aussi content de la plaque. J'ai essaye rapidement en CD (top sur defnse coupee), et le rejet est bien plus haut que le S2. En 2.0 c'est OK pour le CD, mais le 2.2 sera probablement meilleur pour les joueurs qui ont un bon CD.
Sur un Off classic WRB c'est parfaitement jouable.
Work hard, play hard...

Vendredi 01 Juin 2012 22:45

Vente en cours
Work hard, play hard...

Vendredi 01 Juin 2012 11:25

Je ne crois pas que le Moon aie ete produit sans Max tense.
Jamais vu, sur les forums ou sur les sites chinois.
Work hard, play hard...

Vendredi 01 Juin 2012 10:00

Citation de popette59 :
Je veux pas critiquer mais c'est pas un peu compliqué tout ça ? Mélanger avec de l'eau machin, 2h de séchage Émoticône
Nookio t'avais essayé la DHS n°15 il me semble ? ça n'allait pas ?

Complique Émoticône

J'ai un pot en verre (petit pot de nourriture pour bebe vide), j'ai mis de la copydex, de l'eau, et j'ai secoue un peu.

Maintenant quand je veux coller, je prends ce pot, le pinceau de la copydex, et je colle...

Ca seche en 10-15 minutes sur le bois, environ 20-25 minutes sur la mousse. (au pif). Je pense que c'est un peu plus long que la Copydex non diluee, mais je ne suis pas sur, ca fait longtemps que je ne l'ai plus utilisee pure.

(Popette, de la part d'un joueur qui booste et doit passer plusieurs couches de colle, puis de booster, puis rebooster apres qques temps, c'est ironique de trouver cette methode compliquee hein Clin d'oeil Mais j'imagine que tu compares ca a un collage simple)

A mon prochain collage j'essaierai de faire une video du processus, de A a Z.
Work hard, play hard...

Vendredi 01 Juin 2012 09:51

Citation de Ch4rlus :
@aspicot : si tu ne veux pas d'effet collant, il faut t'orienter vers un autre revêtement. Moi, l'effet collant est toujours là après plus de 20h de jeu, et c'est ce que je recherche. J'en ai besoin pour développer mon jeu.

@tonio79 : la mousse du Moon Pro est "arbalest sponge" et se veut plus dynamique. Le topsheet est collant contrairement au Moon standard. Attention, je me suis rendu compte qu'il y aurait
- le Moon "de base" (ancien, pas tacky),
- le Moon "Max Tense", (arbalest sponge, tacky)
- le Moon Pro (qui serait un Moon "Max tense" mais "factory tuned"Clin d'oeil

De même, j'ai vu que le Jupiter existe désormais en version "MAx Tense" (arbalest sponge, plus dynamique et légère)... Émoticône

D'autres échos?

Il me semble que ce n'est pas tout a fait correct. Il n'y a que deux versions du Moon.

Le Moon existe en version classique (MaxTense, non tacky) et en version Pro (MaxTense aussi, tacky, et possibilite de choisir la durete de la mousse).
Work hard, play hard...

Jeudi 31 Mai 2012 21:23

Salut,

je cherche un de ces 2 bois.

Il doit etre concave, en tres bon etat, et pas cher MDR

MP ou reponse ici si vous en avez un dont vous ne voulez plus.

Merci d'avance.
Work hard, play hard...

Jeudi 31 Mai 2012 12:53

Vendu
Work hard, play hard...

Jeudi 31 Mai 2012 10:17

Bonne initiative, mais a mon avis, des points qui peuvent etre ameliores.

1) je pense que vous utilisez un peu trop de colle.

2) il aurait ete interessant de montrer comment vous etalez la colle (pas seulement les outils pour le faire).

3) le rouleau utilise. Avec un rouleau plus large que la raquette, monis d'erreurs possibles (pour les debutants) au niveau de la pression et des differences eventuelles sur un revetement.

Enfin, je le repete, bonne initiative, et il y a deja pas mal d'information sur la video.
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Mai 2012 17:24

Photos envoyees
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Mai 2012 13:47

Pour le Moon Pro non, c'est une comparaison sur Youtube faite par Pathfinderpro au club de Preston TT, sur deux revetements Giant Dragon Superspin il me semble.

Je ne peux pas donner le lien la, je suis au boulot, mais il y a 3 videos, faciles a trouver.
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Mai 2012 09:36

Citation de mytorr63 :
moi il me parait pas mal ce moon pro... a voir avec le temps mais je me demande si j'aurai pas du le prendre en 2mm..

je vais voir suivant comment il évolue

sinon je vais tester le beijing 4 pour comparer

Je suis un peu surpris que tu le trouves trop rapide en 2.2... C'est pas un foudre de guerre.

Et d'apres les tests sur Youtube, la difference de vitesse entre 2.0 et 2.2 est minime.
Work hard, play hard...

Mercredi 30 Mai 2012 09:13

Pas de probleme, je fais ca ce soir.
Work hard, play hard...

Mardi 29 Mai 2012 14:51

Salut,

J'ai donc ce H3 Neo, j'ai joue avec moins de 5 heures en tout.

Il vient de chez Prott.

Il est decoupe, dimensions 15.5 x 16.

Il a recu 2 fines couches de baby oil et la mousse et topsheet sont en parfait etat.

Ce n'est simplement pas un revetement pour moi, pas adapte a ma gestuelle.

Prix 25€ fdpin
Work hard, play hard...

Mardi 29 Mai 2012 12:33

Quelle epaisseur le 05FX ?

J'ai un Acuda S2 2.0 noir sous blister ou un H3 Neo provincial a peine utilise qques heures si ca t'interesse.
Work hard, play hard...

Lundi 28 Mai 2012 22:27

Une question importante je pense pour ces revetements sera de voir s'ils retrecissent comme le font les S2 / S3 quand on les decolle.

Je trouve ca vraiment genant de ne pas pouvoir changer de bois sans perdre un demi centimetre en hauteur et en largeur.
Work hard, play hard...

Lundi 28 Mai 2012 17:45

Sujet : Bois > Tibhar h3 9
Si j'avais su...
Work hard, play hard...

Lundi 28 Mai 2012 17:39

Salut,

je vends donc un Donic Acuda S2 noir sous blister, en 2.0 mm.

Vente a 30€ fdpi ou proposez pour echange possible, bien que je ne recherche pas grand chose en ce moment.
Work hard, play hard...

Lundi 28 Mai 2012 10:08

Sujet : Bois > Tibhar h3 9
Citation de desmonddouglas :
est que quelq'un a des photos ou des liens du hinoki de tibhar à différentes époques ?

Il est vendu, mais les photos sont encore live...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46164-1.html

C'est le bois qui etait en vente vers la fin des annees 80, debut 90. Plus precisement apres 1988
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 10:11 par Olio
Work hard, play hard...
1567 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Résolu