Problèmes avec Firefox

Dimanche 03 Juin 2012 18:20

Bonjour
J'ai un problème avec TennisDeTable.com avec Firefox.
Dès que je charge l'accueil avec firefox, il m'affiche :

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.


Merci de m'aider. J'en ai marre d'Internet Explorer, impossible d'ouvrir un onglet en mettant ce site sur le bureau.

Dimanche 03 Juin 2012 18:33

1. Utilise le raccourci Ctrl + Maj + Suppr, tu devrais voir cette fenêtre dans laquelle tu choisis "Efface maintenant" en veillant bien que la case cookies soit cochée.

http://img.clubic.com/01F4000003304854-photo-secuff1.jpg

2. Ensuite, clique sur le bouton Firefox, puis sur Outils et enfin sur Options. Sélectionne l'onglet "Vie privée", tu devrais abouter à cette fenêtre dans laquelle tu dois cocher "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".

http://support.mozilla.org/media/uploads/gallery/images/2011-08-01-03-00-26-96ef21.png

Dimanche 03 Juin 2012 18:45

moi j'aime pas ce navigateur (firefox), google chrome est bien je trouve.

Dimanche 03 Juin 2012 19:15

j'utilise rarement Firefox car je préfère Opera... ce qui pourrait ne pas durer si Facebook le rachète...

Mais Chrome est beaucoup trop indiscret à mon goût. La curiosité de Google me dérange profondément.
Et je viens de découvrir SRware Iron ! il semble être un Chrome-like, basé sur Chromium sans les mauvais côtés indiscrets de Chrome ... je suis en train de le tester, et il a l'air pas mal du tout ! une version portable est aussi disponible.

http://www.srware.net/fr/software_srware_iron_download.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/SRWare_Iron
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 03 Juin 2012 19:47

Merci Ceth ça marche nickel !

Dimanche 03 Juin 2012 19:50

Citation de anelo :
j'utilise rarement Firefox car je préfère Opera... ce qui pourrait ne pas durer si Facebook le rachète...

Mais Chrome est beaucoup trop indiscret à mon goût. La curiosité de Google me dérange profondément.


Tout pareil Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 21:40

Je suis en train de naviguer avec le fameux SRware Iron et il est redoutablement efficace !
Par contre, il n'a pas la richesse d'un Opera ou d'un Firefox pour être customisé selon ses goûts.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Juin 2012 01:44

Citation de anelo :
Je suis en train de naviguer avec le fameux SRware Iron et il est redoutablement efficace !
Par contre, il n'a pas la richesse d'un Opera ou d'un Firefox pour être customisé selon ses goûts.


Je l'utilise depuis sa sortie. Néanmoins, quelques bugs récurrents m'ont fait pencher pour Chrome, même si la confidentialité me dérange aussi. Mais j'ai pris soin de désactiver la transmission d'informations, en espérant que l'on puisse faire confiance à Google sur ce point.

Opéra est mon second navigateur, il pourrait devenir par défaut si la barre de favoris acceptait le clic central (ou clic molette) dans les dossiers car je ne me sers que de cette fonctionnalité pour naviguer... Si tu as une astuce Content

Lundi 04 Juin 2012 15:20

Merci beaucoup pour ces explications CeTh Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2012 17:40

+1
Jette cette daube de Firefox
Et go Opera
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 18 Juin 2012 14:22

Citation de CeTh :

[b]2.
Ensuite, clique sur le bouton Firefox, puis sur Outils et enfin sur Options. Sélectionne l'onglet "Vie privée", tu devrais abouter à cette fenêtre dans laquelle tu dois cocher "Accepter les cookies" et "Accepter les cookies tiers".


Question bete : pourquoi devrait-on accepter les cookies tiers ?

Que le site sur lequel je navigue utilise un cookie, OK. Mais d'autres sites ?
Work hard, play hard...

Dimanche 01 Juillet 2012 13:02

Je reviens sur ce sujet pour savoir si d'autres ont le même soucis que moi mais depuis que j'ai fait la maj de firefox (la version 13.0.1) je ne vois plus aucun avatar... Est ce que D'autres peuvent me confirmer le mm soucis? Ou si qqun a trouvé une solution, je suis preneur... A moins qu'Armel n'y travaille déjà :-)
TTC Manage - H177

Dimanche 01 Juillet 2012 22:48

Gravatar Clin d'oeil
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions