Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Questions sur le PPCA!

Lundi 11 Juin 2012 08:51

Alors voilà, je suis un étudiant de 18 ans et je pars du club de Villeneuve Loubet près de Nice et je vais l'année prochaine à Avignon, pour des études littéraires en prépa.
Etant jeune et classé 11 ou 12, je ne sais plus, en 2010-2011, je n'ai pas pratiqué en 2011-2012 mais pense revenir aisément à mon niveau car j'étais en pleine ascension.

Je me suis renseigné sur le club d'Avignon et aimerais savoir si l'ambiance y est bonne, si des membres de ce club sont sur le forum?

PS: Ce n'est pas à proprement parler une mutation et comme j'avais des questions, je me suis dit que poster dans le général était légitime!

Lundi 11 Juin 2012 09:06

MP.
Work hard, play hard...

Lundi 11 Juin 2012 11:35

salut livreur, pour le club d’Avignon je sais pas par contre moi je suis au club de cavaillon qui es a 15 minute d’Avignon ou le club commence a bien bouger avec une ambiance sympa sans prise de tête dans la victoire ou la défaite
on es une douzaine de joueur classé entre 16 et 11
1 r1, 1 r2 visant la montée, 1 pr visant la montée et plusieurs équipe en d3
les entrainement sont le mercredi soir et le jeudi soir de 20h30 a 23h
cordialement remi
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général