Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Messages de Olio - Page 11

Jeudi 16 Avril 2015 18:15

Il est plutot equilibre oui.

Il n'est plus produit mais comme Freitas joue avec, j'imagine qu'un nouveau "Freitas ALC" fera bientot son apparition chez BTY, avec la meme composition.
Work hard, play hard...

Jeudi 16 Avril 2015 16:49

Ce topic m'interesse, je pensais m'acheter un petit compact avec grand angle et minimum video en 720p pour le mettre sur un trepied et filmer quelques matches (mais surtout des seances d'entrainement en 1-1).

Ce serait viable sans me ruiner ? (disons moins de 150€ pour l'APN)
Work hard, play hard...

Mardi 14 Avril 2015 16:18

Prevenu, le mot est un peu gros quand meme... J'ai envoye le cheque un mois avant que Tontaine ne parle sur ce topic.
Work hard, play hard...

Mardi 14 Avril 2015 11:11

Il devrait y avoir des W997 d'occase bientot donc Clin d'oeil
Work hard, play hard...

Mardi 14 Avril 2015 11:04

Comparer le Calibra LT Spin au T05 FX est un non sens. Grosso modo, a part la couleur et le fait que ce sont des backsides, il y a peu de points communs. Le Calibra est tres loin d'avoir l'adherence (et la durabilite) d'un tenergy, et il est extremement dynamique. Un Tenergy FX sera un peu plus dur, mais surtout bien plus lineaire et controlable.
Work hard, play hard...

Lundi 13 Avril 2015 16:45

Citation de vivan4tt :
Bon là belle est arrivée (je suis faible):
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428650828-20150410-091414.jpg

C'est du limba ?
Work hard, play hard...

Lundi 13 Avril 2015 15:53

Je remarque surtout que la majorite de ses services sont juste du sidespin. On voit bien la marque sur la balle qui tourne... Evidemment les longs sont coupes.
Work hard, play hard...

Samedi 11 Avril 2015 09:42

Zim tu devrais relire le topic ainsi que celui de la vente. Ca m'a pris 2 secondes pour me rendre compte. Et je n'ai pas eu de photos.
Work hard, play hard...

Vendredi 10 Avril 2015 15:50

C'est vrai. Il faut bien se rendre compte qu'entre le niveau de jeu a l'entrainement (surtout en periode de progression) et celui en match, il y a un decalage. J'ai lu environ 90h d'entrainement, ou 3 a 6 mois.
C'est-a-dire que mon niveau en match maintenant correspond a mon niveau a l'entrainement il y a 6 mois. Pas celui de maintenant.

Il faut aussi voir quel est le ou les plus gros point(s) faible(s), et s'il est facile a exploiter pour les adversaires.
Par exemple si je ne bloque pas tres bien mais que je suis le premier a attaquer sur 80% des points, ce n'est pas tres grave. Mais si je suis un pietre bloqueur et que je m'entete a pousser sur tous les services adverses (pour peu que la balle ne monte pas, sinon evidemment), je m'expose a des matches tres difficiles contre les adversaires qui prendront l'initiative.
AKA ca ne sert a rien d'avoir un super top CD si ton adversaire ne joue que sur ton revers qui est pourri.
Work hard, play hard...

Vendredi 10 Avril 2015 14:12

Le vendeur m'a prevenu que le cheque a ete poste aujourd'hui.
Work hard, play hard...

Vendredi 10 Avril 2015 11:49

Mouais.

la pogression pour moi c'est sentir / voir qu'on joue mieux, qu'on bat plus de joueurs, des joueurs meilleurs, qu'on accroit la marge de manoeuvre contre ceux qu'on battait deja.

Ensuite si je fais la difference entre niveau et points, c'est simple. Si on me dit "il faut que tu prennes 20 points ce mois-ci", ca ne m'indique rien. Si on me dit "il faut que tu bosses ton bloc revers", ca me fait progresser, et j'ai bien des chances de prendre 20 points au final (mais peut-etre pas ce mois-ci), parce que mon niveau de jeu s'eleve.

Tu joues contre un adversaire difficile (pas forcement meilleur classe, mais un style qui ne te convient pas pas exemple, ou tu es fatigue, ou toute autre raison), et tu perds, Ca arrive. L'important c'est de continuer a bosser. Les points t'indiquent si tu bosses dans le bon sens. Enfin en general.

Le contre exemple, c'est une joueuse (adulte, > 40 ans, qui a debute le ping il y a 2 ans) que je coache une fois par semaine depuis maintenant 15 mois. Elle commence juste a gagner des matches qu'elle ne gagnait pas avant. Et le boulot qu'on a fait est enorme. Aucun de ses coups n'est le meme qu'il y a 15 mois. Elle sait maintenant toper en CD et revers, bloquer, mieux pousser, et le tout avec une technique qui ne devrait pas la limiter jusqu'a un tres haut niveau. Au debut, aucun top, tout en frappe, impossible d'enchainer rapidement dans l'echange, ses demarrages etaient sans effet, et elle peinait a relever une poussette un peu taillee, d'ou un jeu de poussette + contre qui la limitait (et franchement etait un jeu du a la peur, plus qu'a son style qui est le jeu franc)

Conclusion, elle a enormement progresse. Mais les points ne sont pas encore la. Ils vont arriver de maniere assez brutale la saison prochaine je pense.
Work hard, play hard...

Jeudi 09 Avril 2015 23:17

Je pense qu'il veut dire que les points ne sont que la reflexion de ton niveau de jeu.

Si tu progresses, ton niveau de jeu s'eleve et les points aussi (du fait des matches gagnes). Les points du classement sont un indicateur de ton niveau (par rapport aux autres joueurs), et non pas un aspect sur lequel tu dois travailler.
Work hard, play hard...

Mercredi 08 Avril 2015 13:11

Citation de safari :
Nico Christ joue apparemment avec un Xiom Omega quelque chose.

Je lis un Omega IV Pro sur la photo.

Citation de safari :
Comme beaucoup je trouve qu'un bon tensor envoie plus qu'un Tenergy 64

D'accord avec ca (mais pas avec le reste de la phrase).

Je pense que ce qui est interessant pour les pros c'est la durete du 05 (et peut etre la facon dont il reagit au booster). Parce que pour allre plus vite qu'un T05 booste, ben un T80 booste ferait peut-etre l'affaire.
Le T80 n'est ni le plus rapide, ni celui qui met le plus d'effet. Or les joueurs pros veulent l'un ou l'autre. Ils ne jouent pas vraiment avec des plaques "a compromis", Par contre pour les joueurs lambda que nous sommes, ca a deja plus de sens.
Work hard, play hard...

Mercredi 08 Avril 2015 12:59

Pour info, le test du MX-P par Paul Drinkhall, recemment passe chez Tibhar.

http://www.tabletennisdaily.co.uk/equipment/rubbers/7526-evolution-mx-p
Work hard, play hard...

Mercredi 08 Avril 2015 12:19

Le vendeur m'a contacte, ca devrait se resoudre a l'amiable. Je tiendrai ce post a jour.
Work hard, play hard...

Mardi 07 Avril 2015 23:45

Merci vivan4TT
Work hard, play hard...

Mardi 07 Avril 2015 23:44

Voila a quoi ressemble un vrai TBS :

https://www.dropbox.com/s/upqw0uytbwjepcj/2014-02-14%2017.45.35.jpg

https://www.dropbox.com/s/z3gcxc9pxjfboyn/2014-02-14%2017.45.25.jpg

https://www.dropbox.com/s/rozmmrbpap8ezu2/2014-02-14%2017.44.43.jpg

Meme si les inscriptions sont parties, on voit bien la difference au niveau des ailes et du manche.
Work hard, play hard...

Mardi 07 Avril 2015 23:32

Une autre avenue pour moi sera celle-la :

Peines encourues

Outre la réparation civile due au titulaire de la marque et une éventuelle saisie des produits ou services contrefaits, la contrefaçon expose également à des sanctions pénales. La loi sanctionne ainsi d'une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende toute personne qui offre à la vente ou vend des marchandises présentées sous une marque contrefaisante.
Work hard, play hard...

Mardi 07 Avril 2015 23:30

Je precise que j'ai le nom et l'adresse de la personne, et que sans nouvelles de sa part, je les posterai ici pour que tout le monde soit au courant.
Work hard, play hard...
1567 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olio

Résolu