Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 33

Samedi 26 Février 2011 00:06

re
désolé ,j ai pas vérifié avant

Samedi 26 Février 2011 00:05

bonsoir a tous et toutes

16...... 1 9......0
15...... 2 (dont un viré de R2 et du club ) et une féminine 8....4
14.......2 7 .....1
13.......2 6...... 1
12.......4 (dont un 74ans ) 5......7
11.......3
10.......7

Mercredi 23 Février 2011 20:45

bonsoir a tous et a toutes

j ai 50ans et depuis 3ans je suis passé par de nombreux essais non pas bien sur pour devenir champion , mais pour voir ,apprendre , étudier et a chaque fois des analyses écrites ont été faites , mais pourquoi faire .....pour le plaisir ,simplement .maintenant je permets a des anciens ,mais aussi a des jeunes de profiter de mes essais et ils sont ravis .
en conclusion : donnons a l ignorant ce que celui ci ne peut pas donner ( je parle pongistiquement ) et celui qui ne veut pas donner qu il reste ignorant et je dirai aussi:

il n y a pas d age pour faire le con , il n y a que les cons qui se donnent un age

Mardi 22 Février 2011 10:39

bonjour a tous et a toutes

nittaku , oui mais lors de notre dernière rencontre 7 balles cassées .

Lundi 21 Février 2011 13:12

re straits85

suite a ta réponse concernant ta présence aux entrainements tu n est pas un "chieur " tu aimes ton sport cela est une évidence .
donc vois a trouver un autre club avec des joueurs qui sont la pour le plaisir de la gagne
a+

Lundi 21 Février 2011 10:39

bonjour a tous et a toutes

je reviens sur ce sujet car ma question est légèrement différente : apres les 2 minutes peux t on juste avant le match prendre un autre bois ? ceci non pas afin de perturber l adversaire mais simplement et cela m arrive souvent , pour un problème de sensation , meme si au préalable on a largement le temps de savoir avec quoi l on va jouer .

Lundi 21 Février 2011 10:30

salut straits 85

pour ne pas faire un roman : d accord avec ta réaction et que ce soit avant
ou apres , et surtout change de club car maintenant les conditions de jeux ne seront plus les memes avec tes partenaires , maintenant ne te connaissant pas
tu peux toi aussi etres un "chieur" et dans ce cas la ,la reaction de tes partenaires est normal ...... quand il y a une mauvaise graines il faut l a détruire ,dans mon club deux joueurs de rang sont des mauvaises graines ,un a déja été éliminé , car ce genre de personne mettent une ambiance de m...e dans les clubs

bon , comme d habitude en voulant faire court , voila le résultat Rire

Jeudi 17 Février 2011 18:49

salut ch4rlus

ben , sur la mousse je vois écris 39/41 et sur la pochette : hardness : 39/41 et si tu vas sur le site ils précisent la meme chose en épaisseur 2.2 par contre
a+

Mercredi 16 Février 2011 20:53

salut st3ph3n

héhé , rdv le 12 , surtout soit en forme , pour moi les formes sont la Rire .

Lundi 14 Février 2011 22:56

bonsoir ch4rlus

donc le jup en 39/41 au départ une brique autocollante la balle restait collée
au moins 10s , j ai 3 plaques identiques et a chaque rencontres je change pour garder une homogénéitée dans les sensations , maintenant la brique est devenue un carreaux de platre , un plaisir wow , tu peux frotter sans problème (ce soir un gros 14 défenseur , et bien ce fut que du frottage , amortie puis claque) , topper frapper suivant ta demande elle agie .
bon après il y a les bois .

ping pong world , pour 8.47 euros fdpi
jamais eux de souci , de douane etc .
par contre j avais acheté un jup sur matos ,il était arrivé cloqué ?

voila pour moi ,mon trip : démarrer sur service coupé
a+

Dimanche 13 Février 2011 23:17

salut johan451
la solution :
le samedi ,le samedi ,le samedi , le samedi ...................................
le samedi

Dimanche 13 Février 2011 23:11

salut bigII
j aimerai que tu ailles en date du29/01 a 11h25 , tu as dit une petite phrase , qui peu etre pourrai te diriger vers autres chose que le rosin , car moi au bout de deux ans je viens de l abandonner , et ceci en rapport avec ta phrase
je ne suis pas la non plus pour descendre le ROSIN bien au contraire il est toujours en place sur mon WSC au cas ou un adversaire super serveur soit la .
je sais qu avec lui , cette adversaire sera neutralisé .
haaa oui cela fait 3semaines qu un de mes collègues (12) joue avec un autre de mes rosin , un vieux comme moi Rire , et bien il n a jamais pris son pied depuis ce jours la .
a+

ps : désolé pour le hs

Dimanche 13 Février 2011 22:09

bonsoir a tous et a toutes

cela fait 2ans que je joue avec en 2.2 et 39/41 , et je suis étonné de voir du 34°
et 2.3 d épaisseur ?
pour le 36/38 mister ping ne vend que cette duretée en effet .
et cela n a rien a voir avec le 39/41

a suivre

Dimanche 13 Février 2011 21:46

on ne quitte pas une union de 20ans , comme ca pour voir ailleurs , on sait ce que l on a , pas ce que l on retrouve , meme si au début quel pied la nouveautée .
maintenant il faut laisser bigII , refroidir ,car a chaud , les réactions peuvent etre trop précipitées .

Vendredi 11 Février 2011 14:05

re

attention j ai dit " que l on " et non que vous , pour ne pas encore et encore faire le buzz

Vendredi 11 Février 2011 13:54

bonjour la bible
ha non , attention ,la langue francaise est tres complexe mais bien rédigée devient tres claire .
donc ce quelqu un aurai pu etre toi Rire
a+

Vendredi 11 Février 2011 13:36

bonjour Mr L alevée
désolé j aime pas le miel .

en effet ,mais je n aie pas besoin des" on dit", comme déja dit les gens qui me connaissent eux savent ..... et si votre allusion est en rapport avec certaines
personnes a qui je ne sers plus la main , et bien moi les personnes qui sorte du contexte sport collectif pour etre individuel et bien je ne m entraine pas avec non plus , et pour ne pas etre hypocrite, moi , je leurs dit que le serrage de main est inutile
car ce n est pas parse que l on joue en 1 , que l on doit répondre : je m en bats les c....... de la départementale , réponse que j ai eue il y a deux ans .
au revoir Mr Lalevée

ps: car quand on est poli ,on dit bonjour mais aussi au revoir ,et cela s appelle avoir du civisme et non etre hypocrite .

Jeudi 10 Février 2011 22:21

merci cbs1 , j avais un gros doute ,ne voulant pas ouvrir le dictionnaire mais je savais que quelqu un de plus cultivé que moi , ferai la correction Rire

Jeudi 10 Février 2011 20:31

bonsoir etienne45

NON , comme partout il y a certains joueurs et de tout age , qui ne savent pas ce que veux dire civisme , au fait attention Sandillon avec une majuscule sinon on va encore dire que tu manques de respect pour le club Rire .
donc de la a dire horrible pour le bruit ,oui ( la solution est simple :boule caisse ) mais pour le club non
nous au gatinais avons aussi nos tetes de cons ,nos lanceurs de bois , nos vieux ,nos jeunes et des jeux biens atypiques Rire .

Jeudi 10 Février 2011 16:42

merci

le pire c est qu il s agit d une personne de 20ans ,que je respectais pour la bonne personnalitée qu il avait , je me suis trompé Rire . pas grave .
a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu