Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 32

Mardi 05 Avril 2011 20:19

salut lapoisse

pour le maillot en effet , la cause le sol de votre salle ,sinon j aurai déja signé je voulais passer ce soir chez vous , mais je viens d arriver , donc hs , demain ne passe pas a BC expres pour la plaque y a pas urgence pour lui ,car si j arrive
a la meme heure tu vois ce que je veux dire Rire
merci encore
a+

Lundi 04 Avril 2011 17:55

salut someday soon

il ma confirmé tes dires , aucune gène par rapport au 3000, merci
a+

Lundi 04 Avril 2011 17:53

bonjour a tous et a toutes

merci pour vos avis a tous , le sword l emporte a l unanimitée ,merci clack pour la précision sur la gène .

salut lapoisse 45 , ca va ? ok pour ton pret d un sword , je vais a pt ce soir et mercredi a bc a+

Dimanche 03 Avril 2011 00:03

bonsoir a tous et a toutes

heuuuuuu , merci pour ces premières réponses , mais j ai l impression que cela va etre un vrai b....l , 5 avis ....5choix Rire , on va attendre d autres avis et la majoritée l emportera , il est évident qu il doit bosser dur comme tu le dit gilles 71 pour qu il arrive a son niveau d autrefois
a+

Samedi 02 Avril 2011 20:48

salut vincente de la vega

crotte pour demain

Samedi 02 Avril 2011 16:26

voila un partenaire apres 10ans d absence revient au ping , problème son grass spécial 3000 , il recherche donc un remplacant ayant les memes critères ou pouvant se rapprocher de celui ci ,apres avoir lus les posts concernant cette plaques , ceux ci datant de 2004 a 2006 je pense qu a l heure actuelle il y a d autres choix .
son style : ex 45 , a la table bloc ,poussette ou démarre en top (mou mais trés perturbant ,ceci avec son 3000 )
il aimerait la gene , mais voudrait aussi pouvoir démarrer avec
voila avec ses remerciements
a+

Mercredi 30 Mars 2011 19:20

moi 39/41 2.2

Dimanche 27 Mars 2011 09:53

tout d abord bravo pour les vidéos fluffy .
ensuite une remarque d un petit joueur : quand tu dis te faire latter , en effet , par contre si on regarde bien , dés que tu prends l initiative ton adversaire est débordé , bien sur il s agit d un amical , mais cette situation est évidente dans ta vidéo , et donc tu t es enfermé dans une phase défensive , conséquence :lattageRire , et vu ta panoplie pongistique......... ? je sais plus facile a dire qu a faire Rire
voila c est tout
mais encore une fois : comme au cinéma applaudissement pour ton jeu complet

Mercredi 23 Mars 2011 22:56

idem
mais aussi qu au départ c est du béton quand meme , donc incontrolable et pour le moins collant en effet la balle au lieu de rester suspendue a la plaque 10secondes au début au bout de trois mois cela fait 5a6secondes

Mercredi 23 Mars 2011 22:02

salut bigII

non rien a voir avec lkt , en comparaison avec un jup en 39/41 que j utilise mais en 36/38(que j ai testé sur 22H) cela pourrai avoir une similitude , bien que le jup soit un peu plus réactif quand meme .
a+

Mercredi 23 Mars 2011 21:48

je confirme les dires de breizh56
par contre la palme pour le commentaire revient a Popette59 bravo a toi , moi perso depuis 24mois je m amuse aussi avec car les sensations sont tellement énormes dans tout les compartiments de jeux que meme un sharkII ne me tente pas et avec mon khVII un touché wow alors j imagine avec un speed 90 ,un Popette59?
donc pour 4 plaques a l année pour le prix d une et une joie de faire des coups
pas possible on hésite pas une seconde
n est ce pas messieurs les Jupitériens ?
n hésitez pas amis pongistes pour le prix vous allez etre séduits , bon bien entendu il s agit d une plaque pouvant etre interéssante pour un certain niveau au dela je ne pourrai le dire je ne suis qu un petit joueur

sur ce a+

Samedi 19 Mars 2011 19:18

etre agressif apres une véritée n est pas la meilleur solution pour vivre sur ce forum et ceci alors que l on vient de naitre

Vendredi 18 Mars 2011 15:44

re gratos patos

au fait vous recruter pour l année prochaine , faut pas le dire non plus ok
a+

Vendredi 18 Mars 2011 15:41

salut gratos patos

chut ,faut pas le dire ,car je préfère dire que je suis un bon gros 11 et cela est le cas , je dirai meme petit et gras ,lol , alors chut encore ,merci quand meme .je me sauve discrètement bye

Mercredi 16 Mars 2011 19:00

je vais aller dans le sens de breizh56 , bon cela fait 3 phases que je tourne avec 3
jupiters , conclusion 1plaque par phase donc en effet 3/4 mois de bonne vie ,je
constate cela au fait que , au début je topais sur tout les services coupés sabrés , aucun souci la plaque faisait le travail qu on lui demandait , passer le filet et marquer le point ,depuis quelque temps mes balles restent dans le filet ou le touche et out , alors que le mouvement est tjrs le meme .
voila j ai déja commandé 2autres plaques Rire .
a+

Lundi 14 Mars 2011 20:35

salut vincente de la vega

ca va ? bon le prochain tour sera de meilleur qualitée pongistique pour nousRire , voila il va falloir s entrainer encore et encore mais étant arriver a 19.55 du boulot plus envie de faire ping pong
sur ce a+

Dimanche 13 Mars 2011 10:55

salut xper

ca va ?
bon pour moi ca ping depuis tjrs a cléry , je vais voir sur le site pour plus d infos alors
a+

Vendredi 11 Mars 2011 13:56

salut ch4rlus

merci pour toutes les infos , je pense que suite a cela je vais garder mes 2.2
en 39/41 pour éviter les baches , vu que le 42/44 est plus réactif , mais comme tu as dis et confirmé par julot l effet bois neuf peu etre une raison concernant les réactions différentes avec ton bois habituel .on va attendre la semaine prochaine Rire
a+

Mardi 08 Mars 2011 20:58

salut st3ph3n

bon , t as vu le serpent trop drole , ramène la boisson on vas en avoir besoin Rire

Vendredi 04 Mars 2011 23:50

je vois que les adeptes du jupiter s accroient Rire
en ce qui me concerne voila deux ans comme déja dit auparavant que je joue
avec , et je perciste et signe : FANTASTIQUE
bon maintenant j attends avec impatience tes essais ch4lus surtout en 42/44
mais j attends aussi mes 2jup déja commandés en 2.2 39/41 car comme a dit breizh le 36/38 est surtout bon pour la rotation
voila a+
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu