Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Messages de le silencieux - Page 34

Jeudi 10 Février 2011 16:21

autre fait :

son message a été supprimé

Jeudi 10 Février 2011 16:19

re

je précise : suite a un message d un de ces supporters

Jeudi 10 Février 2011 16:16

donc
suite a une rencontre ou aucun incident avec l adversaire n a eu lieu , je suis par contre intervenu auprès de l arbitre car des supporters donnaient des conseils tactiques pendant le set , l arbitre a fait son boulot , rien a dire par la suite .
ceci en D3 du loiret .
sauf que suite a un message on m a fait savoir que le moindre des respect était de ne pas oublier la majuscule du pseudo et cette personne n a plus utilisé mon pseudo mais mon nom ,pas grave .
ensuite cette meme personne intervient sur des faits de jeux : balle pas lancée dans les règles , un essuyage de main involontaire de ma part a 11points (je me suis excusé auprès de l arbitre ).
ensuite rabaisser le niveau départementale .
ensuite que je chiale a chaque intervention de ma part sur le forum (il a pas du lire mes 241 messages )
et qu il m a encouragé alors que je jouais contre son club (je précise ex de mon club il y a un mois )

voila j espère que cela va convenir pour des avis , mais perso pas la peine de perdre son temps , et encore ,désolé pour ce message il est vraie personnel .

a+

ps: s il doit etre éliminé pas de souci on supprime le message

Jeudi 10 Février 2011 16:01

bonjour k ou choux

désolé , c est une première pour moi , et vu mes 50ansRire , ma mémoire a oublié la préface .
a tout de suite

Jeudi 10 Février 2011 15:45

je ne vais pas commencer par le sujet , on y reviendra
1point :
j aimerai savoir quand vous m avez soutenu contre l un des joueurs de Sandillon ,
de plus quand on sait recevoir ,on sait dire au revoir ,question d éducation .
2point :
6+5 j ai fais mes excuses auprès de l arbitre
3point :
pour éviter de faire la concierge ,la prochaine fois lisez tous mes messages , (chialer)
4point :
ce n est pas parce que vous joué en régionale qu il faut descendre la départementale , il y a de bon joueur dans chaque division a ce niveau la , et je pense pour la D3 en faire partie ,et un jours en D4 ;
5point :
pour la balle ,la réponse a déja été donnée , et de plus il y avait un joueur et un arbitre ADULTE pour le cas échéant , me le faire savoir .
mon 6ème point :
le civisme , le gouvernement prévoit de le remettre au gout du jours , dans l enseignement scolaire .
en conclusion :
pour les faits de match ,il y a un arbitre et un joueur .
pour les hors sujets , il y a une langue .
et pour ce dernier cas je n aie pas dans mon agenda de bonne place de concierge ,désolé .

a+
mr portela

Jeudi 10 Février 2011 15:15

bonjour Mr Lalevée

y a la machine a café , je vous offre un petit serré

Mercredi 09 Février 2011 22:10

salut ditter

toi , j espère que tu ne veux pas non plus me charger , car toi tu n a pas de majuscule Rire , en effet après ce que j ai lu , j ai la RAGE ,car les pongistes qui me connaissent savent .......eux , alors je me défoule , mais après toi , je stoppe car demain 4h debout
a+
lol

Mercredi 09 Février 2011 22:06

salut Xper

ca va ? tu as vu j ai pas oublié la majuscule pour toi Rire

cela fait bien longtemps dit donc , et a chaque fois pour intervenir sur des points chauds , on voit la le joueur de caractère
pour sebcestbi1 ,je ne le connais pas mais lui comme d autres , te connaissons , et tu es a l image de ton club chaleureux et conviviale ( pour éviter encore certaines attaques je précise : comme tout les clubs de france ) Rire
a+

Mercredi 09 Février 2011 21:53

salut st3ph3n

ca va? hooo excuse moi j ai oublié la majuscule St3ph3n , bon normalement lundi pour moi ca roule , je viendrai te montrer ce qu un super bon joueur de D3
peut faire , pardon essayer de faire Rire

Mercredi 09 Février 2011 21:41

rere

de plus lorsque on fait un message ,la première des choses est d etre sur de ce que l on dit et écrit D4 Rire

Mercredi 09 Février 2011 21:39

re
puisque vous m avez cité en tant que mr portela et bien je suis d accord avec cela
bonsoir Mr Lalevee 45

Mercredi 09 Février 2011 21:37

bonsoir a tous et a toutes

Mr Lalevee45 , je ne suis pas la encore d apres vos dires , pour continuer , j ai un certain age , et le respect je connais un peu , donc la prochaine fois on discutera , les commentaires hypocrites ne sont pas de mon genre .

Mardi 08 Février 2011 22:11

pogo Ox bloc ,

Mardi 08 Février 2011 18:17

bonjour a tous et a toutes

j abandonne mon ROSIN , non pas parce que il ne me convient plus , mais surtout qu il me bloque dans un système de jeu monotone , comme cela a été dit avant je gérais bien le placement ,le contre , le bloc , pour préparer le cd ............mais l initiative pour un débordement avec le revers était souvent absente , mais depuis un mois tout mes adversaires me disent wow le revers , et moi mon plaisir est revenu , mon H3 1.5 fait des siennes , je repars dans cette 2ème phase avec un style de jeu complètement opposé .
voila a+

Mardi 08 Février 2011 17:56

oui , mais pas trop ta facon d écrire , désolé

Mardi 08 Février 2011 17:38

la faute a la neige dans le puy de dome Rire

Mardi 08 Février 2011 17:33

bonjour a tous et a toutes

oi NoarFCGB et st3ph3n , pour lundi a voir , mon agenda est tres rempli ,tt45,gratos patos , cool avec le vieux
pour laurence je comprends , moins d expérience donc moins de risque pour toi NoarFCGB Rire

Lundi 07 Février 2011 23:13

hééééé ketchupy 45

tu as perdu ta langue ,Rire , non ok je stoppe la provoque ,mais la prochaine fois ce problème sera régle a haute voix

Lundi 07 Février 2011 23:10

hééééééé st3ph3n

on parle encore de vous , attention vous allez un jours passer au journal de Claire C....l Rire

Lundi 07 Février 2011 23:08

bonsoir a tous et a toutes

allez les pongistes on stoppe l hémoragie , chez nous aussi il y a eu des jetées de raquettes , et en équipe une , haaaaa les jeunes de nos jours ....... hééééé
calme j ai rien contre vous ...... mais qu est ce que vous mettés comme ambiance Rire
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le silencieux

Résolu